Je suis hyper triste, HELP.
[00:34:16] <vieilleetlaide>
Le 23 novembre 2021 à 00:31:55 :
palu + sois heureuxCimer
Bordel va voir un psychiatre, c'est dommage de pas pouvoir profiter à ton âge, tu peux te soigner
Le 23 novembre 2021 à 00:33:37 :
Le 23 novembre 2021 à 00:32:23 :
Va voir un psy kheyIl fera rien
Oui, tu pars du principe que rien ni personne ne peut t'apporter une aide concrète ou un soutien, car ça fait parti de ta problématique
Mais ça ne coûte rien d'essayer clé
Le 23 novembre 2021 à 00:32:41 :
Le 23 novembre 2021 à 00:30:56 :
Vois ça comme une affirmation, tu es encore en vieUn jour, je ne l'espère pas pour toi, tu ne ressentiras plus tout ça, tu feras parti des sans âmes et éprouvera même de la mélancolie/nostalgie en rapport avec toutes ces émotions que tu sembles dépeindre comme étant négatives
Réponse d'un regard vide, fuyant le monde, sa foule et ses tourments
Bordel c'est dur à lire khey
Je veux pas mourir
Tu as encore beaucoup de marge je pense ?
Vois le d'une autre façon, ressentir toutes ces peines c'est pouvoir ressentir, tes émotions te disent que quelque chose ne va pas donc qu'il reste un espoir à fixer ce soucis
Par extension, qu'une possible amélioration est possible, qu'être heureux(se) pourrait être à portée de main si tu arrives à isolé et faire en sorte de régler tes soucis
Le 23 novembre 2021 à 00:34:32 :
Le 23 novembre 2021 à 00:29:56 :
Va voir un psy khey. T’es juste dans une sacrée dépressionTotalement d'accord. Une thérapie et peut-être un traitement thymorégulateur pourraient t'aider qui sait.
Au lieu de penser à ce que tu vas perdre, essaye de faire tienne cette pensée : vie comme tu le sens afin que lorsque ton heure sera venue, tu puisses te retourner avec fierté sur tout ce que tu as traversé, enduré, réussi et accompli.
Trouve toi une passion qui t'occupera, rejoins une association, fais du bénévolat, aide les autres comme tu aurais aimé qu'on t'aide, répands la joie et la bonne humeur que tu n'as pas. Petit à petit, tu devrais penser autrement.
Je vais essayer. Merci khey je vais suivre tes conseils. Il faut que je me sorte de cette tristesse infernale
Le 23 novembre 2021 à 00:36:35 :
Convaincs toi qu'il y a quelque chose après et tout ira mieux.
Mouais j'arrive pas
Le 23 novembre 2021 à 00:34:02 :
Le 23 novembre 2021 à 00:32:09 :
Le 23 novembre 2021 à 00:30:22 :
Le 23 novembre 2021 à 00:29:55 :
Le 23 novembre 2021 à 00:29:01 :
Mon coeur pèse lourdTu as mal physiquement ?
Non mais je suis mal
Pourtant la douleur au cœur qu'elle soit dite physique ou psychologique se manifeste toujours physiquement
C'est le chagrin, ça me tuera
Le chagrin a ses douleurs physiques bien poignantes
Le 23 novembre 2021 à 00:35:41 :
[00:34:16] <vieilleetlaide>
Le 23 novembre 2021 à 00:31:55 :
palu + sois heureuxCimer
Bordel va voir un psychiatre, c'est dommage de pas pouvoir profiter à ton âge, tu peux te soigner
Un psychiatre va m'enfermer dans ma melancolie avec des cachets qui vont m'amener dans un grand sommeil tu crois pas
Le 23 novembre 2021 à 00:37:08 :
Convaincs toi qu'il y a quelque chose après et tout ira mieux.Mouais j'arrive pas
Le soleil se couche, regarde les étoiles
Le 23 novembre 2021 à 00:35:48 :
Oui, tu pars du principe que rien ni personne ne peut t'apporter une aide concrète ou un soutien, car ça fait parti de ta problématique
Mais ça ne coûte rien d'essayer clé
Je vais essayer. Il faut que je me sorte de ce sable mouvant
Le 23 novembre 2021 à 00:36:52 :
Va voir un psy khey. T’es juste dans une sacrée dépressionTotalement d'accord. Une thérapie et peut-être un traitement thymorégulateur pourraient t'aider qui sait.
Au lieu de penser à ce que tu vas perdre, essaye de faire tienne cette pensée : vie comme tu le sens afin que lorsque ton heure sera venue, tu puisses te retourner avec fierté sur tout ce que tu as traversé, enduré, réussi et accompli.
Trouve toi une passion qui t'occupera, rejoins une association, fais du bénévolat, aide les autres comme tu aurais aimé qu'on t'aide, répands la joie et la bonne humeur que tu n'as pas. Petit à petit, tu devrais penser autrement.
Je vais essayer. Merci khey je vais suivre tes conseils. Il faut que je me sorte de cette tristesse infernale
C'est nécessaire, et c'est une personne qui traverse de temps à autre ce genre de pensées qui te le dis (enfin surtout des phases maniaques). Mais j'ai pris conscience de ma maladie pour le coup. Etre bipolaire (dans mon cas) se soigne plutôt bien. J'étais dans le déni très longtemps en pensant que rien ne changerait mais au final, je vais mieux.
Aller voir un psy ne peut que t'aider. Cherches en un avec lequel ou laquelle tu auras un bon feeling.
Le 23 novembre 2021 à 00:38:49 :
Le 23 novembre 2021 à 00:37:08 :
Convaincs toi qu'il y a quelque chose après et tout ira mieux.Mouais j'arrive pas
Le soleil se couche, regarde les étoiles
Je pense à ceux qui sont morts et qui ne sont plus avec nous
Le 23 novembre 2021 à 00:36:20 :
Le 23 novembre 2021 à 00:32:41 :
Le 23 novembre 2021 à 00:30:56 :
Vois ça comme une affirmation, tu es encore en vieUn jour, je ne l'espère pas pour toi, tu ne ressentiras plus tout ça, tu feras parti des sans âmes et éprouvera même de la mélancolie/nostalgie en rapport avec toutes ces émotions que tu sembles dépeindre comme étant négatives
Réponse d'un regard vide, fuyant le monde, sa foule et ses tourments
Bordel c'est dur à lire khey
Je veux pas mourirTu as encore beaucoup de marge je pense ?
Vois le d'une autre façon, ressentir toutes ces peines c'est pouvoir ressentir, tes émotions te disent que quelque chose ne va pas donc qu'il reste un espoir à fixer ce soucis
Par extension, qu'une possible amélioration est possible, qu'être heureux(se) pourrait être à portée de main si tu arrives à isolé et faire en sorte de régler tes soucis
Je vois, je dois me soigner...
Cette dépression du futur
Par contre "être dans les mêmes murs depuis la naissance" + "avoir plus de 25 ans" c'est pas un peu la source du problème ? T'es desco ?
Le 23 novembre 2021 à 00:39:46 :
Le 23 novembre 2021 à 00:36:52 :
C'est nécessaire, et c'est une personne qui traverse de temps à autre ce genre de pensées qui te le dis (enfin surtout des phases maniaques). Mais j'ai pris conscience de ma maladie pour le coup. Etre bipolaire (dans mon cas) se soigne plutôt bien. J'étais dans le déni très longtemps en pensant que rien ne changerait mais au final, je vais mieux.
Aller voir un psy ne peut que t'aider. Cherches en un avec lequel ou laquelle tu auras un bon feeling.
Bon je vais voir ça espérant qu'il égayera mon quotidien
Content pour toi si tu vas mieux clé
Le 23 novembre 2021 à 00:39:24 :
Le 23 novembre 2021 à 00:35:48 :
Mais ça ne coûte rien d'essayer cléJe vais essayer. Il faut que je me sorte de ce sable mouvant
Sors donc de ce sable émouvant
La vie est pas facile l’op, en vrai pour personne (a différents niveaux), mais il faut se battre en gardant en tête que le meilleur nous attend après. Je te garantis que si tu a l’occasion de vivre une ascension, voir la mort et une certaine lumière avant de revenir permis nous tu te rendras compte que seul l’amour compte et que le meilleur nous attend après, qu’il faut faire le bien au mieux d’ici là et que c’est tout se qui compte! ;)
Voilà ce qui aide en toute circonstance dans la vie
Le 23 novembre 2021 à 00:41:05 :
Cette dépression du futurPar contre "être dans les mêmes murs depuis la naissance" + "avoir plus de 25 ans" c'est pas un peu la source du problème ? T'es desco ?
Certainement
Je fais un travail monotone au supermarché et je suis au même endroit depuis ma naissance. C'est comme si j'arrivais plus a respirer ça devient insupportable.
Si va voir un psychiatre essaie de chercher un bon praticien ca peut t aider vraiment
Courage
Données du topic
- Auteur
- vieilleetlaide
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 00:23:39
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100