Kirby-54/Asterion retiré de la liste des invités de Game in Reims
SuppriméNouveau rebondissement dans le brocante game: alors que la boule rose annonçait sa venue au Game in Reims sur Twitter, il semblerait que la convention ait fait machine arrière à la suite de nombreux commentaires de personnes, visiblement mécontentes de la venue de l'ex boule rose.
https://twitter.com/Asterionlebon/status/1463109292689612802
https://twitter.com/Asterionlebon/status/1463107231755509766
Asterion annonce une vidéo dans la journée pour revenir sur ce nouveau camouflet qu'il subit. Qu'en pensez-vous les khey?
Une décision qui a tout de même de quoi surprendre, malgré les antécédents "compliqués" d'Asterion. Car si l'on se réfère aux commentaires en dessous de la publication twitter de la convention, il n'y en a pas tant que ça, si ce n'est ce thread de "Marvel Troll" (que je soupçonne fortement d'être Thomas, hatereuh number one d'Asterion) qui répertorie un grand nombre de vidéos qui ne jouent pas en faveur du K.
Il y a quelques commentaires mécontents sur la page FB de la convention mais rien de tonitruant non plus, je me demande vraiment ce qui leur a fait changer d'avis haha
Le 23 novembre 2021 à 13:16:51 :
Il y a quelques commentaires mécontents sur la page FB de la convention mais rien de tonitruant non plus, je me demande vraiment ce qui leur a fait changer d'avis haha
Ils ont dû réaliser qu'il allait passer 48h en tenue moulante avec une demi-molle, en enchaînant les trucs malaisants.
Le 23 novembre 2021 à 13:43:53 :
Peut-être que les commentaires ont mis la puce à l'oreille des organisateurs et qu'ils ont été un peu fouillé... En tout les cas, sacré retour de bâtons.
"Un retour dans le bateau monstrueux" comme dirait la boule rose
En vrai c'est quand même scandaleux que des mecs lui pourrissent la vie comme ça.
C'est clairement en dehors du cadre bon enfant du forum qu'il y avait autour du brocante game.
Mais bon on sait probablement d'où ça vient
- Game in Reims n'a pas retiré la publication sur l'invitation
- Ils n'ont pas fait d'update.
Le 23 novembre 2021 à 13:52:51 :
En vrai c'est quand même scandaleux que des mecs lui pourrissent la vie comme ça.C'est clairement en dehors du cadre bon enfant du forum qu'il y avait autour du brocante game.
Mais bon on sait probablement d'où ça vient
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela sort du cadre bon enfant du brocante game. Néanmoins, qu'une convention décide de retirer son invitation n'a rien d'anodin, et j'imagine que ce n'est pas une décision que tu prends à la légère. Ils doivent avoir de bonnes raisons, et je serais curieux de savoir ce qui les a convaincu de ne plus faire venir le K à Reims.
Evidemment j'ai ma petite idée, il tient parfois des propos très limites lors de ses streams, rôte, pète, et il y a quelques dérapages. Je ne sais pas si c'est lié à certaines de ses vidéos "AMSR" capotes, vu qu'il était sensé se rendre à cette convention principalement en tant qu'Asminotaure et non pas en tant qu'Asterion...
Affaire à suivre, hâte d'entendre les explications bancales du K en vidéo.
Données du topic
- Auteur
- xmrcleems
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 12:58:47
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 17:51:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 593
- Nb. messages JVC