Topic de Dimash-Dobby :

[SONDAGE] Vous Préférez Les GTA ou Mafia 1 et 2 ?

Le 22 novembre 2021 à 05:13:11 :
Mafia tu fais l’histoire une seule fois t’y touches plus jamais
GTA donne plus de raison de lancer le jeu

:d) Oui mais tu fais l'histoire mais qui est bien plus passionnante sur MAFIA faut pas l'oublier :oui:

Beaucoup (la plupart je pense) joue surtout et uniquement pour le solo. Mais c'est vrai que la re jouabilité peut-être un atout non négligeable

Le 18 novembre 2021 à 13:54:46 :
J'aurais pu dire aussi les jeux "Le Parrain" mais, on va partir sur MAFIA car plus connu :oui:

Vous préférez le fun et le côté Bac à sable des GTA ou le côté sérieux, plus mature et très immersif de MAFIA :hap: ?

Le Parrain bordel :bave:
Je suis tellement dégoûté qu'ils l'aient retiré de Steam

Le 22 novembre 2021 à 05:20:12 :

Le 18 novembre 2021 à 13:54:46 :
J'aurais pu dire aussi les jeux "Le Parrain" mais, on va partir sur MAFIA car plus connu :oui:

Vous préférez le fun et le côté Bac à sable des GTA ou le côté sérieux, plus mature et très immersif de MAFIA :hap: ?

Le Parrain bordel :bave:
Je suis tellement dégoûté qu'ils l'aient retiré de Steam

:d) C'était génial oui. De vraies alternatives à Mafia. Peut-être qu'il y aura des Remake un jour :oui:

42% pour GTA qui se fait humilier. Sachant que la plupart ce sont des secondaires :ouch:
Je savais que le Forum préférait MAFIA mais je savais pas que c'était à ce point

:d) Victoire de MAFIA :bravo:
Victoire logique

Vu qu'on peut enlever 15 à 20¨% pour les secondaires concernant GTA

Ca se vaut
je suis comme le sondage je suis partagé !

si je veux m'amuser GTA, si je veux une histoire au top MAFIA

Clairement Mafia 1 fait partie des jeux les plus beaux que j'ai jamais faits de ma vie et son scénario est impeccable , on est vraiment dans l'ambiance des mafias des années 30 et le deux reste aussi incroyable meme si graphiquement ils auraient largement pu faire mieux du coup ca sera Mafia pour moi meme si j'aime beaucoup la licence GTA qui a les meilleures open world et une meilleure liberté et de plus grosses possibilités de gameplay.
gta 5 a tous gâché pareil pour mafia 3

San Andreas > Mafia 2 > Mafia 1 > GTA IV > GTA V > Mafia 3

voila pour les principaux MAFIA et GTA. Je vote donc MAFIA si on parle que du 1 et 2 et ce assez nettement

Données du topic

Auteur
Dimash-Dobby
Date de création
18 novembre 2021 à 13:53:31
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 322