Topic de robocopx :

[ALERTE] SPIRITUALITE Ca va chauffer préparez vous !

Supprimé

faites vos provisions les khey ca va swinguer !

https://ducielalaterre.org/la-lumiere-sombre-a-perdu-la-partie/fr/

''Nous parlons de ce côté obscur parce qu'il va sévir encore avec davantage de violences pendant un temps relativement court. Nous avons entendu vos prières, mais il faut prier avec votre cœur, pas avec votre tête, pas forcément avec des mots d'église. Ceux qui veulent vraiment peuvent employer des mots d'église mais à partir du moment où vous priez avec votre cœur, cela a encore plus de puissance.

Nous vous avions dit que lorsque la lumière sombre sentira qu'elle perd la partie (et automatiquement la lumière sombre perdra la partie parce que cela doit être ainsi), donc elle s'arrangera pour faire le plus de dégâts possibles sur votre monde, et nous vous disons sur votre monde.''

C'est pour cela que vous verrez dans les mois qui viennent et peut-être même avant, beaucoup de départs (choisis par les âmes avant leur incarnation dans la matière), beaucoup de départs, nous parlons en général, pour votre planète.
Nous essayons de sauver le plus possible tout ceux qui peuvent être sauvés. Malheureusement, il y aura beaucoup de départs. Nous avions espéré que les parents, avec l'amour qu'ils ont pour leurs enfants auraient pu les protéger davantage mais beaucoup trop de parents se sont laissés influencés, hypnotisés, ils ont cru. Ils ont cru que ce qu'on faisait à leurs enfants n'était pas dommageable pour eux, ils ont cru qu'un vaccin au contraire les protègerait, puisqu'ils pensaient que le vaccin les protègerait eux-mêmes. Donc, ils ne sont que relativement responsables mais nous avions espéré qu'ils s'éveilleraient et qu'il y aurait beaucoup plus d'êtres humains sauvés afin qu'ils puissent vivre dans cette nouvelle société, cette nouvelle civilisation. Elle est là, elle est à portée de vos mains et tout ce que nous vous disons, tout ce que nous faisons ensemble, vous y penserez lorsque vous serez dans cette nouvelle société, cette nouvelle civilisation, vous y penserez avec joie, avec bonheur en disant « vous nous aviez promis et cela est arrivé ».
Il y aura encore et encore des choses très difficiles que la mère Terre sera obligée de faire vivre à certains de ses enfants. Nous n'aimons pas trop appuyer sur ces choses là parce que vous avez déjà tellement de préoccupations, mais nous voulons dire que le Père soleil va réagir, que la mère Terre va réagir au travers des volcans, au travers des tempêtes, au travers des tremblements de terre, tout est en ébullition. »

Bonjour je vend actuellement des tongs a 7.50 .

Veuillez me contacter en mp

Osef tôt ou tard on crevera

Le 22 novembre 2021 à 21:11:25 :
Bonjour je vend actuellement des tongs a 7.50 .

Veuillez me contacter en mp

vends plutôt des boites de conserves khey, simple conseil !

Le 22 novembre 2021 à 21:12:06 :
Osef tôt ou tard on crevera

si t'es vacciné, ça sera très tôt pour toi

Le 22 novembre 2021 à 21:29:10 :
.*baille* :sleep:
3/10...

tu dois être vacciné non ?
RIP à toi

Donc dans les mois à venir, beaucoup plus de mort ?
ce genre de secte pour boomers :rire: :rire: :rire:

https://forum.doctissimo.fr/psychologie/sectes/lumiere-sujet_3124_1.htm

Je me bat depuis Mars pour sortir ma femme de l'emprise de Monique Mathieu et ses croyances aux Etre de Lumière.
Libre à chacun de croire et de penser j'en convient mais elle commence à essayer de rentrer mes enfants dedans cette croyance et je n'arrive plus à trouver les ressources nécessaire pour les protéger.

Quelqu'un a t il des infos pour "dé-programmer" ma femme ?

Du soutient, comment la réveiller de ce cauchemard?

merci de vos réponses

Ayaaaaaaaaaa le pauvre :rire:

Le 23 novembre 2021 à 02:13:03 :

Je me bat depuis Mars pour sortir ma femme de l'emprise de Monique Mathieu et ses croyances aux Etre de Lumière.
Libre à chacun de croire et de penser j'en convient mais elle commence à essayer de rentrer mes enfants dedans cette croyance et je n'arrive plus à trouver les ressources nécessaire pour les protéger.

merci de vos réponses

Ok le golem tu as trouvé un témoignage de quelqu'un qui dit que Monique Mathieu est une secte.
Un seul témoignage ça suffit à faire une secte?

Bon ok et de quand date t'il ?

26/11/2011 à 07h44

2011 LOL et depuis plus personne ne s'en plaint?

prends tes 5 doses nonobstant

No vax ici et toutes les personnes que je connais dites "sensibles" ne se sentent pas bien en ce moment, dont moi
Tu confirmes l'op ?

Le 23 novembre 2021 à 03:53:33 :

merci de vos réponses

Ok le golem tu as trouvé un témoignage de quelqu'un qui dit que Monique Mathieu est une secte.

26/11/2011 à 07h44

Tait toi a tout jamais putain d'illuminer tu soule tout le monde avec ton complotisme a deux balle et tes trucs de l'espace

Le 23 novembre 2021 à 03:55:22 :
No vax ici et toutes les personnes que je connais dites "sensibles" ne se sentent pas bien en ce moment, dont moi
Tu confirmes l'op ?

qu'appelles tu ne se sentes pas bien ? il y a beaucoup d'énergies qui arrivent en ce moment sur la terre, c'est peut être ça qu'elles ne supportent pas.

Le 23 novembre 2021 à 03:55:34 :

Le 23 novembre 2021 à 03:53:33 :

merci de vos réponses

26/11/2011 à 07h44

Tait toi a tout jamais putain d'illuminer tu soule tout le monde avec ton complotisme a deux balle et tes trucs de l'espace

pourquoi parler avec un zombie vacciné qui ne passera pas l'hiver? inutile...

Le 23 novembre 2021 à 03:58:01 :

Le 23 novembre 2021 à 03:55:22 :
Tu confirmes l'op ?

qu'appelles tu ne se sentes pas bien ? il y a beaucoup d'énergies qui arrivent en ce moment sur la terre, c'est peut être ça qu'elles ne supportent pas.

Vagues d'énergie oui
Émotions en vrac, sensations étranges dans le corps pour ma part, instabilité etc

Données du topic

Auteur
robocopx
Date de création
22 novembre 2021 à 20:33:18
Date de suppression
23 novembre 2021 à 19:01:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC