Topic de DamienBaizer :

Dans 3 mois je me mettrais au RSA et j'irai go expat au MEXIQUE

Vivre le RSA dream au Mexique

Et toi ? :)

Va te reposer je travaillerai pour vous les khey qui veulent s'expat :hap:
ça coûte cher la vie à l'étranger mon khey. Même si le coût de la vie est bas dans le tiers monde, au final pour garder un minimum de confort tu vas payer une blinde (sauf si tu veux un appart avec des murs en papier et pas de clim pendant tes 33 degrés).
tu ne peux pas donc revois ton plan
Pour toucher le RSA faut se loger en France.
500€ au Mexique ce n'est pas une grosse somme , c'est plutôt l'équivalent d'un travailleur local :hap:
la CAF en PLS face à ce génie

Tu peux rester 6 mois au Mexique ensuite faut sortir et re-rentrer dans le pays mais oui en gros tu peux rester indéfiniment comme ça.

Par contre le RSA à l'étranger c'est illégal, ça dépend de quel département tes domicilié en France, certains te foutent la paix et ne contrôlent jamais, d'autres sont hyper chiants.

Mais oui j'ai rencontré des Français qui touchaient le RSA à l'étranger depuis des années sans être embêté par la CAF de leur région en France.

Le 26 novembre 2021 Ă  01:49:31 :
500€ au Mexique ce n'est pas une grosse somme , c'est plutôt l'équivalent d'un travailleur local :hap:

C'est suffisant t'inquiète pas

Le 26 novembre 2021 Ă  01:49:31 :
500€ au Mexique ce n'est pas une grosse somme , c'est plutôt l'équivalent d'un travailleur local :hap:

Je connais des Mexicains pour y avoir passé des mois, le salaire moyen au Mexique c'est 8€ par jour environ, donc environ 250€ par mois pour la plupart des gens, faut pas croire les statistiques wikipédia qui sont fausses, même les docteurs au Mexique ne gagnent pas plus de 800-1000€ par mois, avec le RSA t'es genre dans la classe moyenne.

Pourquoi le Mexique ? Y'a d'autres pays plus safe ou tu peux vivre comme un roi avec 500e

Le 26 novembre 2021 Ă  01:53:06 :
Pourquoi le Mexique ? Y'a d'autres pays plus safe ou tu peux vivre comme un roi avec 500e

Le Mexique c'est le seul pays ouvert à cause du covid et je suis même pas vacciné mais sinon oui c'est sur, j'avais pensé aux Philippines par exemple

Le 26 novembre 2021 Ă  01:52:15 :

Le 26 novembre 2021 Ă  01:49:31 :
500€ au Mexique ce n'est pas une grosse somme , c'est plutôt l'équivalent d'un travailleur local :hap:

Je connais des Mexicains pour y avoir passé des mois, le salaire moyen au Mexique c'est 8€ par jour environ, donc environ 250€ par mois pour la plupart des gens, faut pas croire les statistiques wikipédia qui sont fausses, même les docteurs au Mexique ne gagnent pas plus de 800-1000€ par mois, avec le RSA t'es genre dans la classe moyenne.

Je sais que au Mexique un agent de police touche en moyenne 500$ ( 450€ ) par mois , après cela doit dépendre aussi des régions .

Bien joué le génie comment tu fais pour les contrôles téléphoniques? + maintenant pôle emploi filtre les vpn à la 1ère actualisation avec un VPN tu te manges un contrôle en mode impôts + relever de comptes :hap: c’est les nouvelles mesures pour traquer les fraudeurs
Tu seras pas expat tu seras juste un migrant Ă©conomique le desco

Le 26 novembre 2021 Ă  01:53:06 :
Pourquoi le Mexique ? Y'a d'autres pays plus safe ou tu peux vivre comme un roi avec 500e

Je pense que si y a autant de Français au Mexique c'est parce que le Mexique te laisse re-rentrer dans le pais tous les 6 mois (visa de tourisme valide 6 mois) sans poser de questions, donc en gros tu peux vivre là bas indéfiniment même en tant que touriste t'as juste à prendre le bus à la frontière avec Belize (pas loin depuis Cancun) tous les 6 mois et faire le tour du poste frontière. Les autres pays ont des règles débiles genre "les touristes peuvent rester 90 jours max sur une période de 180 jours" mais pas le Mexique.

Le 26 novembre 2021 Ă  01:52:15 :

Le 26 novembre 2021 Ă  01:49:31 :
500€ au Mexique ce n'est pas une grosse somme , c'est plutôt l'équivalent d'un travailleur local :hap:

Je connais des Mexicains pour y avoir passé des mois, le salaire moyen au Mexique c'est 8€ par jour environ, donc environ 250€ par mois pour la plupart des gens, faut pas croire les statistiques wikipédia qui sont fausses, même les docteurs au Mexique ne gagnent pas plus de 800-1000€ par mois, avec le RSA t'es genre dans la classe moyenne.

Après ça doit dépendre des endroits non ?
Par exemple Ă  Mexico ou Cancun tu dois vivre comme un clochard avec un RSA :(

Le 26 novembre 2021 Ă  01:54:58 :
Bien joué le génie comment tu fais pour les contrôles téléphoniques? + maintenant pôle emploi filtre les vpn à la 1ère actualisation avec un VPN tu te manges un contrôle en mode impôts + relever de comptes :hap: c’est les nouvelles mesures pour traquer les fraudeurs

Après sache un truc si tu arrives à frauder 10 ans par exemple et que la fraude est avéré pôle emploi peu te demander de rembourser 24 mois MAXIMUM rétroactivement :oui: ils peuvent pas demander plus

L'op télécharge meeff les mexicaines adorent les français

Données du topic

Auteur
DamienBaizer
Date de création
26 novembre 2021 Ă  01:46:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 352