[ALERTE] SPIRITUALITE Ca va chauffer préparez vous !
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 04:00:01 :
Le 23 novembre 2021 à 03:58:01 :
Le 23 novembre 2021 à 03:55:22 :
No vax ici et toutes les personnes que je connais dites "sensibles" ne se sentent pas bien en ce moment, dont moi
Tu confirmes l'op ?qu'appelles tu ne se sentes pas bien ? il y a beaucoup d'énergies qui arrivent en ce moment sur la terre, c'est peut être ça qu'elles ne supportent pas.
Vagues d'énergie oui
Émotions en vrac, sensations étranges dans le corps pour ma part, instabilité etc
oui c'est l'ouverture de conscience, monique mathieu en parle
rien de grave, si tu restes non vacciné, tout rentrera dans l'ordre
par contre les vaccinés qui ne peuvent pas avoir de fréquences élevées (à cause du vaccin conçu spécialement dans ce but) vont tous développer des maladies et partir de la planète.
Le 23 novembre 2021 à 03:58:36 :
Le 23 novembre 2021 à 03:55:34 :
Le 23 novembre 2021 à 03:53:33 :
Le 23 novembre 2021 à 02:13:03 :
https://forum.doctissimo.fr/psychologie/sectes/lumiere-sujet_3124_1.htmJe me bat depuis Mars pour sortir ma femme de l'emprise de Monique Mathieu et ses croyances aux Etre de Lumière.
Libre à chacun de croire et de penser j'en convient mais elle commence à essayer de rentrer mes enfants dedans cette croyance et je n'arrive plus à trouver les ressources nécessaire pour les protéger.Quelqu'un a t il des infos pour "dé-programmer" ma femme ?
Du soutient, comment la réveiller de ce cauchemard?
merci de vos réponses
Ayaaaaaaaaaa le pauvre
Ok le golem tu as trouvé un témoignage de quelqu'un qui dit que Monique Mathieu est une secte.
Un seul témoignage ça suffit à faire une secte?Bon ok et de quand date t'il ?
https://forum.doctissimo.fr/psychologie/sectes/lumiere-sujet_3124_1.htm
26/11/2011 à 07h44
2011 LOL et depuis plus personne ne s'en plaint?
prends tes 5 doses nonobstant
Tait toi a tout jamais putain d'illuminer tu soule tout le monde avec ton complotisme a deux balle et tes trucs de l'espace
pourquoi parler avec un zombie vacciné qui ne passera pas l'hiver? inutile...
D'accord le complotiste on devait mourir dans les 6 mois après la vaccination , je suis toujours là en pleine forme , 2 h de sport par jours un cardio d'athléte olympique , après l'hiver ça sera quoi ? Dans 5 ans ? Dans 20 ans ? Dans 100 ans ?
Fin du monde 2000 , 2012 , 2021 , 2022 , 2032 , 1000000 ayaaa ..
Blackout en octobre , blackout en novembre ayaaaaa
Je peut t'en cité plein des théories complotiste complétement foireuse comme d'habitude
Mais vas-y cette fois c'est la bonne mon garçon accroche toi a ton rêve
Cela te sortira de ta misère sexuelle
Le 23 novembre 2021 à 04:03:45 :
Le 23 novembre 2021 à 03:58:36 :
Le 23 novembre 2021 à 03:55:34 :
Le 23 novembre 2021 à 03:53:33 :
Le 23 novembre 2021 à 02:13:03 :
https://forum.doctissimo.fr/psychologie/sectes/lumiere-sujet_3124_1.htmJe me bat depuis Mars pour sortir ma femme de l'emprise de Monique Mathieu et ses croyances aux Etre de Lumière.
Libre à chacun de croire et de penser j'en convient mais elle commence à essayer de rentrer mes enfants dedans cette croyance et je n'arrive plus à trouver les ressources nécessaire pour les protéger.Quelqu'un a t il des infos pour "dé-programmer" ma femme ?
Du soutient, comment la réveiller de ce cauchemard?
merci de vos réponses
Ayaaaaaaaaaa le pauvre
Ok le golem tu as trouvé un témoignage de quelqu'un qui dit que Monique Mathieu est une secte.
Un seul témoignage ça suffit à faire une secte?Bon ok et de quand date t'il ?
https://forum.doctissimo.fr/psychologie/sectes/lumiere-sujet_3124_1.htm
26/11/2011 à 07h44
2011 LOL et depuis plus personne ne s'en plaint?
prends tes 5 doses nonobstant
Tait toi a tout jamais putain d'illuminer tu soule tout le monde avec ton complotisme a deux balle et tes trucs de l'espace
pourquoi parler avec un zombie vacciné qui ne passera pas l'hiver? inutile...
D'accord le complotiste on devait mourir dans les 6 mois après la vaccination , je suis toujours là en pleine forme , 2 h de sport par jours un cardio d'athléte olympique , après l'hiver ça sera quoi ? Dans 5 ans ? Dans 20 ans ? Dans 100 ans ?
Fin du monde 2000 , 2012 , 2021 , 2022 , 2032 , 1000000 ayaaa ..
Blackout en octobre , blackout en novembre ayaaaaa
Je peut t'en cité plein des théories complotiste complétement foireuse comme d'habitude
Mais vas-y cette fois c'est la bonne mon garçon accroche toi a ton rêve
Cela te sortira de ta misère sexuelle
oui parce que tu écoutes n'importe qui, des gens qui disent que la terre est plate etc...
Le 23 novembre 2021 à 04:32:12 :
Mais ça annule les résonances de Schuman ou pas?
oui les golems auront les oreilles qui sifflent avant le grand départ
+ bien ton site chelou
Bonjour
Cherche batterie de calculatrice Texas Instrument TI nspire
n’hésitez pas à me mp
les révoltes vont toucher la planète entière et ensuite ce seront des sagocraties qui seront mises en place (pays dirigés par des sages):
https://ducielalaterre.org/le-passage-ne-sera-pas-tres-difficile/fr/
24/07/2021
Malheureusement ,il y aura beaucoup de personnes qui partiront parce que c'est leur choix d'incarnation, etc. Donc, avec le refus des anciens paradigmes, des anciennes bases de la société et en voulant réellement aller vers une autre, cette nouvelle société va se créer avec des êtres nouveaux, des êtres faisant partie de ce que vous êtes, des êtres de troisième dimension pour l'instant.
Ils voudront établir un système beaucoup plus équilibré, beaucoup plus fraternel. Ce que vous appelez « cinquième république » ne peut plus continuer à vivre, ne peut plus continuer à exister. Ce qui se mettra en place tout de suite après les grands bouleversements humains, 'c'est-à-dire les révoltes un peu partout dans le monde,' ce sera comme des collèges qui essaieront de travailler pour le bien de l'humanité et non pour le pouvoir énorme.
https://ducielalaterre.org/lintegration-des-nouvelles-energies/fr/
Ces tourbillons d'énergie se produiront encore pendant plusieurs mois. Ces tourbillons, ces vagues successives qui vont vous élever vont profondément déranger ceux dont la conscience ne leur permet pas de les intégrer, de les accepter et de se transformer. En quelque sorte, ils refusent les nouveaux codes de vie. Cela se traduira par des révoltes, des révolutions, des actes de violence, etc.
Données du topic
- Auteur
- robocopx
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 20:33:18
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 19:01:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC