Topic de TurboRogne :

Je me lance dans le GR20 dans 1 semaine

Des kheys montagnards qui peuvent me donner des conseils ? Rythme, matériel à avoir, budget ?
Je pense le faire en 10jours en sautant quelques étapes dites facile comme ça ça m'evitera d'emporter trop de bouffe
Il fait un peu frais nan ? Jpense que ça se fait mais bien couvert surtout pr la nuit
J'ai un sac de couchage 5degrés et une couverture de survie au cas où 🙂
Première cheville foulée entre deux étapes, seul dans le froid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'ai étudié la technique de la micro foulé d'Alain Soral pour avoir un bon rapport endurance/puissance en minimisant les risques de blessures 😉
Ayaaaaa l’op porté disparu avant même d’avoir commencé
J'ai vu un ancien topic où un khey trouvait des petites grottes il suffit juste de faire un feu et le tour est joué 😉
Je veux pas par faire cette rando comme un dreamer en manque de sensations. Le GERVAIN ça se mérite et j'espère bien que ça deviendra ma madeleine de Proust
-10*C toute la semaine sur le Cinto les golem ne seront ils donc jamais prêts ? :rire:
Sac de couchage + polaire la nuit et le jour en marchant l'effort fera que j'aurais pas froid
J'ai fait le Canigou en septembre dernier je pense que ça sera pareil froid mais sans neige

Le 22 novembre 2021 à 21:55:58 :
J'ai fait le Canigou en septembre dernier je pense que ça sera pareil froid mais sans neige

Oublie pas la dedi hélico stp :ok:

Le 22 novembre 2021 à 21:58:05 :

Le 22 novembre 2021 à 21:55:58 :
J'ai fait le Canigou en septembre dernier je pense que ça sera pareil froid mais sans neige

Oublie pas la dedi hélico stp :ok:

Dedi tout les jours du camp de base

Niveau bouffe j'ai prévu de me prépare 20 sandwich à l'avance 1 à midi et 1 le soir pendant 10j
J'ai déjà posé mes congés il me manque plus que le bus entre la navette et le début du gervain mais je pense le faire en stop pour faire des économies

Données du topic

Auteur
TurboRogne
Date de création
22 novembre 2021 à 21:20:35
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 337