Topic de JBGros1 :

[ELITE] Le CBD game

Des consommateurs sur ce forum de zinzin?

Ma problématique : Alcoolo en recherche de rédemption je souhaite me procurer un produit de substitution temporaire pour m'aider dans la pénible phase de transition qu'est le sevrage.

Je suis en quête d'un produit légal, qui n'induit pas de dépendance physique et dont la consommation peut se faire en toute discrétion. Le CBD me semble tout indiqué.

D'après mes premières recherches la substance se présente sous plusieurs formes : fleur, résine, vapotage, huile, gélule. Compte tenu de mes besoins les gélules ou l'huile avec application sublingual me semble être les options à explorer.

Comment choisir son huiles ou ses gélules? Sur quel site ou boutique?

Sur ce site https://www.cbdeau.fr/huile-de-cbd-22 plusieurs huiles de concentrations différentes sont proposées, je suis tenté par le dosage à 30%. Bonne idée pour un débutant?

Bordel mais toi t'es le pire des pigeons, gneu gneu produit légal, le cbd ne sert strictement a rien et surtout vu son prix tu te fais niquer, mais non vu que c'est légal et que je veux faire le mec je vais prendre du faux cannabis :rire:, alala le forum... Aller va prendre ton huile à 50e qui n'aura aucun effet sur toi :rire:

Le 22 novembre 2021 à 08:38:16 :
Bordel mais toi t'es le pire des pigeons, gneu gneu produit légal, le cbd ne sert strictement a rien et surtout vu son prix tu te fais niquer, mais non vu que c'est légal et que je veux faire le mec je vais prendre du faux cannabis :rire:, alala le forum... Aller va prendre ton huile à 50e qui n'aura aucun effet sur toi :rire:

Calme toi clé, il est pas 9h et tu rages sur le topic d'un mec que tu connais pas sur un forum de JV :(

J'ai pas envie d'aller voir un dealeur pour acheter de l'herbe, j'ai déjà donné. Soit dit en passant, dans le genre pigeon les consommateurs de weed sont au sommet de la pyramide :hap:

le cbd c'est sympa mais jamais ça va t'aider a passer le sevrage alcoolique rêve pas, ni en huile ni en herbe
Le CBD coute aussi cher voire même plus cher que de la vraie herbe, qui en plus, se targue d‘avoir un gout bien plus supérieur… L’attrape pigeon par excellence le CBD.
c'est déjà essayer plusieurs fois et ça fait rien comme effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 novembre 2021 à 08:43:21 :
le cbd c'est sympa mais jamais ça va t'aider a passer le sevrage alcoolique rêve pas, ni en huile ni en herbe

une grosse séance de sport te fera plus d'effets

Le CBD c’est pas magique ,c’est pas pour cassé ta volonté mais si t’a un passif dans les états cognitifs ça va pas te faire grand chose , pour le sevrage de l’alcool c’est très dur , mais t’a la méthode train spotting , soupe à la tomate et planche en bois sur la porte , comme ça tu sors pas , t’attend et c’est fini . Sinon t’a des médicaments pour aider .
Rapproche toi d’un centre d’addictologie khey , et parle en à un médecin qualifié, il sera plus à même de t’aider , courage , tu peux y arriver

Le 22 novembre 2021 à 08:43:21 :
le cbd c'est sympa mais jamais ça va t'aider a passer le sevrage alcoolique rêve pas, ni en huile ni en herbe

Je veux juste un produit pour me détendre et compenser l'absence d'alcool pour éviter une rechute :hap:

Le 22 novembre 2021 à 08:43:41 :
Le CBD coute aussi cher voire même plus cher que de la vraie herbe, qui en plus, se targue d‘avoir un gout bien plus supérieur… L’attrape pigeon par excellence le CBD.

J'ai pensé à reprendre de l'herbe. Il faut savoir que je suis en couple, que je vais avoir un enfant et que j'ai un boulot exigent. Je ne peux pas me permettre d'être défoncé ou de me délasser un pétard à la bouche dans mon canapé devant ma femme :hap:

Il me faut un produit discret, l'argent c'est secondaire :oui:

Je pense pas que ça t'aidera pour ton sevrage mais j'ai eu des retours sur certaines huiles au CBD, quelqu'un de ma famille en prend pour se calmer avant de dormir et ça semble marcher à merveilles.

Le 22 novembre 2021 à 08:44:54 :

Le 22 novembre 2021 à 08:43:21 :
le cbd c'est sympa mais jamais ça va t'aider a passer le sevrage alcoolique rêve pas, ni en huile ni en herbe

une grosse séance de sport te fera plus d'effets

Je suis déjà très sportif, je ne peux pas faire beaucoup plus de ce côté là :hap:

Le 22 novembre 2021 à 08:47:29 :
Le CBD c’est pas magique ,c’est pas pour cassé ta volonté mais si t’a un passif dans les états cognitifs ça va pas te faire grand chose , pour le sevrage de l’alcool c’est très dur , mais t’a la méthode train spotting , soupe à la tomate et planche en bois sur la porte , comme ça tu sors pas , t’attend et c’est fini . Sinon t’a des médicaments pour aider .
Rapproche toi d’un centre d’addictologie khey , et parle en à un médecin qualifié, il sera plus à même de t’aider , courage , tu peux y arriver

T'inquiète le sevrage je gère, c'est loin d'être la première fois ! Je veux un produit qui m'aidera à moi ressentir les effets psychologiques du manque à moyen-terme :oui:

Le 22 novembre 2021 à 08:47:50 :

Le 22 novembre 2021 à 08:43:21 :
le cbd c'est sympa mais jamais ça va t'aider a passer le sevrage alcoolique rêve pas, ni en huile ni en herbe

Je veux juste un produit pour me détendre et compenser l'absence d'alcool pour éviter une rechute :hap:

Le 22 novembre 2021 à 08:43:41 :
Le CBD coute aussi cher voire même plus cher que de la vraie herbe, qui en plus, se targue d‘avoir un gout bien plus supérieur… L’attrape pigeon par excellence le CBD.

J'ai pensé à reprendre de l'herbe. Il faut savoir que je suis en couple, que je vais avoir un enfant et que j'ai un boulot exigent. Je ne peux pas me permettre d'être défoncé ou de me délasser un pétard à la bouche dans mon canapé devant ma femme :hap:

Il me faut un produit discret, l'argent c'est secondaire :oui:

bah à la limite mais tiens toi en au soir , ou fin de journée quand t'aura finis de faire tout ce que t'as à faire

Le 22 novembre 2021 à 08:51:27 :

Le 22 novembre 2021 à 08:47:50 :

Le 22 novembre 2021 à 08:43:21 :
le cbd c'est sympa mais jamais ça va t'aider a passer le sevrage alcoolique rêve pas, ni en huile ni en herbe

Je veux juste un produit pour me détendre et compenser l'absence d'alcool pour éviter une rechute :hap:

Le 22 novembre 2021 à 08:43:41 :
Le CBD coute aussi cher voire même plus cher que de la vraie herbe, qui en plus, se targue d‘avoir un gout bien plus supérieur… L’attrape pigeon par excellence le CBD.

J'ai pensé à reprendre de l'herbe. Il faut savoir que je suis en couple, que je vais avoir un enfant et que j'ai un boulot exigent. Je ne peux pas me permettre d'être défoncé ou de me délasser un pétard à la bouche dans mon canapé devant ma femme :hap:

Il me faut un produit discret, l'argent c'est secondaire :oui:

bah à la limite mais tiens toi en au soir , ou fin de journée quand t'aura finis de faire tout ce que t'as à faire

Ouais c'est le plan.

Tu as déjà essayé le CBD ?

Je doute que le CBD puisse te sevrer si t'es vraiment alcoolique. C'est fait pour détendre. Si tu veux vraiment arrêter l'alcoolisme tu vas voir ton généraliste, tu lui en parles. Un AD même de 10 mg 3 fois/jour peut suffire si t'as l'état d'esprit derrière. Le CBD serait à la limite un complément. Après faut aussi que tu saches pourquoi tu bois et qu'est-ce que tu bois. Parce que si t'es alcoolique avec 3-4 8.6/jour comme les puceaux du forum c'est pas comme si tu buvais une bouteille de whisky/jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 22 novembre 2021 à 08:52:41 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:27 :

Le 22 novembre 2021 à 08:47:50 :

Le 22 novembre 2021 à 08:43:21 :
le cbd c'est sympa mais jamais ça va t'aider a passer le sevrage alcoolique rêve pas, ni en huile ni en herbe

Je veux juste un produit pour me détendre et compenser l'absence d'alcool pour éviter une rechute :hap:

Le 22 novembre 2021 à 08:43:41 :
Le CBD coute aussi cher voire même plus cher que de la vraie herbe, qui en plus, se targue d‘avoir un gout bien plus supérieur… L’attrape pigeon par excellence le CBD.

J'ai pensé à reprendre de l'herbe. Il faut savoir que je suis en couple, que je vais avoir un enfant et que j'ai un boulot exigent. Je ne peux pas me permettre d'être défoncé ou de me délasser un pétard à la bouche dans mon canapé devant ma femme :hap:

Il me faut un produit discret, l'argent c'est secondaire :oui:

bah à la limite mais tiens toi en au soir , ou fin de journée quand t'aura finis de faire tout ce que t'as à faire

Ouais c'est le plan.

Tu as déjà essayé le CBD ?

oui ça m'arrive d'en prendre quand j'ai pas envie d'être défoncé et que je veux pas juste fumer une clope

Salut khey.

Ça depend de ce qui te rend accro a l'alcool. Si c'est "que" l'organisme qui a besoin de sa dose, tu va en chier mais avec la volonté et le soutien de tes proches ca va le faire.

Si au dela de ton organisme, l'alcool est là pour soulager des douleurs physique ou des probleme a lacher prise des soucis émotionnels, là des aides commes certaines huile cbd ou meme fleur de bach peuvent aider.

C'est inutile. Ca n'a aucun effet et c'est vraiment cher. Autant ne rien prendre du tout

Le CBD ne sert strictement à rien

Aucun produit autorisé en vente libre ne donne des effets psychotropes sauf l’alcool.

Les nootropiques aussi ne servent à rien j’ai testé phenibut a l’époque etc …

C’est de la merde.

Aucun effet.

Il faut par contre comprendre une chose fondamentale. Le CBD ne procurera aucun effet psychotripe comme on en a lorsque l'on bois plus que de raison ou que l'on fume un joint. Il y a zero effet recreatif.

Donc si au fond tu as besoin d'alcool surtout pour "t'evader", cela risque de ne pas t'aider.

Bon courage en tout cas khey :D

Données du topic

Auteur
JBGros1
Date de création
22 novembre 2021 à 08:34:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 378