Kirby-54/Asterion retiré de la liste des invités de Game in Reims
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 16:25:14 :
Le 23 novembre 2021 à 16:19:06 :
Le 23 novembre 2021 à 16:13:25 :
Le 23 novembre 2021 à 16:03:11 :
Le 23 novembre 2021 à 16:01:34 :
Je prépare le kébab devant le live du K ce soirCa va être un zbeul pas possible le live de ce soir, avec toute la commu ASMinautore qui va péter un câble, on est à l'aube d'une révolution, je pèse mes mots
Ce soir :
- fin du Kirby Oula
- ouverture du booster mathématique
- annonce de la sixième chaîneLes détraqueurs ne sont pas prêts.
Le 23 novembre 2021 à 14:18:42 :
Ils sont des centaines, non des CENTAINES DE MILLIERS.https://twitter.com/royerdorian5/status/1463119826373775360?s=21
Le 23 novembre 2021 à 16:18:14 THOMARVEL_01 a écrit :
1 - Je decouvre ce topic car un gars de chez totoss me le dis
2 - Bizarrement topic remplis de secondaires amis totoss
3 - Mise a part mes tweets sous gameinreims51 rien d’autre ! Rien sur facebook, pas d’appele, pas de mail
4 - Merci ceux me defendant
5 - Je cherche plus aucun contact avec un nonossien, et bizarrement un debarque pour me dire en gros « va sur jvc ». 🤔 on pourrait croire un coup monté…
6 - Vérifier mon ! a ce message…si DDB ou 410 c’est pas moi je suis occupé (d’ou l’intervention d’un nonossien me disant d’aller sur jvc, j’etais long a venir pour eux rigoler)
Sors dehors, fais quelque chose, même Totoss t'as envoyé chier alors qu'il t'estimait, personne ici ne t'apprécie à part tes sous-fifres. Nous ici on se moque de Kirby, toi tu vas toujours trop loin le zinzolin. T'harcèles ces types nuit et jour, laisses les tranquille, nous au contraire on veut suivre la déchéance de Kirby qu'il s'auto-inflige, pas la provoquer. T'as rien compris au délire.
Il a fait une Pyrorca ?
Le 23 novembre 2021 à 16:27:36 :
3 - Mise a part mes tweets sous gameinreims51 rien d’autre ! Rien sur facebook, pas d’appele, pas de mail
5 - Je cherche plus aucun contact avec un nonossien, et bizarrement un debarque pour me dire en gros « va sur jvc ». 🤔 on pourrait croire un coup monté…
6 - Vérifier mon ! a ce message…si DDB ou 410 c’est pas moi je suis occupé (d’ou l’intervention d’un nonossien me disant d’aller sur jvc, j’etais long a venir pour eux rigoler)Sors dehors, fais quelque chose, même Totoss t'as envoyé chier alors qu'il t'estimait, personne ici ne t'apprécie à part tes sous-fifres. Nous ici on se moque de Kirby, toi tu vas toujours trop loin le zinzolin. T'harcèles ces types nuit et jour, laisses les tranquille, nous au contraire on veut suivre la déchéance de Kirby qu'il s'auto-inflige, pas la provoquer. T'as rien compris au délire.
A tes ordres soldat nonoss !
Je sors…avec mon iphone…🥸
Le 23 novembre 2021 à 16:27:52 :
Le 23 novembre 2021 à 16:15:07 :
Vous êtes définitivement pas prêt les golems, 2022 :
- annulation de kirby 54 à toutes les conventions de France
- conscience des minéraux
- oxygénation des punaises de lit
Naturelle
Réveil du Minotaure ASMR
Chant des Boosters
Les 54 plaies de Youtube
Le 23 novembre 2021 à 16:29:20 THOMARVEL_01 a écrit :
6 - Vérifier mon ! a ce message…si DDB ou 410 c’est pas moi je suis occupé (d’ou l’intervention d’un nonossien me disant d’aller sur jvc, j’etais long a venir pour eux rigoler)Sors dehors, fais quelque chose, même Totoss t'as envoyé chier alors qu'il t'estimait, personne ici ne t'apprécie à part tes sous-fifres. Nous ici on se moque de Kirby, toi tu vas toujours trop loin le zinzolin. T'harcèles ces types nuit et jour, laisses les tranquille, nous au contraire on veut suivre la déchéance de Kirby qu'il s'auto-inflige, pas la provoquer. T'as rien compris au délire.
A tes ordres soldat nonoss !
Je sors…avec mon iphone…🥸
Fais le coq, c'est ça, quand tu auras Gilbert à 6h un beau lundi matin chez toi parce que t'auras dépassé les limites, tu feras moins le malin, malade ou pas.
Vous êtes des gros malades avec vos histoires de totossiens sous secondaires ou chais pas quoi.
T'as tout dit
Le 23 novembre 2021 à 16:30:33 :
Le 23 novembre 2021 à 16:27:52 :
Le 23 novembre 2021 à 16:15:07 :
Vous êtes définitivement pas prêt les golems, 2022 :
- annulation de kirby 54 à toutes les conventions de France
- conscience des minéraux
- oxygénation des punaises de lit
NaturelleRéveil du Minotaure ASMR
Chant des Boosters
Les 54 plaies de Youtube
Le 23 novembre 2021 à 16:06:34 :
Le 23 novembre 2021 à 16:04:57 :
Le 23 novembre 2021 à 14:15:13 :
C'est une AW, je serais pas étonné que ce soit fake vu que :
- Game in Reims n'a pas retiré la publication sur l'invitation
- Ils n'ont pas fait d'update.je confirme il est 16h
et ni le twitter de la game in reims, ni le site officiel de la game in reims n'a annulé la venueça sent le mensonge de la part du K pour faire du bashing forcé justement
mentir aux gens et prendre des organisateurs de convention pour des c.....
ce n'est pas un modèle à suivre, surtout pour des mineurs
bah ce n'est pas de la théorie mais du tape-à-l'oeil
même pas besoin de mail
dans son twitter le K dit que sa venue est annulée, il ne parle ni de mail ni de mp ni rien d'autre
donc pour paraphraser le K, il n'y a pas de preuves
il avait deja fait souvent de la psychologie inversé
exemple : genre "je suis trop nul dislikez moi blablabla", il sait qu'en disant ça les gens vont venir voir ses vidéos et pas forcément disliker
là ça peut faire pareil, il crie au loup en disant que c'est annulé pour que ses fans fassent à sa place du bashing, alors que c'est un mensonge, résultat il est gagnant des 2 côtés, soit c'est annulé et ça peut faire changer d'avis le staff de la convention, soit il ment pour faire de la pub' forcée
Le 23 novembre 2021 à 16:16:57 :
Le 23 novembre 2021 à 16:13:25 clemphy a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 16:03:11 :
Le 23 novembre 2021 à 16:01:34 :
Je prépare le kébab devant le live du K ce soirCa va être un zbeul pas possible le live de ce soir, avec toute la commu ASMinautore qui va péter un câble, on est à l'aube d'une révolution, je pèse mes mots
Ce soir :
- fin du Kirby Oula
- ouverture du booster mathématique
- annonce de la sixième chaîneLes détraqueurs ne sont pas prêts.
Pour rappel 23/11/2021 :
-Rage de son annulation de la convention
- Ouverture de Booster pour " changer de sujet"
Une véritable boucle depuis bientôt 6ans voir plus
Hâte de la vidéo mise au point puis drama hivernale
J'aime pas kirby mais vraiment aller lui pourrir la vie de cette manière là voilà quoi
Surtout que si c'est encore Thomas... Ce mec il a vraiment un problème les kheys. Il est obsédé par Kirby, c'est pathologique
Le 23 novembre 2021 à 16:32:20 tahitibob998 a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 16:06:34 :
Le 23 novembre 2021 à 16:04:57 :
Le 23 novembre 2021 à 14:15:13 :
C'est une AW, je serais pas étonné que ce soit fake vu que :
- Game in Reims n'a pas retiré la publication sur l'invitation
- Ils n'ont pas fait d'update.je confirme il est 16h
et ni le twitter de la game in reims, ni le site officiel de la game in reims n'a annulé la venueça sent le mensonge de la part du K pour faire du bashing forcé justement
mentir aux gens et prendre des organisateurs de convention pour des c.....
ce n'est pas un modèle à suivre, surtout pour des mineursbah ce n'est pas de la théorie mais du tape-à-l'oeil
même pas besoin de mail
dans son twitter le K dit que sa venue est annulée, il ne parle ni de mail ni de mp ni rien d'autre
donc pour paraphraser le K, il n'y a pas de preuvesil avait deja fait souvent de la psychologie inversé
exemple : genre "je suis trop nul dislikez moi blablabla", il sait qu'en disant ça les gens vont venir voir ses vidéos et pas forcément dislikerlà ça peut faire pareil, il crie au loup en disant que c'est annulé pour que ses fans fassent à sa place du bashing, alors que c'est un mensonge, résultat il est gagnant des 2 côtés, soit c'est annulé et ça peut faire changer d'avis le staff de la convention, soit il ment pour faire de la pub' forcée
J'espère qu'il croisera personne de la convention, s'il fa
Données du topic
- Auteur
- xmrcleems
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 12:58:47
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 17:51:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 593