Topic de GolemDePoche3 :

Le catholicisme représente un Christ faible physiquement

Supprimé
Le corps du Christ ♫
Des pieds jusqu'à la tête ♫
Musclé comme un athlète ♫
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png
Si je te roue de coups, que je te crache dessus, que je te fouette, que je te mets à moitié à poil et que je te crucifie, tu auras beau être the rock que t'auras l'air faible hein
Le christianisme est une religion pacifique, douce, féminine qui prône l'égalité, la tolérance, la non violence, l'amour, etc. On trouve même une valorisation de la castration dans l'Évangile selon Matthieu. Mais les Européens ont détourné cette religion et ont voulu la rendre à l'image des guerriers qu'ils étaient à l'époque. L'OP est exactement dans la même démarche que les Francs et les Saxons qui ont rédigé l'Héliand, un poème où le Christ est présenté comme un chef de guerre nordique avec une bande, des meufs, des festins, etc.

Le 23 novembre 2021 à 18:35:51 :
Si je te roue de coups, que je te crache dessus, que je te fouette, que je te mets à moitié à poil et que je te crucifie, tu auras beau être the rock que t'auras l'air faible hein

on a un champion là... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nonobstant le christ était un mâle alpha, mais plus du genre gourou hippie altermondialiste déter que du genre chef de guerre.
Et ses enseignements produisent des cucks à la chaîne. À croire qu'il a voulu castrer tous les autres hommes du monde pour se réserver l'amour de toutes les femmes.

Le 23 novembre 2021 à 18:35:22 :

Le 23 novembre 2021 à 18:34:01 :
oui oui et il était blond aux yeux bleus...

Selon Maria Valtorta, oui (et les catholiques reconnaissent la véracité de ses visions, puisqu'un ou deux papes ont justement approuvé l'oeuvre de Valtorta).

Mais on s’en fiche de vos illuminés, selon les historiens il a très probablement une gueule de kebabier

Selon les catholiques Jesus a marché sur l’eau et la fornicatrice Marie est vierge donc bon :rire:

Un mec avec une gueule de kebabier comme tu dis le chof, n'aurait surement pas autant cliver à l'époque, ca veut pas dire non plus qu'il était blond aux yeux bleus :)

Données du topic

Auteur
GolemDePoche3
Date de création
23 novembre 2021 à 18:28:50
Date de suppression
23 novembre 2021 à 18:58:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 336