Je me désintéresse des gens quand j’ai gagné leur amour
Je sais pas pourquoi je suis comme ça, c’est un réel souci je m’en veux les kheys
Je donne beaucoup de moi-meme pour être apprécié et aimé des gens, de mes proches mais quand je sens que ça y est j’ai « gagné » leur amour, leur affection je deviens plus détaché, et je m’éloigne un peu sans réellement le vouloir… j’aime toujours mes proches mais à chaque fois c’est le même scénario
J’ai l’impression que mes proches le ressentent, un ami m’en a parlé
Il m’a dit qu’il avait peur de m’avoir blessé car j’étais distant, mais c’est juste que voilà.. je me sens moins préoccupé par la peur de pas être apprécié par cet ami alors je suis plus détaché …
Je me sens horrible
Le 21 novembre 2021 à 00:15:14 :
Des kheys dans la même situation ?
on est sur jvc pas sur tweeter
Tu cherches pas l’amour, tu cherches à ce que l’amour des autres t’assure de ta propre valeur.
Le 21 novembre 2021 à 00:16:27 :
Le 21 novembre 2021 à 00:15:14 :
Des kheys dans la même situation ?on est sur jvc pas sur tweeter
Ouais et ? Je pose une question c’est quoi le rapport
Le 21 novembre 2021 à 00:16:30 :
Besoin de validation, c’est classique.
Tu cherches pas l’amour, tu cherches à ce que l’amour des autres t’assure de ta propre valeur.
Oui sûrement
Plus préoccupé par toi-même que par ton prochain
Le 21 novembre 2021 à 00:19:57 :
Est ce que par moment tu regrettes d'être comme ça ?
Oui beaucoup, je le fais pas consciemment/volontairement, je me détache d’eux sans le vouloir mais je fais des efforts pour rester le même dans mes relations amicales même si quelque chose a changé pour moi sans le vouloir…
Le 21 novembre 2021 à 00:16:25 :
Oui ça me fait pareil mais avec les femmes pas avec mes proches, c'est car t'as un sentiment d'acquisition trop prononcé
Ça prend la tête sérieux
Le 21 novembre 2021 à 00:19:55 :
Oui khey tu es simplement égocentrique
Plus préoccupé par toi-même que par ton prochain
Je pense pas être égocentrique jsp
Ça c’est faux, je me préoccupe toujours de mes proches, faut pas croire que je les ignore non plus
Je suis juste plus détaché, je donne moins de moi-même
J'ai le le même soucis et ça m'a coûte ma copine
Pour être aimé je suis prêt à tout, mais pour maintenir la flamme acquise j'ai beaucoup moins de motivation
Le 21 novembre 2021 à 14:50:30 :
Je suis comme ça aussi je pensais que c’était pareil pour tout le monde
Non je pense pas que ça soit pareil pour tout le monde
Le 21 novembre 2021 à 14:51:42 :
J'ai le le même soucis et ça m'a coûte ma copinePour être aimé je suis prêt à tout, mais pour maintenir la flamme acquise j'ai beaucoup moins de motivation
En amour je sais pas, j’ai été 2 fois en couple sérieusement et j’étais très dévoué mais je suis restée maxi 1 an donc peut être avec le temps même scénario
Données du topic
- Auteur
- Scabsy
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 00:09:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27