[ALERTE] SPIRITUALITE Ca va chauffer préparez vous !
Le 24 novembre 2021 à 01:09:23 :
Ya des jolies jeunes femmes dans ta secte ? Ya moyen d avoir un poste ou je pourrais abuser de mon influence sur les autres ?
Si oui sache que je quis très spirituel comme gars et que ta pensée s aligne parfaitement avec la mienne.
ben non parce qu'on ne voit personne physique, c'est juste une médium qui diffuse ses messages sur le web.
donc c'est une secte donc chaque membre, lecteur du site web, reste chez soi.
Le 24 novembre 2021 à 01:10:36 :
Le 24 novembre 2021 à 01:08:48 :
Le 24 novembre 2021 à 01:07:30 :
Le 24 novembre 2021 à 01:06:04 :
Hello ! Tu as ressenti des choses toi spécialement ?tu parles des énergies que l'on recoit en ce moment ?
Ma vie est vraiment bouleversé depuis 1 petite semaine oui.
Tu as quel âge ?
23 et toi ?
moi depuis 1 mois j'ai le 3eme oeil qui s'est ouvert. quand je reve d'une personne dont je n'ai plus de nouvelles depuis un bout de temps et qui vient me dire au revoir dans mon rêve. quelques jours plus tard je vois un avis de décès dans la presse concernant le jour de mon rêve.et toi qu'est ce qui est boulversé?
Des gens que tu connais qui meurt c'est ça ? Beaucoup ?????
Que s'est il passé il y a 1 mois ?/
Quel est ton rapport au mystique et comment tu as découvert ce site ?
Le 24 novembre 2021 à 01:14:16 :
J'espère que t'as pensé à réserver ta petite séance de channeling à 150 € avec madame "Monique Mathieu"
pas possible car elle ne fait pas de channeling payant, que des channelings sur le web gratuit.
https://messagescelestes.ca/
Le 24 novembre 2021 à 03:31:43 :
Ton site est un site délirant new-age comme celui si
https://messagescelestes.ca/
LOL le gars qui se prend pour Dieu, qui va être tué par les québecois puis se réincarnera en Dieu, vient expliquer ici ce qui est DELIRANT et ce qui ne l'est pas
Le 24 novembre 2021 à 16:47:20 :
Go me mp avec plus de détails sur ton mouvement ça peut être intéressant
je peux rien te mp
vu que c'est pas mon mouvement
c'est un site web que j'ai trouvé il y a quelques temps parce qu'un type sur le fofo avait posté le lien
donc je ne suis pas membre
je suis juste lecteur du site web
et je ne suis même pas sûr qu'il existe des membres
Données du topic
- Auteur
- robocopx
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 18:58:31
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 28