Une fille m'a cuck et m'envoie des pavés
Le 22 novembre 2021 à 20:13:36 :
Oui bon, il vient quand même demander conseil au 18-25...Oublie-la pour de bon
Parce que j'hésite à juste la ghoster ou à l'insulter.
Mais les kheys m'ont convaincu.
Le 22 novembre 2021 à 20:14:24 :
Ah mais putain khey j'ai limite eu droit aux même mots (mais genre vraiment le début commence pareil en mode "je sais que je ne devrais pas t’envoyer de message mais tu me manques blablabla" bordel c'est toutes des clones ou quoi )
On l'a quasiment tous eu, khey. Des putains de PNJ sans âme avec les mêmes disquettes indigestes.
Le 22 novembre 2021 à 20:14:37 :
Ne l'insulte surtout pas, le pire pour elle reste de la ghost
Ce genre de topic me donne envie de larguer ma meuf alors qu'elle ma rien fait, putain mais les femmes sont vraiment les pires des putes, des pures mythomanes
Putain
Aya, cest une boucle les femmes de 2021
Le 22 novembre 2021 à 20:17:45 :
Ceci
Le 22 novembre 2021 à 20:12:18 :
Le 22 novembre 2021 à 20:11:42 :
Mdr la fille qui pense qu'à elle dans son message d'excuse"j'ai sucé une autre bite parce que je comprenais pas pourquoi un mec si bien que toi est avec une fille comme moi"
Putain mais tellement BORDEL
Le 22 novembre 2021 à 20:17:45 :
Oui je vais juste la ghoster, khey. J'ai pas envie de répondre, de toute façon.
Le 22 novembre 2021 à 20:18:41 :
Ce genre de topic me donne envie de larguer ma meuf alors qu'elle ma rien fait, putain mais les femmes sont vraiment les pires des putes, des pures mythomanesPutain
Reste juste sur tes gardes, kheyou.
Et n’oublie pas d’envoyer un petit message à son père pour voir quel genre de catin il a élevé
Le 22 novembre 2021 à 20:19:57 :
Le 22 novembre 2021 à 20:12:18 :
Le 22 novembre 2021 à 20:11:42 :
Mdr la fille qui pense qu'à elle dans son message d'excuse"j'ai sucé une autre bite parce que je comprenais pas pourquoi un mec si bien que toi est avec une fille comme moi"
Putain mais tellement BORDEL
Ou alors tu réponds ça pour troller ( et nous montrer les réponses pour faire rire les kheys) et pour la voir s'énerver en te répondant et tu la gosth définitivement ensuite.
Ca me rappel mon ex, 1 mois quelle fait greve du sexe, un jour elle vient me dire "blablabla (inserer baratin de pute sidaique) entre nous ca va pas" je lui dis "ok bah on se quitte, je veux rentrer chez moi de toute facon, parce qur tes toxique je veux voir mes potes, ca fait un moment que je ressens plus rien pour toi"
Et la elle me sort la voix fluette "ah bon tu m'aime pas ? Comment ca se fait" aya
Mais quelle genre de pute cest ça
Elles font les putes mais cherchent toujours a ce quon leurs leche le cul
Des demons.
Le 22 novembre 2021 à 20:21:57 :
Ignore là
Et n’oublie pas d’envoyer un petit message à son père pour voir quel genre de catin il a élevé
Malaise de contacter les darons par contre
Le 22 novembre 2021 à 20:20:51 :
Le 22 novembre 2021 à 20:18:41 :
Ce genre de topic me donne envie de larguer ma meuf alors qu'elle ma rien fait, putain mais les femmes sont vraiment les pires des putes, des pures mythomanesPutain
Reste juste sur tes gardes, kheyou.
Quelle garde, je considere que d'une minute a l'autre elle peut me baiser, ça fait longtemps que je suis détaché des femmes, je me suis trop investi avec mes ex soit disante respectables, cest toutes des cas sociales
Ma parole j'ai confiance en aucune femme ni meme ma mere
Merci aux khey de tout les jours rappeler ce qu'elles sont en 2021 sous le joug de la republique
Ma parole des fois je suis limite à deux doigt de prendre ma voiture avec mes affaires sans raison refaire ma vie dans une autre villes pays, sans prevenir ma meuf, avant qu'elle meme me fasse un coup de pute
Mets la face à ses propres contradictions. Puisqu’elle veut se racheter, elle répondra aux questions. Donc
- pourquoi t’as été voir ailleurs ?
- puisque je n’ai pas changé, qu’est ce qui me dit que tu vas pas recommencer ?
- comment je peux avoir confiance ?
En creusant un peu elle arrivera forcément à « c’est de ta faute, tu as [insérer ici n’importe quelle raison ] ». A partir de là tu sais que ça risque de recommencer, puisqu’elle ne se sentira pas responsable.
Le 22 novembre 2021 à 20:22:33 :
Le 22 novembre 2021 à 20:21:57 :
Ignore là
Et n’oublie pas d’envoyer un petit message à son père pour voir quel genre de catin il a élevéMalaise de contacter les darons par contre
Malaise pour elle, Un petit SMS ne fais rien de mal
tout père aimerais savoir s’il a réussi son boulot ou pas
Le 22 novembre 2021 à 20:27:09 :
Mets la face à ses propres contradictions. Puisqu’elle veut se racheter, elle répondra aux questions. Donc
- comment je peux avoir confiance ?En creusant un peu elle arrivera forcément à « c’est de ta faute, tu as [insérer ici n’importe quelle raison ] ». A partir de là tu sais que ça risque de recommencer, puisqu’elle ne se sentira pas responsable.
Plus tu parles plus tu perds
Qu’est-ce qu’elle veut aujourd’hui : son attention
Pourquoi elle pète un Cable ? : pars quelle l’a pas
Le 22 novembre 2021 à 20:29:02 :
- comment je peux avoir confiance ?En creusant un peu elle arrivera forcément à « c’est de ta faute, tu as [insérer ici n’importe quelle raison ] ». A partir de là tu sais que ça risque de recommencer, puisqu’elle ne se sentira pas responsable.
Je suis de l'avis de ce khey.
Le 22 novembre 2021 à 20:29:02 :
Ceci, ça a déjà été dit mais rien de pire pour elle que de se faire ignorer alors laisse la dans sa misère (qui n'en est pas une d'ailleurs), elle va juste te manipuler
Données du topic
- Auteur
- JacksonDeux
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 20:03:34
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 73