Topic de JacksonDeux :

Une fille m'a cuck et m'envoie des pavés

Le 22 novembre 2021 à 20:29:02 :

Le 22 novembre 2021 à 20:27:09 :
Mets la face à ses propres contradictions. Puisqu’elle veut se racheter, elle répondra aux questions. Donc
- pourquoi t’as été voir ailleurs ?
- puisque je n’ai pas changé, qu’est ce qui me dit que tu vas pas recommencer ?
- comment je peux avoir confiance ?

En creusant un peu elle arrivera forcément à « c’est de ta faute, tu as [insérer ici n’importe quelle raison ] ». A partir de là tu sais que ça risque de recommencer, puisqu’elle ne se sentira pas responsable.

Plus tu parles plus tu perds
Qu’est-ce qu’elle veut aujourd’hui : son attention
Pourquoi elle pète un Cable ? : pars quelle l’a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Je reconnais que t’as raison khey. Après je sais pas ce que veux l’op, mais la ghoster c’est sûrement la meilleure solution.

Réponds « ok c’est noté » :)

Le 22 novembre 2021 à 20:24:11 :

Le 22 novembre 2021 à 20:20:51 :

Le 22 novembre 2021 à 20:18:41 :
Ce genre de topic me donne envie de larguer ma meuf alors qu'elle ma rien fait, putain mais les femmes sont vraiment les pires des putes, des pures mythomanes

Putain

Aya, cest une boucle les femmes de 2021

Reste juste sur tes gardes, kheyou.

Quelle garde, je considere que d'une minute a l'autre elle peut me baiser, ça fait longtemps que je suis détaché des femmes, je me suis trop investi avec mes ex soit disante respectables, cest toutes des cas sociales

Ma parole j'ai confiance en aucune femme ni meme ma mere

J'en suis au même point que toi Khey. Plus aucune confiance en les nanas maintenant. Elles m'ont trop b....r la gueule entre les cocufiages et la vénalité, je n'en peux plus. Idem, j'ai envie de me barrer, mais j'ai une famille et un métier stable que j'aime

Le 22 novembre 2021 à 20:07:48 :

Le 22 novembre 2021 à 20:06:25 :
dis-lui que tu lui pardonnes puis jette-la après l'avoir baisée

Khey, jamais de la vie je retouche cette pute. Elle me dégoute du plus profond de mon être.

Eh bien, dis-lui ça. :(

Le 22 novembre 2021 à 20:07:48 :

Le 22 novembre 2021 à 20:06:25 :
dis-lui que tu lui pardonnes puis jette-la après l'avoir baisée

Khey, jamais de la vie je retouche cette pute. Elle me dégoute du plus profond de mon être.

dit lui exactement ça :ok:

Le 22 novembre 2021 à 20:30:28 :

Le 22 novembre 2021 à 20:29:02 :

Le 22 novembre 2021 à 20:27:09 :
Mets la face à ses propres contradictions. Puisqu’elle veut se racheter, elle répondra aux questions. Donc
- pourquoi t’as été voir ailleurs ?
- puisque je n’ai pas changé, qu’est ce qui me dit que tu vas pas recommencer ?
- comment je peux avoir confiance ?

En creusant un peu elle arrivera forcément à « c’est de ta faute, tu as [insérer ici n’importe quelle raison ] ». A partir de là tu sais que ça risque de recommencer, puisqu’elle ne se sentira pas responsable.

Plus tu parles plus tu perds
Qu’est-ce qu’elle veut aujourd’hui : son attention
Pourquoi elle pète un Cable ? : pars quelle l’a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Ceci, ça a déjà été dit mais rien de pire pour elle que de se faire ignorer alors laisse la dans sa misère (qui n'en est pas une d'ailleurs), elle va juste te manipuler

Elle va très bien khey, je le sais. Quand elle m'a cuck elle avait aucun état d'âme, cette tchoin.

Les filles sont des clones. Ce genre de message, t'as l'impression de l'avoir lu 50 fois, soit parce qu'il t'était destiné, soit indirectement parce que des potes cuck t'ont montré ce qu'ils avaient reçu.

C'est dingue mais j'ai perdu toute foi en la gent féminine.

Ghost là , sert toi de ça comme motivation pour réussir dans ta vie et fout le seum à toutes ces putes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637499661-jesus-smartass-symetrique-mepris-reflet.png

"Vu"

Simple et efficace, puis bloques-là ensuite, passes à autre chose.

Ma nana de l'époque, je l'avais retrouvée au pieu avec un autre mec après 10 ans de relation. Ca a bien piqué. Je l'ai ghostée mais cette tchoin est revenue 2 ans après par message. Gneugneu, en faite tu es l'homme de ma vie, t'es mec formidable, on traversait une mauvaise passe, je ne savais plus où j'en étais mais j'ai compris le mal que j'ai pu te faire
Je n'ai jamais répondu à son message mais je confirme, elles ont toutes le même discours

Le 22 novembre 2021 à 20:03:34 :
Le gars avec qui elle m'a cuck a dû la jeter.

Elle m'a envoyé un gros pavé la semaine suivante où j'ai répondu que c'était mort, et cette semaine la même, pavé césar je lui manque blablabla.

Je fais quoi ?

TYPIQUE, mais alors TYPIQUEMENT féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529480996-1523563764-1523394470-1499613727-alkpote-xxxcr7-sun.png

Le 22 novembre 2021 à 20:42:18 :
Ma nana de l'époque, je l'avais retrouvée au pieu avec un autre mec après 10 ans de relation. Ca a bien piqué. Je l'ai ghostée mais cette tchoin est revenue 2 ans après par message. Gneugneu, en faite tu es l'homme de ma vie, t'es mec formidable, on traversait une mauvaise passe, je ne savais plus où j'en en étais mais j'ai compris le mal que j'ai pu te faire
Je n'ai jamais répondu à son message

Bien joué khey.

Lâcher un Vu. Ou alors un simple " OK merci.", sans oublier le point, si tu veux l'énerver
Screenshots des conversations ?

Le 22 novembre 2021 à 20:14:37 :

Le 22 novembre 2021 à 20:13:36 :
Oui bon, il vient quand même demander conseil au 18-25...

Oublie-la pour de bon

Parce que j'hésite à juste la ghoster ou à l'insulter.

Mais les kheys m'ont convaincu.

Insultes la puis ghost la

Les cucky bordel en plus tu demande quoi faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
J'ai vu son message.
Ghost.
C'est la pire des choses pour les femmes. Se sentir ignoré.
D'ailleurs les kheys, ne jamais insulter même si c'est tentant. Le mieux à faire c'est de rien dire et agir en conséquence c'est à dire se barrer sans un mot et ghoster si elle vous envoie des messages. Rien de mieux que de ne rien avoir à se reprocher et la laisser dans sa merde avec son futur cuck

Données du topic

Auteur
JacksonDeux
Date de création
22 novembre 2021 à 20:03:34
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 197