Le meilleur navigateur ?
Le 18 novembre 2021 à 12:16:57 coolspot297 a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 11:33:20 :
Selon vous ?Firefox le seul qui garanti ta confidentialité puisque non basé sur chromium
Ungoogled Chromium si tu es un parano et voilà.
Le 18 novembre 2021 à 12:17:22 :
Le 18 novembre 2021 à 12:14:50 :
Le 18 novembre 2021 à 12:13:56 :
Le 18 novembre 2021 à 12:06:26 :
Le 18 novembre 2021 à 12:05:10 :
Le 18 novembre 2021 à 11:37:06 :
les kikoo krypto vont te dire brave, tu pourras gagner 5€ par an, par contre tu enleves la fonction crypto, il te reste plus rien dans ce navigateur, meme la gestion des fav esta chiergo vivaldi, c'est les anciens d'opera qui sont dessus et il a la meilleur ergonomie avec pleins de fonctions top tres pratiques
On en reparle dans 10 ans quand le BAT sera à 200€
Possible mais rien avoir ^^ j' ai prit 5bat pour 5euro et voila ! mais en aucun cas j' irait sur votre navigateur me manger des pub pour avoir un espoir dans 10 ans
Intérêt d'en prendre pour 5€ ?
Tu utilises Brave 1 mois tu as pareil
Sauf que moi c en 1j de minage ^^ pas en 1 mois tu pige :-d
Oui enfin ils serviront à rembourser ta carte graphique hors de prix et à payer l'électricité, peut être que dans 3 ans tu pourras te dégager un premier bénéfice de quelques euros
Mon pauvre, rtx2070 430 euro ^^ gtx 1660ti 330 euro ^^ et oui j' ia acheter avant le boom et 0.9 le kiloW/h donc dommage pour toi je gagne 5 euro par jour ! et si il a un boom sur les crypto je te laisse deviner ^^
Le 18 novembre 2021 à 12:16:57 coolspot297 a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 11:33:20 :
Selon vous ?Firefox le seul qui garanti ta confidentialité puisque non basé sur chromium
Par contre chronium c'est un projet libre ahurin
T'as juste à lire le code source pour voir que c'est safe
Le 18 novembre 2021 à 12:13:05 :
Le 18 novembre 2021 à 12:11:11 :
Opera GX.
Tout ce qui ne disent pas Opera GX, ne l'ont pas utilisé.J'ai essayé chrome, firefox, safari, brave (juste pour tor et les bat) et edge, je suis sur Opera GX depuis 1 mois, c'est de la folie
Je parle bien de la version GX, sur web.
Je garde safari sur mon iphone.
Rien que le fait de pouvoir forcer les pages sombres c'est trop bien, tout google en sombre (jvc, wikipedia, etc..)
Ha la tu m' intéresse
Tu peux aussi juste faire un clique droit pour enlever ou mettre le mode sombre sur une page. avec Opera GX. ça donne ça :
Le 18 novembre 2021 à 12:20:51 :
Opera GX.
Tout ce qui ne disent pas Opera GX, ne l'ont pas utilisé.J'ai essayé chrome, firefox, safari, brave (juste pour tor et les bat) et edge, je suis sur Opera GX depuis 1 mois, c'est de la folie
Rien que le fait de pouvoir forcer les pages sombres c'est trop bien, tout google en sombre (jvc, wikipedia, etc..)
Ha la tu m' intéresse
Sublime tu ma convaincue !!
Opera GX.
Ha la tu m' intéresse
C'est immonde ça et avec une extension tu fais pareil sur tous les navigateurs, c'est pas vraiment un argument.
Le 18 novembre 2021 à 12:16:17 :
Le 18 novembre 2021 à 12:14:47 kuukuu a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 12:13:48 :
Le 18 novembre 2021 à 12:13:13 kuukuu a écrit :
Firefox ou rienÇa se moque des mecs qui boycotent des entreprises pour leurs convictions mais ça fait la même chose
Open source, non basé sur chrome, configurable dans les moindres détails
Le problème c'est que c'est vraiment lent, pas optimisé et bon dieu ce que ça consomme en ram & cpu.
Perso j'ai aucun problème je l'ai compilé et c'est aussi rapide que chromium pour mon usage
Un fork genre waterfox sur linux ? Quand je l'utilise et que je traîne sur jvc/youtube/discord il monte à 2gb de ram alors que sur Chrome je tourne à 700mb.
Et quand tu navigues le navigateur il fait eco + tu vois les liens noelshack avant l'image, quand tu actualises ça met rien en cache..
Waterfox est un spyware
J'utilise le firefox de base sur linux et c'est super fluide tu peux changer des truques dans le about:config pour optimiser il me semble
Jamais eu les problèmes dont tu parles
Les performances sont kif kif avec chrome.
VPN intégré, gestion des favoris au poil.
Barre latéral disponible pour accéder à Messenger et autres applications.
Option "Flow" qui fat office de drive entre tes différents ordina, téléphone...
Tu peux avoir les même onglets ouvert, favoris etc sur des postes différents, comme un google drive pour navigateur.
Bref.
Le 18 novembre 2021 à 12:23:10 :
Le 18 novembre 2021 à 12:16:17 :
Le 18 novembre 2021 à 12:14:47 kuukuu a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 12:13:48 :
Le 18 novembre 2021 à 12:13:13 kuukuu a écrit :
Firefox ou rienÇa se moque des mecs qui boycotent des entreprises pour leurs convictions mais ça fait la même chose
Open source, non basé sur chrome, configurable dans les moindres détails
Le problème c'est que c'est vraiment lent, pas optimisé et bon dieu ce que ça consomme en ram & cpu.
Perso j'ai aucun problème je l'ai compilé et c'est aussi rapide que chromium pour mon usage
Un fork genre waterfox sur linux ? Quand je l'utilise et que je traîne sur jvc/youtube/discord il monte à 2gb de ram alors que sur Chrome je tourne à 700mb.
Et quand tu navigues le navigateur il fait eco + tu vois les liens noelshack avant l'image, quand tu actualises ça met rien en cache..Waterfox est un spyware
J'utilise le firefox de base sur linux et c'est super fluide tu peux changer des truques dans le about:config pour optimiser il me semble
Jamais eu les problèmes dont tu parles
Oui sur Linux ça me semble vraiment bien intégré, c'est peut-être sur Windows que ça fait de la merde comme ça utilise le système de rendu de police du système.
Alors que Chrome embarque son propre système de rendu pour les polices, elles sont propres et il n'y a pas de bug à chaque refresh comme ça.
Je suis sur Edge pour le moment au boulot et c'est plus que correct franchement.
Le 18 novembre 2021 à 12:21:53 :
Opera GX.
Ha la tu m' intéresse
C'est immonde ça et avec une extension tu fais pareil sur tous les navigateurs, c'est pas vraiment un argument.
Cette mauvaise foi, en quoi c'est immonde
C'est absolument pas immonde et j'ai essayé avec l'extension sur chrome, c'est éclaté
- blocage des pubs par défaut
- la vitesse
- Tor intégré
- les BAT
Le 18 novembre 2021 à 12:26:05 :
Le 18 novembre 2021 à 12:21:53 :
Opera GX.
Ha la tu m' intéresse
Cette mauvaise foi, en quoi c'est immonde
C'est absolument pas immonde et j'ai essayé avec l'extension sur chrome, c'est éclaté
Je suis pas de mauvaise foi c'est juste Opera et son ergonomie j'y arrive pas, c'est super moche mec.
En plus le truc de mettre du noir partout ça doit juste péter des sites qu'autre chose.
Le 18 novembre 2021 à 12:25:26 :
J'en ai eu ras le bol de Firefox je viens de le désinstaller à l'instant
Je suis sur Edge pour le moment au boulot et c'est plus que correct franchement.
Edge en terme de performance c'est top mais en ergonomie c'est vraiment à chier, Microsoft sont vraiment nuls pour ça.
Tu peux même pas bouger les favoris, le coin supérieur gauche y a une zone morte, l'historique est lent, lourd et pas pratique fin bref.
Le 18 novembre 2021 à 12:26:53 :
Brave:
- blocage des pubs par défaut
- la vitesse
- Tor intégré
- les BAT
Opera fait les deux premiers à la perfection + toutes les autres qualités citées.
Pour Tor, selon mois c'est inutile, à part pour certains individus peut-être.
Les BAT franchement on s'en tape, autant investir dans les crypto ça ira plus vite et avec des meilleures crypto, n'en déplaisent aux batfans
Brave perso
0 pubs j'ai mis en traitement agressif
Et j'ai acheter des BAT de ma poche, mais j'ai pas activé les rewards sur mon navigateur, ni sur pc, ni sur android, osef de ces putains de pubs j'en veux 0
Données du topic
- Auteur
- Gambetta_003
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 11:33:20
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 162