Topic de JBGros1 :

[ELITE] Le CBD game

Le 22 novembre 2021 à 08:56:55 :
Il faut par contre comprendre une chose fondamentale. Le CBD ne procurera aucun effet psychotripe comme on en a lorsque l'on bois plus que de raison ou que l'on fume un joint. Il y a zero effet recreatif.

Donc si au fond tu as besoin d'alcool surtout pour "t'evader", cela risque de ne pas t'aider.

Bon courage en tout cas khey :D

Ça ne fait aucun effet tout court, je ne vois aucune différence perso

Je pense que c'est juste un produit à la mode au tarif élevé mais qui n'a aucun effet démontré.

J'en consomme depuis cet été en alternant avec d'autres produits qu'y eux sont actifs en thc .

Il y a un principe de synergie entre plusieurs molécules pour que le cbd soit "efficace" , en effet sinon c'est un placebo ou juste un produit comme un vin sans alcool , pour le goût .

J'ai pas vu / entendu beaucoup de gens essayer de décrocher de l'alcool grâce à ça , je pense pas que ce soit la meilleur idée .

Par contre en supplément peut-être que ça peut aider un peu .

Fait attention de ne pas arrêter un produit pour en tomber dans un autre quand même .

Le 22 novembre 2021 à 08:59:22 :

Le 22 novembre 2021 à 08:56:55 :
Il faut par contre comprendre une chose fondamentale. Le CBD ne procurera aucun effet psychotripe comme on en a lorsque l'on bois plus que de raison ou que l'on fume un joint. Il y a zero effet recreatif.

Donc si au fond tu as besoin d'alcool surtout pour "t'evader", cela risque de ne pas t'aider.

Bon courage en tout cas khey :D

Ça ne fait aucun effet tout court, je ne vois aucune différence perso

Le truc c'est qu'on s'en branle un peu de toi t'es pas le centre du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
L'OP n'a qu'à tester et si ça marche pour lui, tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Ta vie, osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

La cbd pour sevrage au shit/ beu c’est vraiment top. Trop chère en France je trouve :ok:
Si tu vises chez cbdeau , je sais qu'ils en ont à +70% de cbd que j'ai trouvé assez efficace pour passer de "bonnes nuits" quand ma fumette prends trop le dessus , après je n'ai pas trop cherché chez eux .

Comme dit le vdd par contre ça peu être plus chère qu'un produit avec des taux de thc parfois plus fort , par contre des petites variétés avec un petit pourcentage de cbd ça peu se trouver pour des prix presque normaux , mon dernier 10g je l'ai eu à 20e en bureau de tabac par exemple , mais c'est clairement juste utile pour pallier au tabac ce genre de produits là .

Je pense que tu devrais regarder sur https://www.psychoactif.org/ si il y a des retours sur ce genre de projet .

De mon côté je dirais que le micro-dosing pourrait plus aider mais je dirais pas de quoi sous peine de sanction :)

Et pour vraiment répondre à ta question , tourne toi plutôt vers une huile indica si tu te décides d'essayer .

Le 22 novembre 2021 à 09:07:08 :
Si tu vises chez cbdeau , je sais qu'ils en ont à +70% de cbd que j'ai trouvé assez efficace pour passer de "bonnes nuits" quand ma fumette prends trop le dessus , après je n'ai pas trop cherché chez eux .

je suis passé dans magasin cbdeau pour acheter du cbd, j'étais chaud pour acheter un vaporisateur, le vendeur m'a regardé bizarrement et m'a dit "pourquoi tu fumes pas comme tout le monde"

j'ai quand même pris quelques grammes pour essayer, sert à rien

Le 22 novembre 2021 à 09:14:16 :

Le 22 novembre 2021 à 09:07:08 :
Si tu vises chez cbdeau , je sais qu'ils en ont à +70% de cbd que j'ai trouvé assez efficace pour passer de "bonnes nuits" quand ma fumette prends trop le dessus , après je n'ai pas trop cherché chez eux .

je suis passé dans magasin cbdeau pour acheter du cbd, j'étais chaud pour acheter un vaporisateur, le vendeur m'a regardé bizarrement et m'a dit "pourquoi tu fumes pas comme tout le monde"

j'ai quand même pris quelques grammes pour essayer, sert à rien

J'ai encore jamais essayé en vapo chez eux , la vapo c'est surtout pour éviter de mettre du tabac , enlever la perte lié à la combustion / carbonisation de la molécule (si je dis pas de bêtise) et te rapprocher au plus prêt du goût du terpène original de ta variété .
Cbdeau est franchisé , des vendeurs incompétents c'est logique vu l'explosion du business je pense .

Le 22 novembre 2021 à 09:14:16 :

Le 22 novembre 2021 à 09:07:08 :
Si tu vises chez cbdeau , je sais qu'ils en ont à +70% de cbd que j'ai trouvé assez efficace pour passer de "bonnes nuits" quand ma fumette prends trop le dessus , après je n'ai pas trop cherché chez eux .

je suis passé dans magasin cbdeau pour acheter du cbd, j'étais chaud pour acheter un vaporisateur, le vendeur m'a regardé bizarrement et m'a dit "pourquoi tu fumes pas comme tout le monde"

j'ai quand même pris quelques grammes pour essayer, sert à rien

Après comme j'ai dit plus haut , le cbd seul ne sert pas à grand chose comme molécule , si les breeders cherchent à créer des variétés avec certains pourcentages de Thc ET de Cbd ce n'est pas pour rien .

Je conseil et vend du cbd et j'ai d'excellent retour aupres d'ouvrier en BTP qui ont des douleurs et inflamations qui n'en pouvait plus des antiinflamatoire, ou de personnes qui ont des soucis de stress et de sommeil.

Le CBD est souvent decevent si pris a la mauvaise concentration et pour les mauvais besoins avec souvent des vendeur qui vendent des produit qu'il ne comprennent pas car ils sont vendeur et non thérapeute.

Tu appelles quoi par alcoolique, car je n’ai jamais vu de vrai Marlou sportif

Le 22 novembre 2021 à 09:21:15 :
Je conseil et vend du cbd et j'ai d'excellent retour aupres d'ouvrier en BTP qui ont des douleurs et inflamations qui n'en pouvait plus des antiinflamatoire, ou de personnes qui ont des soucis de stress et de sommeil.

Le CBD est souvent decevent si pris a la mauvaise concentration et pour les mauvais besoins avec souvent des vendeur qui vendent des produit qu'il ne comprennent pas car ils sont vendeur et non thérapeute.

la loi interdit de faire de la pub pour le CBD concernant des sois disant propriétés médicinales...
souvient toi de ça si tu en vends...

Le 22 novembre 2021 à 09:27:44 :
Le placebo a 30e

MALINX :)

c'est claire...la beuh c'est pur ou rien.

Le 22 novembre 2021 à 09:26:36 :

Le 22 novembre 2021 à 09:21:15 :
Je conseil et vend du cbd et j'ai d'excellent retour aupres d'ouvrier en BTP qui ont des douleurs et inflamations qui n'en pouvait plus des antiinflamatoire, ou de personnes qui ont des soucis de stress et de sommeil.

Le CBD est souvent decevent si pris a la mauvaise concentration et pour les mauvais besoins avec souvent des vendeur qui vendent des produit qu'il ne comprennent pas car ils sont vendeur et non thérapeute.

la loi interdit de faire de la pub pour le CBD concernant des sois disant propriétés médicinales...
souvient toi de ça si tu en vends...

Pas de souci. Je suis thérapeute en medecine dite alternative et je connais bien la loi

Le 22 novembre 2021 à 09:26:36 :

Le 22 novembre 2021 à 09:21:15 :
Je conseil et vend du cbd et j'ai d'excellent retour aupres d'ouvrier en BTP qui ont des douleurs et inflamations qui n'en pouvait plus des antiinflamatoire, ou de personnes qui ont des soucis de stress et de sommeil.

Le CBD est souvent decevent si pris a la mauvaise concentration et pour les mauvais besoins avec souvent des vendeur qui vendent des produit qu'il ne comprennent pas car ils sont vendeur et non thérapeute.

la loi interdit de faire de la pub pour le CBD concernant des sois disant propriétés médicinales...
souvient toi de ça si tu en vends...

Une thérapie n'est pas une solution médicale et le khey ne fait pas de pub , il donne son avis .

Tout ce que j'ai a dire c'est qu'il faut prendre du cbd suisse pour ne pas avoir un truc useless qui te coute trop cher, le reste c'est l'arnaque

Le 22 novembre 2021 à 09:28:17 :

Le 22 novembre 2021 à 09:26:36 :

Le 22 novembre 2021 à 09:21:15 :
Je conseil et vend du cbd et j'ai d'excellent retour aupres d'ouvrier en BTP qui ont des douleurs et inflamations qui n'en pouvait plus des antiinflamatoire, ou de personnes qui ont des soucis de stress et de sommeil.

Le CBD est souvent decevent si pris a la mauvaise concentration et pour les mauvais besoins avec souvent des vendeur qui vendent des produit qu'il ne comprennent pas car ils sont vendeur et non thérapeute.

la loi interdit de faire de la pub pour le CBD concernant des sois disant propriétés médicinales...
souvient toi de ça si tu en vends...

Pas de souci. Je suis thérapeute en medecine dite alternative et je connais bien la loi

va dire ça a ma voisine qui en vendais légalement et qui est passée en procès pour ce motif...

Données du topic

Auteur
JBGros1
Date de création
22 novembre 2021 à 08:34:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 257