Regardez-vous dans le miroir.
Le 22 novembre 2021 à 04:04:17 :
Le 22 novembre 2021 à 04:03:14 :
Un homme. Moche. Une larme.Il faut pas que ça te fasse pleurer clé, il y a toujours moyen de s'ameliorer.
Il y a pas toujours moyen d'avoir envie de s'améliorer aussi
Le 22 novembre 2021 à 04:10:12 :
Le 22 novembre 2021 à 04:08:55 :
D'ailleurs vous pensez quoi des filles qui s'habillent souvent en noir où qui se teignent les cheveux ? Est-ce qu'une fille avec les cheveux roses bonbons sera dans la case sjw a vos yeux ?Ça dépend, tes bonne ?
Defois oui defois non, ça dépend de mes humeurs, defois je m'oblige a me trouver jolie
Le 22 novembre 2021 à 04:11:25 :
Le 22 novembre 2021 à 04:10:12 :
D'ailleurs vous pensez quoi des filles qui s'habillent souvent en noir où qui se teignent les cheveux ? Est-ce qu'une fille avec les cheveux roses bonbons sera dans la case sjw a vos yeux ?Ça dépend, tes bonne ?
Defois oui defois non, ça dépend de mes humeurs, defois je m'oblige a me trouver jolie
Moi j'aime bien les femmes qui s'habillent en noir et qui ont les cheveux roses si elles sont bonnes.
D'ailleurs vous pensez quoi des filles qui s'habillent souvent en noir où qui se teignent les cheveux ? Est-ce qu'une fille avec les cheveux roses bonbons sera dans la case sjw a vos yeux ?
J'aimais bien avant vu que j'ai été des années avec une gothique + dans le monde de la nuit des métaleux/gothiques.
Mais désormais j'aurai du mal avec une femme trop excentrique dans son look/caractère en gros. Les cheveux rose/bleu/vert sauf délire passager pour déconner, pas mon délire
Le 22 novembre 2021 à 04:04:17 :
Le 22 novembre 2021 à 04:03:14 :
Un homme. Moche. Une larme.Il faut pas que ça te fasse pleurer clé, il y a toujours moyen de s'ameliorer.
Parfois c'est irrécupérable, y a rien à sauver. Faut se rendre à l'évidence je songeais à faire un don de sperme pour augmenter mes chances d'avoir une descendance mais ce serait cruel pour la mère comme pour sa potentielle progéniture.
Le 22 novembre 2021 à 04:13:30 :
D'ailleurs vous pensez quoi des filles qui s'habillent souvent en noir où qui se teignent les cheveux ? Est-ce qu'une fille avec les cheveux roses bonbons sera dans la case sjw a vos yeux ?J'aimais bien avant vu que j'ai été des années avec une gothique + dans le monde de la nuit des métaleux/gothiques.
Mais désormais j'aurai du mal avec une femme trop excentrique dans son look/caractère en gros. Les cheveux rose/bleu/vert sauf délire passager pour déconner, pas mon délire
Ouais mais si c'est léger, pas trop extravagant, et qu'il n'y a que au niveau des cheveux que ça peux être exubérant, ça passe ?
Le 22 novembre 2021 à 04:14:58 :
D'ailleurs vous pensez quoi des filles qui s'habillent souvent en noir où qui se teignent les cheveux ? Est-ce qu'une fille avec les cheveux roses bonbons sera dans la case sjw a vos yeux ?J'aimais bien avant vu que j'ai été des années avec une gothique + dans le monde de la nuit des métaleux/gothiques.
Ouais mais si c'est léger, pas trop extravagant, et qu'il n'y a que au niveau des cheveux que ça peux être exubérant, ça passe ?
Bien sûr, c'est juste des cheveux.
Mais celles que je vois dans Paris en mode rose/bleu/vert c'est à 99% des gamines de même pas 20 ans qui font cassos, dépravés donc ça ira
Le 22 novembre 2021 à 04:17:24 :
Le 22 novembre 2021 à 04:14:58 :
Bien sûr, c'est juste des cheveux.
Mais celles que je vois dans Paris en mode rose/bleu/vert c'est à 99% des gamines de même pas 20 ans qui font cassos, dépravés donc ça ira
Je vois de qu'elles genre de filles tu parles et c'est a cause de ce genre de poufs que je m'empêche de faire certaines choses que j'aimerai porter au niveau capillaire
Données du topic
- Auteur
- UneTueuse
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 03:29:45
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207