Kirby-54/Asterion retiré de la liste des invités de Game in Reims
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 14:38:43 :
Normal. Astéfion est un créateur de malaise puissance 1000, en plus d'être un dérangé mental, capable de se trimballer dans le salon en tenue latex moulante montrant bien son zgueg, alors qu'il y aura plein d'enfant.Mérité pour ce décadent dérangé. Il en profitera pour aller à la salle, car c'est la première fois que je vois un type qui fait deux ans de muscu sans aucun changement physique.
Mais bon, c'est pas la première fois que des conventions sont contacté sur le cas kirby54.
https://twitter.com/Asterionlebon/status/1463115727829934090?s=20
Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Sauf que cette fois ci, je sors les crocs.
La communauté ASMR va être en colère de cette decision quand je vais l'annoncer sur ASMinotauR
AYAAAAAAA
Le 23 novembre 2021 à 14:35:11 :
Le 23 novembre 2021 à 14:31:38 Sam_HYDE a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 14:29:13 :
Le 23 novembre 2021 à 14:26:49 LordQuasimoto a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 14:24:43 :
Vous êtes vraiment d'énorme bouffons, ceux qui envoient des messages directement à la conventionPourquoi ?
Tu veux mettre en danger des jeunes filles ?
Perso juste pour rigoler de ce pauvre type j'aurais bien aimé qu'il y soit mais la sécurité de certaines est plus importante que de le voir à un stand tout seul avec comme seule idée dans la tête, niquer des gamines qui font des free hugs
faut arrêter 2sec kirby n'as jamais fait ce genre de truc et ne le fera jamais. stop sous entendre que c'est un pédophile
226 jours 910 messages
Faites style qu'on vous voit pas les botsOui oui je suis un bot et vous, qui dites qu'il est pédo, j'attends des preuves
Ah oui pardon, un vieux extrait de 20sec ou il parle d'un baisodrome.
Pour info, il y a pas que des mineurs dans les conventions hein.
ça serait con si un jour kirby porte plainte pour ce genre de diffamation.
ça risque de faire tout drôle au abrutis qui balance ce genre d'accusation sans réel preuve concrète.
Le 23 novembre 2021 à 14:41:31 Dualtron33 a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 14:35:11 :
Le 23 novembre 2021 à 14:31:38 Sam_HYDE a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 14:29:13 :
Le 23 novembre 2021 à 14:26:49 LordQuasimoto a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 14:24:43 :
Vous êtes vraiment d'énorme bouffons, ceux qui envoient des messages directement à la conventionPourquoi ?
Tu veux mettre en danger des jeunes filles ?
Perso juste pour rigoler de ce pauvre type j'aurais bien aimé qu'il y soit mais la sécurité de certaines est plus importante que de le voir à un stand tout seul avec comme seule idée dans la tête, niquer des gamines qui font des free hugs
faut arrêter 2sec kirby n'as jamais fait ce genre de truc et ne le fera jamais. stop sous entendre que c'est un pédophile
226 jours 910 messages
Faites style qu'on vous voit pas les botsOui oui je suis un bot et vous, qui dites qu'il est pédo, j'attends des preuves
Ah oui pardon, un vieux extrait de 20sec ou il parle d'un baisodrome.
Pour info, il y a pas que des mineurs dans les conventions hein.
ça serait con si un jour kirby porte plainte pour ce genre de diffamation.
ça risque de faire tout drôle au abrutis qui balance ce genre d'accusation sans réel preuve concrète.
Ahi. Oui oui je suis kirby
Le 23 novembre 2021 à 14:38:16 :
Apparemment, ce ne seront pas les haters, mais les personnes sur Facebook qui n'auraient pas voulu et comme beaucoup parle, ça aurait fait poids sur la balance, après ça reste une convention, mais les gens d'ici, vous n'avez pas contacté la game'in reims ?
Sur les quelques topics présents ici depuis hier, certains ont parlé de sa convention mais personne n'a dit qu'il fallait aller pourrir la publication , ni même fait allusion .
Ca ne vient pas d'ici.
Ceux qui ont fait ça peuvent être présents sur les topics, c'est possible mais les mauvais commentaires n'ont pas été commandité à partir du forum, là pour le coup les topics " kirby " étaient vraiment tous innocents à ce sujet.
Déjà qu'on ne donne même plus les liens de ses vidéos ou de ses lives quand on parle,on va encore moins inciter à faire ce genre de choses, ceux qui l'ont fait l'ont fait de leur propre initiative et personne n'était au courant de quoi que ce soit ici .
Mérité pour le coup, comment on peut inviter quelqu'un qui va en convention juste pour baiser ?
Il a surement été alerté sur ca si c'est vrai
https://streamable.com/yk370h
C'est quasiment ce que dirait un prédateur sexuel. C'est dangereux ce genre de propos.
Ca m'étonne toujours qu'il ait pas été cancel, surement parce que personne le calcule a pars sa commu mais c'est très restreint.
Le 23 novembre 2021 à 14:42:13 :
Le 23 novembre 2021 à 14:38:16 :
Apparemment, ce ne seront pas les haters, mais les personnes sur Facebook qui n'auraient pas voulu et comme beaucoup parle, ça aurait fait poids sur la balance, après ça reste une convention, mais les gens d'ici, vous n'avez pas contacté la game'in reims ?Sur les quelques topics présents ici depuis hier, certains ont parlé de sa convention mais personne n'a dit qu'il fallait aller pourrir la publication , ni même fait allusion .
Ca ne vient pas d'ici.
Ceux qui ont fait ça peuvent être présents sur les topics, c'est possible mais les mauvais commentaires n'ont pas été commandité à partir du forum, là pour le coup les topics " kirby " étaient vraiment tous innocents à ce sujet.Déjà qu'on ne donne même plus les liens de ses vidéos ou de ses lives quand on parle,on va encore moins inciter à faire ce genre de choses, ceux qui l'ont fait l'ont fait de leur propre initiative et personne n'était au courant de quoi que ce soit ici .
C'est ça, je pense que c'est les personnes qui ont rien avoir avec le forum etc... et pas ici
Le 23 novembre 2021 à 14:42:30 :
https://streamable.com/yk370hMérité pour le coup, comment on peut inviter quelqu'un qui va en convention juste pour baiser ?
Le 23 novembre 2021 à 14:42:45 :
Tout simplement honteux, moi qui voulait le voir en convention. Sérieusement les rageux vous avez rien de mieux à foutre ?
Membre depuis: 0 jour
A d'autre
Le 23 novembre 2021 à 14:44:15 :
Le 23 novembre 2021 à 14:42:30 :
https://streamable.com/yk370hMérité pour le coup, comment on peut inviter quelqu'un qui va en convention juste pour baiser ?
Le modérateur Akka qui parle de pédophilie
Le 23 novembre 2021 à 14:45:00 christanslayer a écrit :
vous etes content de vous ? à cause de vous un de mes youtuber favoris ne viendra pas dans ma ville
Attends la vidéo ce soir, c'est peut-être faux, et quelqu'un s'est fait passer pour la convention et lui a dit nope
Données du topic
- Auteur
- xmrcleems
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 12:58:47
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 17:51:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 593
- Nb. messages JVC