Topic de robocopx :

[ALERTE] SPIRITUALITE Ca va chauffer préparez vous !

Ahi les golems font dans leurs culottes et ont DDB

alors vous en pensez quoi les éveillés?

https://ducielalaterre.org/la-lumiere-sombre-a-perdu-la-partie/fr/
C'est pour cela que vous verrez dans les mois qui viennent et peut-être même avant, beaucoup de départs (choisis par les âmes avant leur incarnation dans la matière), beaucoup de départs, nous parlons en général, pour votre planète.
Toi tu spam le forum depuis hier pour ta secte religieuse mais tout le monde s'en fou l'illuminer :)
Bientôt' enfant de la Terre, vous redécouvrirez vos frères, vous aurez la joie de voir la beauté de leur visage, le signe de la bête disparaîtra'. Mais ce qui sera important, c'est de faire disparaître tout cela de vos esprits, de ne plus jamais y penser, de ne plus jamais se rapprocher de ces énergies terribles, de ces vibrations très sombres.

Le 23 novembre 2021 à 18:59:55 :
Toi tu spam le forum depuis hier pour ta secte religieuse mais tout le monde s'en fou l'illuminer :)

bye bye le golem

Nous essayons de sauver le plus possible tout ceux qui peuvent être sauvés. Malheureusement, il y aura beaucoup de départs. Nous avions espéré que les parents, avec l'amour qu'ils ont pour leurs enfants auraient pu les protéger davantage mais beaucoup trop de parents se sont laissés influencés, hypnotisés, ils ont cru. Ils ont cru que ce qu'on faisait à leurs enfants n'était pas dommageable pour eux, ils ont cru qu'un vaccin au contraire les protègerait, puisqu'ils pensaient que le vaccin les protègerait eux-mêmes. Donc, ils ne sont que relativement responsables mais nous avions espéré qu'ils s'éveilleraient et qu'il y aurait beaucoup plus d'êtres humains sauvés afin qu'ils puissent vivre dans cette nouvelle société, cette nouvelle civilisation. Elle est là, elle est à portée de vos mains et tout ce que nous vous disons, tout ce que nous faisons ensemble, vous y penserez lorsque vous serez dans cette nouvelle société, cette nouvelle civilisation, vous y penserez avec joie, avec bonheur en disant « vous nous aviez promis et cela est arrivé ».

Le 23 novembre 2021 à 18:59:55 :

on se demande pourquoi tu perds ton temps à venir sur ce topic si ça ne t'intéresse pas?

des révoltes 2.0 je pense, sur les réseaux
une oppression en permanence sur les non vaccinés et ceux qui veulent vivre indépendamment du gouvernement à l'écart de la troupe
Hello ! Tu as ressenti des choses toi spécialement ?

Le 24 novembre 2021 à 01:06:04 :

tu parles des énergies que l'on recoit en ce moment ?

Le 24 novembre 2021 à 01:07:30 :

Le 24 novembre 2021 à 01:06:04 :

tu parles des énergies que l'on recoit en ce moment ?

Ma vie est vraiment bouleversé depuis 1 petite semaine oui.

Tu as quel âge ?

Ya des jolies jeunes femmes dans ta secte ? Ya moyen d avoir un poste ou je pourrais abuser de mon influence sur les autres ?
Si oui sache que je quis très spirituel comme gars et que ta pensée s aligne parfaitement avec la mienne.

Données du topic

Auteur
robocopx
Date de création
23 novembre 2021 à 18:58:31
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 228