Topic de merci-macron :

Comment aurait été vos 2 dernières années sans le covid ?

Le 21 novembre 2021 à 11:29:43 :

Le 21 novembre 2021 à 11:27:57 :
Beaucoup mieux. Je serais à Miami dans un job payé 200k ou en Chine avec ma copine de l'époque. J'avais ces deux offres avant le cobide. J'étais aussi optimiste à l'époque.

Le covid et le confinement m'a tout pris :hap: Au mo

5000 messages en 6 mois et ça veut te faire croire que le Covid l'a empêché de devenir blindax et lui a fait perdre sa copine imaginaire. :rire:

Seulement 5000 messages ? J'ai des secondaires heureusement :noel:
Ce forum est ma seule vie sociale en même temps :rire:
J'avais deux contrats sur la table khey : un contrat juste avant le cobide dans un fonds de Private Equity à miami. Et en juin 2020 un contrat à Shanghai pour être patron de la stratégie hors-Chine de Tiktok. J'étais en relation à distance avec une fille en Chine avec qui le courant passait très bien. Et là c'est Trump qui a banni TikTok et a tué le biz.

Au lieu de ça je me suis fais exploser dans mon taff en France pendant 2 ans et là je suis indé, mais piégé en région parisienne.

Le seul truc positif c'est qu'à 30 ans et tous mes rêves brisés, j'ai plus rien à perdre :hap: Tellement une vdm que le smic en province ça me va :hap:

J'aurais un an de muscu derrière moi

Le 21 novembre 2021 à 11:02:30 :

Le 21 novembre 2021 à 11:01:17 :

Le 21 novembre 2021 à 10:59:43 :
Beaucoup d'expat sur le forum j'ai l'impression d'être le seul prolo qui va faire des études de merdes :rire:

Ouais bcp d'expat, de 22cm et de 8K net :)

22cm non mais 8k net oui, $ canadien néanmoins :(

Tu me diras j'ai été expat 2 ans, j'ai 22cm età 2, en expat on avait 8K€. (Moi 3, elle 5 :rire:)

Now retour à la campagne en France, 4.5K à 2, on vit bien, avec les sous de côté notamment.

2019-2020 j'aurais validé sans soucis ma L3 donc aucun changement.
2020-2021 : J'aurais foiré mon M1, mais heureusement la moitié des partiels était en distanciel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je serai parti faire mon stage de l3 a Tokyo :)
J'aurais été voyager en Chine et je n'aurais probablement pas acheté 1 appartement + 1 maison

Le 21 novembre 2021 à 11:36:59 :

Le 21 novembre 2021 à 11:02:30 :

Le 21 novembre 2021 à 11:01:17 :

Le 21 novembre 2021 à 10:59:43 :
Beaucoup d'expat sur le forum j'ai l'impression d'être le seul prolo qui va faire des études de merdes :rire:

Ouais bcp d'expat, de 22cm et de 8K net :)

22cm non mais 8k net oui, $ canadien néanmoins :(

Tu me diras j'ai été expat 2 ans, j'ai 22cm età 2, en expat on avait 8K€. (Moi 3, elle 5 :rire:)

Now retour à la campagne en France, 4.5K à 2, on vit bien, avec les sous de côté notamment.

Faut pas faire ça toute sa vie tu te sens déraciné à la longue.
Mais quelques années c'est pas mal, et l'expérience se revend bien en france en rentrant.

Pourquoi tant de khey veulent aller en Asie ? Vous voulez profiter de vos gènes européens pour taper de l'asiat ou bien il y a de grosses opportunités là-bas ?
J'aurais été en amérique du sud pour la plage et les gonzesses 7/10 minimum
J'aurais voyagé sur plusieurs continents, découvert autre chose que ma chambre et les allers-retours entre maison et ville d'études :)
Je ne serais probablement plus pulco également :)
Bon je me retrouve avec un diplôme aujourd'hui, mais je suis en train de pourrir dans mon patelin en arpentant chaque jour les mêmes rues pour chasser l'ennui :)
Je m'ennuie tellement que décrocher un emploi serait le rêve pour moi, alors qu'auparavant j'étais plutôt dans le délire voyage et découverte :)
J'aurais été en concert et en festival j'aurais fait plus de sorties au lieu de rester chez moi a déprimer une bouteille a la main les confinements m'ont rendus un peu agoraphobes j'ai mis du temps a ressortir dehors hors boulot et rdv importants
L'hiver 2020 a particulièrement été éprouvant je ne sortais que pour aller faire l'esclave je ne voyais personne je n'avais que le forum pour me tenir compagnie en vidant des cannettes

Le 21 novembre 2021 à 12:02:45 :
L'hiver 2020 a particulièrement été éprouvant je ne sortais que pour aller faire l'esclave je ne voyais personne je n'avais que le forum pour me tenir compagnie en vidant des cannettes

Mais d'après les gouvernements, le confinement est un moindre mal ! C'est rien de troquer sa santé mentale (et physique d'ailleurs) contre un peu de sécurité, le maître-mot de cette dernière décennie et des temps à venir :oui:

Prends soin de toi kheyou.

Le sport

Ce que je trouve dommage c'est que le sport est systématiquement abordé comme une putain de boucle et ça personne en parle. C'est d'ailleurs pour ça que les sport de rue et certains loisirs sont si populaires. Malheureusement il faut ou avoir le physique ou les sous.

Dans mon quartier il y à un parc gigantesque, il pourraient par exemple installer un terrain de boule. Jouer avec des vieux de 65 balais j'en aurais franchement rien à foutre, ce qui compte c'est la rigolade.

A la place non, il faut s'inscrire quelque part, payer et y aller chaque semaine sinon tu est un mauvais golem. Et si les gens la bas sont con c'est une boucle encore plus forte.

Quand je pense que la vie aurais pu être un camp de vacance le soir après le travail et le week end.

LA BOUCLE

Le 21 novembre 2021 à 12:12:16 :

Le 21 novembre 2021 à 12:02:45 :

Mais d'après les gouvernements, le confinement est un moindre mal ! C'est rien de troquer sa santé mentale (et physique d'ailleurs) contre un peu de sécurité, le maître-mot de cette dernière décennie et des temps à venir :oui:

Prends soin de toi kheyou.

J'ai pas du tout été exposé au covid mais l'angoisse et la dépression par contre... :)
Merci Khey toi également

J'aurais peut être jamais su que le trap que je tartinais était un pédo :hap:
Du coup je l'ai dénoncé aux flics et sans le covid j'aurais peut être jamais pu :rire:

Données du topic

Auteur
merci-macron
Date de création
21 novembre 2021 à 10:26:02
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 275