[Youtube] Je n'arrive plus à voir les dislikes...
Le 23 novembre 2021 à 05:58:42 :
Le 23 novembre 2021 à 05:15:09 :
En fait, quand on réfléchit, c'est assez logique, c'est comme dans la vraie vie : les gens se disent quand ils s'aiment, pas quand ils se détestent (en général).Quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu dis rien et tu traces ta route. Bah c'est pareil sur youtube avec la disparition des dislikes.
Sauf qu'IRL t'es obligé de te plier aux codes sociaux le singe , ne cherche pas de logique la dedans , si tu réussi a allumer ton PC ca relève déjà de l'exploit
Il lui arrive quoi au gogole
Le 23 novembre 2021 à 10:19:20 :
Je les vois encore
Plus pour longtemps alors
Le 23 novembre 2021 à 06:31:23 :
Les vidéos sur le covid étaient trop dislike
This
Le 23 novembre 2021 à 06:09:56 :
Ça me permettait de repérer facilement les bons artistes (-1% de dislike)Maintenant je n'arriverais pas à savoir si c'est uniquement moi qui aime ou si c'est massivement validé.
Et comme je passe énormément de temps à chercher des jeunes artistes de qualité ... aie
C'est dur de te faire ton propre avis ? Il faut obligatoirement que tu suives un mouvement ?
Le 23 novembre 2021 à 11:07:37 :
Le 23 novembre 2021 à 06:09:56 :
Ça me permettait de repérer facilement les bons artistes (-1% de dislike)Maintenant je n'arriverais pas à savoir si c'est uniquement moi qui aime ou si c'est massivement validé.
Et comme je passe énormément de temps à chercher des jeunes artistes de qualité ... aie
C'est dur de te faire ton propre avis ? Il faut obligatoirement que tu suives un mouvement ?
Admettons que t'es pour objectif de regarder beaucoup de vidéos régulièrement pour sélectionner les meilleures et faire des compilations. Tu vois l'intérêt des likes/dislikes ou pas ?
Les rares artistes qui n'avaient pas de dislikes sortaient souvent du lot et je savais avant même de regarder que je devais y être attentif.
Je me demande juste comment vont faire les programmateur d'événements après ça, ils pourront pas se baser uniquement sur les vues et leur instinct.
personnellement j'ai jamais été le genre de personne à dislike,j'aime pas je regarde pas mais pour les vidéos de "record de dislike" c'est sympa de voir combien de dislike ils pouvaient y avoir, la liberté d'expression de youtube s'en va
Bonjour à tous !
Moi je suis très content que les dislike ont disparue n'en déplaise à tous les haters frustré.
ENFIN ! vous allez pouvoir vous faire votre propre avis sur les contenues de Youtube sans suivre le troupeau comme des moutons eeh merci Youtube'zer !
Dislike = déchaîné sa haine dans le virtuel en étant une victime dans le réel ! fini tout sa !
Place au vrai monde vous allez réfléchir enfin par vous même !
ET VIVE LA METAVERSE !
Données du topic
- Auteur
- MrDionne87
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 04:52:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32