Topic de vieilleetlaide :

Je suis hyper triste, HELP.

Le 23 novembre 2021 à 00:42:41 :

Le 23 novembre 2021 à 00:41:05 :
Cette dépression du futur :ouch:

Par contre "être dans les mêmes murs depuis la naissance" + "avoir plus de 25 ans" c'est pas un peu la source du problème ? T'es desco ?

Certainement :-(
Je fais un travail monotone au supermarché et je suis au même endroit depuis ma naissance. C'est comme si j'arrivais plus a respirer ça devient insupportable.:-(

Tu dois partir

Par contre "être dans les mêmes murs depuis la naissance" + "avoir plus de 25 ans" c'est pas un peu la source du problème ? T'es desco ?

Je fais un travail monotone au supermarché et je suis au même endroit depuis ma naissance. C'est comme si j'arrivais plus a respirer ça devient insupportable.:-(

C'est la source de ton malheur, la stagnation au delà du supportable à un âge indécent dans une situation précaire.

Bouge fait un truc change de vie tu dois changer d'endroit changer de paradigme vivre des choses te confronter au monde :(

Le 23 novembre 2021 à 00:42:32 :
Hypersensible ? Je ressens pareil en ce moment. Nouvel appartement et job pour moi, mais si seul...

Certainement. J'ai sauté une classe et je fais plein de trucs artistiques. Pauvre clé, j'espère que t'iras mieux avec le temps je sais qu'est ce que c'est :-(

Le 23 novembre 2021 à 00:41:50 :

Le 23 novembre 2021 à 00:39:24 :

Le 23 novembre 2021 à 00:35:48 :

Le 23 novembre 2021 à 00:33:37 :

Le 23 novembre 2021 à 00:32:23 :
Va voir un psy khey

Il fera rien :-(

Oui, tu pars du principe que rien ni personne ne peut t'apporter une aide concrète ou un soutien, car ça fait parti de ta problématique
Mais ça ne coûte rien d'essayer clé

Je vais essayer. Il faut que je me sorte de ce sable mouvant :-(

Sors donc de ce sable émouvant :hap:

Impossible tout seul :-(

Le 23 novembre 2021 à 00:43:44 :

C'est la source de ton malheur, la stagnation au delà du supportable à un âge indécent dans une situation précaire.

Bouge fait un truc change de vie tu dois changer d'endroit changer de paradigme vivre des choses te confronter

Sans argent c'est pas facile clé.
Je suis flingué et je trouve rien d'autre que des boulots d'esclaves dans le coin.
Que faire ? :-(

J'ai exactement les mêmes idées noires que toi khey.

La solution c'est de te donner les moyens de changer ta vie, tu rumines trop parce que tu t'emmerdes. Tu n'as plus d'objectif concret.

Je te dis ça alors que je subis aussi ma vie, mais la solution c'est de se bouger, essaye de puiser la force nécessaire en toi kheyou

Le 23 novembre 2021 à 00:43:11 :

Tu dois partir

Je sais. :-(

Le 23 novembre 2021 à 00:41:42 :

Le 23 novembre 2021 à 00:39:46 :

Le 23 novembre 2021 à 00:36:52 :

Le 23 novembre 2021 à 00:34:32 :

Le 23 novembre 2021 à 00:29:56 :
Va voir un psy khey. T’es juste dans une sacrée dépression

Totalement d'accord. Une thérapie et peut-être un traitement thymorégulateur pourraient t'aider qui sait.

Au lieu de penser à ce que tu vas perdre, essaye de faire tienne cette pensée : vie comme tu le sens afin que lorsque ton heure sera venue, tu puisses te retourner avec fierté sur tout ce que tu as traversé, enduré, réussi et accompli.

Trouve toi une passion qui t'occupera, rejoins une association, fais du bénévolat, aide les autres comme tu aurais aimé qu'on t'aide, répands la joie et la bonne humeur que tu n'as pas. Petit à petit, tu devrais penser autrement.

Je vais essayer. Merci khey je vais suivre tes conseils. Il faut que je me sorte de cette tristesse infernale :-(

C'est nécessaire, et c'est une personne qui traverse de temps à autre ce genre de pensées qui te le dis (enfin surtout des phases maniaques). Mais j'ai pris conscience de ma maladie pour le coup. Etre bipolaire (dans mon cas) se soigne plutôt bien. J'étais dans le déni très longtemps en pensant que rien ne changerait mais au final, je vais mieux.

Aller voir un psy ne peut que t'aider. Cherches en un avec lequel ou laquelle tu auras un bon feeling.

Bon je vais voir ça espérant qu'il égayera mon quotidien :-(
Content pour toi si tu vas mieux clé

Merci, mais c'est à toi de franchir le cap maintenant !

Je suis dans l'impasse aussi l'impression qu'il n'y a pas de solutions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg
mais enfin on finiras bien par crever le cauchemar ne sera pas éternel et peut etre qu'en temps y'aura de bon moments sinon tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028313-bol11.png

Le 23 novembre 2021 à 00:44:32 :

Va voir un psy khey

Oui, tu pars du principe que rien ni personne ne peut t'apporter une aide concrète ou un soutien, car ça fait parti de ta problématique

Il n'y a pas une connaissance qui pourrait t'accompagner dans tes démarches ?

La mort, la liberté ultime :bave:

Le 23 novembre 2021 à 00:45:54 :
J'ai exactement les mêmes idées noires que toi khey.

La solution c'est de te donner les moyens de changer ta vie, tu rumines trop parce que tu t'emmerdes. Tu n'as plus d'objectif concret.

Je te dis ça alors que je subis aussi ma vie, mais la solution c'est de se bouger, essaye de puiser la force nécessaire en toi kheyou

Je te comprends absolument. Ok c'est ça le souci. Changer nos vies. Je suis découragé avant de commencer mais je dois commencer. Sans ça je vais mourir de chagrin :-(
Courage a toi tu vas y arriver aussi :-(

Merci khey, non ça n'ira pas mieux je pense, j'ai toujours été comme ça et avec de gros soucis de digestion. J'espère juste que ça va aller au taf. Vie de merde

Courage ya quelques années j'étais tellement tombé bas que quand je regardais en haut je voyais le fond.

Aujourd'hui ça va mieux, je suis asperger et le fait de m'être fait diag m'a fait du bien, ça m'a surtout fait passer à autre chose et j'ai arrêté de me questionner à ce sujet.

Le 23 novembre 2021 à 00:46:54 :

Le 23 novembre 2021 à 00:44:32 :

Va voir un psy khey

Il n'y a pas une connaissance qui pourrait t'accompagner dans tes démarches ?

Personne non. :-(

Le 23 novembre 2021 à 00:46:08 :

Le 23 novembre 2021 à 00:41:42 :

Le 23 novembre 2021 à 00:39:46 :

Le 23 novembre 2021 à 00:36:52 :

Le 23 novembre 2021 à 00:34:32 :

Le 23 novembre 2021 à 00:29:56 :
Va voir un psy khey. T’es juste dans une sacrée dépression

Totalement d'accord. Une thérapie et peut-être un traitement thymorégulateur pourraient t'aider qui sait.

Au lieu de penser à ce que tu vas perdre, essaye de faire tienne cette pensée : vie comme tu le sens afin que lorsque ton heure sera venue, tu puisses te retourner avec fierté sur tout ce que tu as traversé, enduré, réussi et accompli.

Trouve toi une passion qui t'occupera, rejoins une association, fais du bénévolat, aide les autres comme tu aurais aimé qu'on t'aide, répands la joie et la bonne humeur que tu n'as pas. Petit à petit, tu devrais penser autrement.

Je vais essayer. Merci khey je vais suivre tes conseils. Il faut que je me sorte de cette tristesse infernale :-(

C'est nécessaire, et c'est une personne qui traverse de temps à autre ce genre de pensées qui te le dis (enfin surtout des phases maniaques). Mais j'ai pris conscience de ma maladie pour le coup. Etre bipolaire (dans mon cas) se soigne plutôt bien. J'étais dans le déni très longtemps en pensant que rien ne changerait mais au final, je vais mieux.

Aller voir un psy ne peut que t'aider. Cherches en un avec lequel ou laquelle tu auras un bon feeling.

Bon je vais voir ça espérant qu'il égayera mon quotidien :-(
Content pour toi si tu vas mieux clé

Merci, mais c'est à toi de franchir le cap maintenant !

Oui je dois le faire :(

Le 23 novembre 2021 à 00:47:31 :
Courage ya quelques années j'étais tellement tombé bas que quand je regardais en haut je voyais le fond.

Aujourd'hui ça va mieux, je suis asperger et le fait de m'être fait diag m'a fait du bien, ça m'a surtout fait passer à autre chose et j'ai arrêté de me questionner à ce sujet.

Content pour toi aussi khey. Asperger amène une dépression comme ça ? :-(

Le 23 novembre 2021 à 00:45:34 :

Le 23 novembre 2021 à 00:43:44 :

Bouge fait un truc change de vie tu dois changer d'endroit changer de paradigme vivre des choses te confronter

Sans argent c'est pas facile clé.
Je suis flingué et je trouve rien d'autre que des boulots d'esclaves dans le coin.
Que faire ? :-(

Si t'as vraiment aucune opportunité d'études, d'emploi ou quoi :d) go armée, tu vas en chier et d'ailleurs tu vas devoir t'entrainer comme un taré rien que pour être engagé mais au moins tu vas apprendre des trucs et ressortir de là avec un bagage de vécu et peut être que t'auras passé le permis là bas etc.

Khey je suis fatigué et je vais dormir mais ton topic me touche
Mp moi si tu le sens et on pourra parler un peu si ça t'aide.
Ne reste pas tout seul
Quand le passé t'obsede et que tu ne fais que contempler le temps qui passe et la jeunesse perdu, je crois que la seule réponse est de faire des enfants. C'est une façon de sortir de toi même pour te consacrer à un autre être, de passer le flambeau dans cette chaîne peut-être immortelle qu'est la vie et la lignée humaine, de regarder l'avenir plutôt que de rester dans le passé

Données du topic

Auteur
vieilleetlaide
Date de création
23 novembre 2021 à 00:23:39
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 112