Le 21 novembre 2021 à 00:09:53 : Je sais pas pourquoi je suis comme ça, c’est un réel souci je m’en veux les kheys
Je donne beaucoup de moi-meme pour être apprécié et aimé des gens, de mes proches mais quand je sens que ça y est j’ai « gagné » leur amour, leur affection je deviens plus détaché, et je m’éloigne un peu sans réellement le vouloir… j’aime toujours mes proches mais à chaque fois c’est le même scénario
Le 21 novembre 2021 à 00:09:53 : Je sais pas pourquoi je suis comme ça, c’est un réel souci je m’en veux les kheys
Je donne beaucoup de moi-meme pour être apprécié et aimé des gens, de mes proches mais quand je sens que ça y est j’ai « gagné » leur amour, leur affection je deviens plus détaché, et je m’éloigne un peu sans réellement le vouloir… j’aime toujours mes proches mais à chaque fois c’est le même scénario
petite personnalité borderline en perspective?
Oui j’y pense parfois, j’idéalise bcp les autres et puis d’un seul coup ils descendent de mon piédestal pour un rien J’ai des soucis d’attachements et d’autres symptômes du trouble borderline mais j’ai pas de diagnostic Donc je sais pas
Je faisais des blagues, je rigolais avec mes proches, des câlins, des bisous et tout à coup je devenais insensible, distante et je m'éloignais des gens jusqu'a carrément couper contact
Aujourd'hui je ne m'attache plus aux gens, j'ai jamais réussi à me faire des amis