Topic de MrDionne87 :

[Youtube] Je n'arrive plus à voir les dislikes...

Suis-je le seul à ne plus voir les dislikes des vidéos youtube ? C'est une feature très pratique qui me permettais de voir d'avance si la vidéo est une bonne vidéo à regarder ou pas sans devoir me la taper au complet.

Là du coup, on fait comment pour savoir si la vidéo en vaut la peine que j'y passe mon temps dessus ou pas, sans devoir la regarder ??? :doute:

Ils ont étés supp, tu peux plus les voirs
Btg y'a plus de dislike https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637622391-25362h1-full.png
Il reste une façon de savoir à laquelle on va devoir s'habituer : le ratio likes/views
La fin du devoir de citoyen :-(

Le 23 novembre 2021 à 04:57:29 :
Il reste une façon de savoir à laquelle on va devoir s'habituer : le ratio likes/views

Ouais mais non, ça ne veut rien dire ça. Une vidéo peut avoir 50 000 views et seulement 1000 likes, si elle a moins de 50 dislikes sur 1000 likes, je sais qu'il y a de forte chances que ce soit très bonne vidéo. Mais une vidéo à 1 000 000 views peut avoir 100 000 likes, mais si elle a aussi 75 000 dislikes, je saurai qu'elle est pas si bonne que ça donc je skip...

Mais là, je ne sais plus quelle vidéo regarder et laquelle je skip. C'est vraiment emmerdant ! :(

On ne peut plus dislike les vidéos woke la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504990062-38qsdqsd715-full.png

censure anti delire covide, progressisme etc

bref tout ce qui est scandaleux et dont le peuple vomit

Oui c'est de la merde, mais y a rien à faire.
C'est une mise à jour officielle de YouTube, et ils reviendront pas en arrière.

Le 23 novembre 2021 à 05:05:13 :
censure anti delire covide, progressisme etc

bref tout ce qui est scandaleux et dont le peuple vomit

J'vois pas le rapport avec le problème. En quoi ne plus pouvoir voir les dislikes apporte le progrès ?? Au contraire, c'est une régression je trouve.

Le 23 novembre 2021 à 05:02:29 :

Le 23 novembre 2021 à 04:57:29 :

Ouais mais non, ça ne veut rien dire ça. Une vidéo peut avoir 50 000 views et seulement 1000 likes, si elle a moins de 50 dislikes sur 1000 likes, je sais qu'il y a de forte chances que ce soit très bonne vidéo. Mais une vidéo à 1 000 000 views peut avoir 100 000 likes, mais si elle a aussi 75 000 dislikes, je saurai qu'elle est pas si bonne que ça donc je skip...

Mais là, je ne sais plus quelle vidéo regarder et laquelle je skip. C'est vraiment emmerdant ! :(

Bof, ce que tu dis a peu de chances de se produire.
On peut simplement se dire qu'une vidéo appréciée aura + de likes qu'une vidéo pas appréciée, pour un nombre de views fixé.
Donc le ratio likes/views est un indicateur. Pas parfait évidemment mais c'est toujours ça.

C'était évident de toute façon que les dislikes allaient disparaitre, et le forum a encouragé cette disparition avec les raids de dislikes (devoir citoyen blabla).

De toute façon il n'y a aucune grosse plateforme sur internet qui a encore des dislikes (twitter, facebook, etc, c'est likes uniquement).

Vivement une nouvelle plateforme sans censure qui remplacera youtube un jour ! Y en a marre de la censure ! Comme si le fait de censurer les choses allait effacer les problèmes de notre monde comme par magie... :honte:

En fait, quand on réfléchit, c'est assez logique, c'est comme dans la vraie vie : les gens se disent quand ils s'aiment, pas quand ils se détestent (en général).

Quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu dis rien et tu traces ta route. Bah c'est pareil sur youtube avec la disparition des dislikes.

Le 23 novembre 2021 à 05:15:09 :
En fait, quand on réfléchit, c'est assez logique, c'est comme dans la vraie vie : les gens se disent quand ils s'aiment, pas quand ils se détestent (en général).

Quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu dis rien et tu traces ta route. Bah c'est pareil sur youtube avec la disparition des dislikes.

Sauf qu'IRL t'es obligé de te plier aux codes sociaux le singe , ne cherche pas de logique la dedans , si tu réussi a allumer ton PC ca relève déjà de l'exploit

Ça me permettait de repérer facilement les bons artistes (-1% de dislike)

Maintenant je n'arriverais pas à savoir si c'est uniquement moi qui aime ou si c'est massivement validé.

Et comme je passe énormément de temps à chercher des jeunes artistes de qualité ... aie

Le créateur peut voir le nombre de dislike, donc leurs arguments que c'est une mesure antiharcelement ne tient pas.
Les dislikes ont été supprimés uniquement à ceux qui en ont abusé. Moi je les aient toujours

Données du topic

Auteur
MrDionne87
Date de création
23 novembre 2021 à 04:52:02
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 151