Je me lance dans le GR20 dans 1 semaine
Le 22 novembre 2021 à 22:53:15 :
Le décès de l'auteur dans un fait divers après sa première nuit.Un sac de couchage 5°C en altitude c'est pas assez en période hivernale, à moins que tu dorme en doudoune dedans. Et j'espère que t'as un bon matelas aussi, c'est aussi voir plus important que le duvet, c'est ce qui fera que tu seras isolé du froid du sol.
Et seulement 2 sandwich par jour non plus, faut manger beaucoup beaucoup de calories. Moi en général je fais 2 bons gros repas chauds le matin et le soir à base de semoule ou lyophilisés puis dans la journée je grignotte des fruits secs, des biscuits, des barres de céréales et de la viande séchée.
Pour le feu prend un briquet, ça pèse rien.
Cimer khey
Le 22 novembre 2021 à 22:54:49 :
Le décès de l'auteur dans un fait divers après sa première nuit.Un sac de couchage 5°C en altitude c'est pas assez en période hivernale, à moins que tu dorme en doudoune dedans. Et j'espère que t'as un bon matelas aussi, c'est aussi voir plus important que le duvet, c'est ce qui fera que tu seras isolé du froid du sol.
Et seulement 2 sandwich par jour non plus, faut manger beaucoup beaucoup de calories. Moi en général je fais 2 bons gros repas chauds le matin et le soir à base de semoule ou lyophilisés puis dans la journée je grignotte des fruits secs, des biscuits, des barres de céréales et de la viande séchée.
Cimer khey
Le 22 novembre 2021 à 22:54:49 :
Cimer khey
Prends pas de semoule c’est de la merde ça empêche l’hydratation (effet absorbant). Essaye d’emporter des fruits et légumes pour les fibres et du saucisson pour les protéines
Le 22 novembre 2021 à 23:01:35 :
Pour les légumes et fruits j'ai juste à ramasser des myrtilles il y en a de partout en montagne
C’est pas la saison abrutix prends au moins deux ou trois pommes
Déjà tu vas te geler les couilles mais genre vraiment littéralement ça va être atroce le matin
Ensuite la pluie j'en n'ai pas connu mais j'aurais pas pu je pense, y a des passages ou s'il pleut tu peux glisser et parfois t'as pas de prise t'es en hauteur, sur des terrains ou la pluie est un réel danger
Ca me rappelle le khey qui l'avaient fait cet été avec des nike sb détruites
Données du topic
- Auteur
- TurboRogne
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 21:20:35
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85