Le catholicisme représente un Christ faible physiquement
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 18:30:58 :
N'importe quoi, encore un ahuri qui essaye de viriliser le christianisme alors que cette religion rejette justement la virilité
Non. Le christianisme est une religion virile.
Le 23 novembre 2021 à 18:30:58 :
N'importe quoi, encore un ahuri qui essaye de viriliser le christianisme alors que cette religion rejette justement la virilité
Matthieu 10:34 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée
J'ai rien à ce qu'il promouvoit la santé physique, mais s'il appelle au combat et a la division, ça serait autre chose ! Et Jésus pourrait pas vraiment être un nordique. Ça serait un détail qui aurait été obligatoirement mentionné en Judée de l'époque.
+ expulsion des marchands du Temple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_marchands_du_Temple
Le 23 novembre 2021 à 18:32:13 :
N'importe quoi, encore un ahuri qui essaye de viriliser le christianisme alors que cette religion rejette justement la virilitéMatthieu 10:34 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée
Encore un musulman qui sort un verset du contexte pour dire "Ti voi pa kislam violan, kristyanism ossi êtr violan"
Le 23 novembre 2021 à 18:32:43 :
+ expulsion des marchands du Templehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_marchands_du_Temple
Le 23 novembre 2021 à 18:34:02 :
Le 23 novembre 2021 à 18:32:13 :
N'importe quoi, encore un ahuri qui essaye de viriliser le christianisme alors que cette religion rejette justement la virilitéMatthieu 10:34 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épéeEncore un musulman qui sort un verset du contexte pour dire "Ti voi pa kislam violan, kristyanism ossi êtr violan"
Sors qu'on t'a dit.
Le 23 novembre 2021 à 18:34:01 :
oui oui et il était blond aux yeux bleus...
Selon Maria Valtorta, oui (et les catholiques reconnaissent la véracité de ses visions, puisqu'un ou deux papes ont justement approuvé l'oeuvre de Valtorta).
Virilité n'est pas synonyme ce que le monde considère comme virile aujourd'hui hein.
Aujourd'hui, les hommes passés leurs journées à la salle, prennent soin de leurs barbes, cherche à éliminer le plus de fautes de bon goûts de leurs tenue...
La féminité a toujours mis en avant un sens aiguë de l'esthétisme, et les hommes d'aujourd'hui sont plus proche de ces valeurs que des vraies valeurs viriles
Données du topic
- Auteur
- GolemDePoche3
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 18:28:50
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 18:58:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC