Le meilleur navigateur ?
Le 18 novembre 2021 à 11:35:17 :
Chrome.
Le 18 novembre 2021 à 12:48:16 :
Le 18 novembre 2021 à 12:47:16 :
Le 18 novembre 2021 à 12:46:44 :
Le 18 novembre 2021 à 12:45:21 :
Le 18 novembre 2021 à 12:40:59 :
Le 18 novembre 2021 à 12:39:19 :
Différence entre le sombre INTEGRE sur Opera GX pour tous les navigateurs et celui sur Google (qui demande une extension) :Honnêtement c'est bien plus sombre, que ce soit au niveau des onglets, favoris (que j'ai laissé balek), ou du sombre.
D'ailleurs l'extension rend tout sombre même les couleurs de google, pas sur Opera GX, ça fait la même sur jvc.J'ai pas d'action chez Opera, mais j'ai fais presque tous les navigateurs et c'est de loin mon préféré aujourd'hui.
Google a un mode dark par défaut sur son navigateur et sur ses services, c'est bête là.
Tu as dis toi même qu'il fallait rajotuer uen extension.
Le mode par défaut de google ne marche pas sur les sites comme jvc etc.J'ai une extension sur chrome. (Bien que je n'utilise plus chrome maintenant)
De plus sur Opera, le mode sombre est intégré et tu peux le retirer sur la page en 2 clics (Clique droit -> "désactivé mode sombre sur cette page" , le remettre aussi vite, choisir des pages sur lequel il ne doit jamais s'appliquer, etc..
Je parle pas de tous les sites mais les sites de Google ils rajoutent le mode nuit au fur et à mesure.
Après ton Chrome il a un thème personnalisé dégueu donc c'est pas objectif surtout sur Windows 11 c'est super joli.C'est quoi ton thème ?
Celui de base.
Avec celui de base il n'y a que la page google qui est sombre
Le 18 novembre 2021 à 13:19:33 :
Le 18 novembre 2021 à 12:48:16 :
Le 18 novembre 2021 à 12:47:16 :
Le 18 novembre 2021 à 12:46:44 :
Le 18 novembre 2021 à 12:45:21 :
Le 18 novembre 2021 à 12:40:59 :
Le 18 novembre 2021 à 12:39:19 :
Différence entre le sombre INTEGRE sur Opera GX pour tous les navigateurs et celui sur Google (qui demande une extension) :Honnêtement c'est bien plus sombre, que ce soit au niveau des onglets, favoris (que j'ai laissé balek), ou du sombre.
D'ailleurs l'extension rend tout sombre même les couleurs de google, pas sur Opera GX, ça fait la même sur jvc.J'ai pas d'action chez Opera, mais j'ai fais presque tous les navigateurs et c'est de loin mon préféré aujourd'hui.
Google a un mode dark par défaut sur son navigateur et sur ses services, c'est bête là.
Tu as dis toi même qu'il fallait rajotuer uen extension.
Le mode par défaut de google ne marche pas sur les sites comme jvc etc.J'ai une extension sur chrome. (Bien que je n'utilise plus chrome maintenant)
De plus sur Opera, le mode sombre est intégré et tu peux le retirer sur la page en 2 clics (Clique droit -> "désactivé mode sombre sur cette page" , le remettre aussi vite, choisir des pages sur lequel il ne doit jamais s'appliquer, etc..
Je parle pas de tous les sites mais les sites de Google ils rajoutent le mode nuit au fur et à mesure.
Après ton Chrome il a un thème personnalisé dégueu donc c'est pas objectif surtout sur Windows 11 c'est super joli.C'est quoi ton thème ?
Celui de base.
Avec celui de base il n'y a que la page google qui est sombre
Je parle de forcer les pages sombres jvc etc.
Apparemment ça ne marche pas avec ton thème ni aucun autre.
Il faut trifouiller chrome://flags pour avoir quelques choses à se mettre sous la dent, sauf que le rendu est pas terrible.
Opera GX force toutes les pages en sombre avec un rendu clean, screen à l'appui et ceux sans extension ou autre, c'est intégré.
Ah moins que j'ai loupé quelque chose, mais il semblerait que non
54 BAT sur mon Nav sur PC.
28 BAT sur mon Nav sur Android.
Moins intrusif que les autres navigateur, bloqueurs de publicités intégrés, moultes paramètres concernant la vie privée, fluidité et légèreté, TOR intégré.
Le 18 novembre 2021 à 13:26:19 :
Brave.
54 BAT sur mon Nav sur PC.
28 BAT sur mon Nav sur Android.
Moins intrusif que les autres navigateur, bloqueurs de publicités intégrés, moultes paramètres concernant la vie privée, fluidité et légèreté, TOR intégré.
En combien de temps tu a u tout les BAT ?? car c' est l' info a ne pas oublier
Le 18 novembre 2021 à 12:40:18 :
Le 18 novembre 2021 à 12:39:15 :
Le 18 novembre 2021 à 12:38:19 :
Le 18 novembre 2021 à 12:36:06 :
Le 18 novembre 2021 à 12:34:46 :
Firefox parce que je crois en la pluralité du web et je veux pas d'un internet gouverné par google via chromiumTu sais que Google finance Firefox ?
Et que Firefox collabore avec la maison blanche et d'autres officines progressistes pour combattre la bête immonde ?
Je suis au courant de tout ça, mais je préfère utiliser firefox que passer à un énième fork de chrome
Google sont les plus solides, y a rien de honteux à utiliser les meilleurs services du monde.
C'est limite idiot de se priver de ça au nom d'une cause perdue.
Ben si ca evite de subir les mauvaise decision de google qui controle le moteur de rendu. Parce que tous les navigateurs dependant de blink sont tous fortement impacté par ca. A contrario d'un firefox qui a un rendu different et te permet encore de sortir des mauvais choix de google (floc, leur truc pour lutter contre les antipub, etc...)
Le 18 novembre 2021 à 12:28:25 :
Le 18 novembre 2021 à 12:25:26 :
J'en ai eu ras le bol de Firefox je viens de le désinstaller à l'instant
Je suis sur Edge pour le moment au boulot et c'est plus que correct franchement.Edge en terme de performance c'est top mais en ergonomie c'est vraiment à chier, Microsoft sont vraiment nuls pour ça.
Tu peux même pas bouger les favoris, le coin supérieur gauche y a une zone morte, l'historique est lent, lourd et pas pratique fin bref.
J'ai une utilisation assez réduite au boulot, donc tant que ça avance c'est le plus important. Je chercherais quelque chose de plus qualitatif pour la maison
Firefox c'était devenu vraiment mou, et j'ai souvent des sites pro qui sont pas bien optimisés dessus pour une raison que j'ignore.
Données du topic
- Auteur
- Gambetta_003
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 11:33:20
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 162