Topic de DamienBaizer :

Dans 3 mois je me mettrais au RSA et j'irai go expat au MEXIQUE

9 mexicaines sur 10 mesure 1m3 faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

Là bas tout que tu bouffes et bois ils ajoutent 200g de sucres c'est insupportable moi qu'aime pas le sucres je t'explique pas la pls

Après au Mexique tu peux trouver du taff facilement en tant qu'êtranger, genre prof d'Anglais ils s'en foutent même si t'es pas d'un pays Anglophone, et ça paye bien genre 15-25€ de l'heure et les flics s'en foutent y a des millions de travailleurs illégaux au Mexique de toute l'Amérique Latine déjà qui se font jamais contrôler, bon après eux font des jobs de merde, mais en gros oui, les flics s'en foutent.

Le 26 novembre 2021 à 02:00:27 :
Après au Mexique tu peux trouver du taff facilement en tant qu'êtranger, genre prof d'Anglais ils s'en foutent même si t'es pas d'un pays Anglophone, et ça paye bien genre 15-25€ de l'heure et les flics s'en foutent y a des millions de travailleurs illégaux au Mexique de toute l'Amérique Latine déjà qui se font jamais contrôler, bon après eux font des jobs de merde, mais en gros oui, les flics s'en foutent.

J'ai 0 diplôme :(

Le 26 novembre 2021 à 02:02:11 :

Le 26 novembre 2021 à 02:00:27 :
Après au Mexique tu peux trouver du taff facilement en tant qu'êtranger, genre prof d'Anglais ils s'en foutent même si t'es pas d'un pays Anglophone, et ça paye bien genre 15-25€ de l'heure et les flics s'en foutent y a des millions de travailleurs illégaux au Mexique de toute l'Amérique Latine déjà qui se font jamais contrôler, bon après eux font des jobs de merde, mais en gros oui, les flics s'en foutent.

J'ai 0 diplôme :(

Je crois qu'ils s'en branlent de ça tant que t'es Blanc et que tu parles Anglais.

Tu vas devoir revenir pour pointer et continuer à percevoir le RSA, mais vu le pays, tu vas finir pneued.
C'est pas assez 500 et j'y suis
Fais gaffe j ai connu une nana en nz qui faisait ça elle s est faite chercher par les flics ils l ont déposer à l ambassade et elle a du rembourser 2ans de rsa +amende

Le 25 décembre 2021 à 22:18:54 :
Fais gaffe j ai connu une nana en nz qui faisait ça elle s est faite chercher par les flics ils l ont déposer à l ambassade et elle a du rembourser 2ans de rsa +amende

que cevient-elle?

Le 25 décembre 2021 à 22:18:54 :
Fais gaffe j ai connu une nana en nz qui faisait ça elle s est faite chercher par les flics ils l ont déposer à l ambassade et elle a du rembourser 2ans de rsa +amende

que devient-elle?

Données du topic

Auteur
DamienBaizer
Date de création
26 novembre 2021 à 01:46:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 206