Regardez-vous dans le miroir.
Pas de défauts majeurs, mais pas de qualité particulière à mes yeux. Possibilité de rehausser les quelques qualités grâce au maquillage.
De beaux cheveux et plutĂ´t de beaux yeux, une belle forme du regard... Manque cruel de confiance en soi.
Et je me demande toujours si on représente toujours fidèlement ce qu'on voit dans le miroir, il paraît que non. Ce n'est pas exact par rapport à ce que les autres perçoivent de nous. Et je pense aussi au fait qu'on dit qu'on se trouve généralement 20% moins plaisant que dans les yeux des autres. C'est une moyenne mais ça peut aider à prendre un peu plus confiance en soi si on y pense un peu...
Le 22 novembre 2021 Ă 03:38:43 :
Le 22 novembre 2021 Ă 03:29:45 :
Regardez-vous devant le miroir pendant plusieurs secondes, voir plusieurs minutes, et venez décrire ce que vous y avez vuBah là j'ai lu ton topic, je l'ai fait, puis je t'ai imaginé en face de moi en train de languir devant mon regard d'alpha
Si ça te rend heureux, te gêne pas sache juste que ça ne resteras que dans ta tête
Le 22 novembre 2021 Ă 03:39:15 :
Pas de défauts majeurs, mais pas de qualité particulière à mes yeux. Possibilité de rehausser les quelques qualités grâce au maquillage.
De beaux cheveux et plutôt de beaux yeux, une belle forme du regard... Manque cruel de confiance en soi.Et je me demande toujours si on représente toujours fidèlement ce qu'on voit dans le miroir, il paraît que non. Ce n'est pas exact par rapport à ce que les autres perçoivent de nous. Et je pense aussi au fait qu'on dit qu'on se trouve généralement 20% moins plaisant que dans les yeux des autres. C'est une moyenne mais ça peut aider à prendre un peu plus confiance en soi si on y pense un peu...
Après je fais des cauchemars où j'ai un autre visage que le miens
Le 22 novembre 2021 Ă 03:41:37 :
Si je regarde trop longtemps, mon visage se déforme, et ça me fait peur
Après je fais des cauchemars où j'ai un autre visage que le miens
La déformation du visage si c'est léger c'est normal, par contre pour les cauchemars si c'est beaucoup trop courant tu devrais peut-être consulter où te renseigner sur ce que ça peux bien vouloir dire
Données du topic
- Auteur
- UneTueuse
- Date de création
- 22 novembre 2021 Ă 03:29:45
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207