Le 25 novembre 2021 à 22:10:25 :
Le 25 novembre 2021 à 22:08:19 :
Le 25 novembre 2021 à 22:06:01 :
T’es l’homme parfait pour ce genre de femme
Futur relation toxique, enjoy
« J’ai envie de la protéger »
Elle mérite d'être protégée, tu veux que je te dise quoi ? J'ai envie d'abuser d'elle ? D'être un lache qui fuit ? T'étouffe pas trop avec ta rage
Surtout que tu m'as l'air un mec bien ! Tu as des questions sur ta propre personne pour avancer ? Des blocages peut être.
Si tu veux en parler tu peux me mp, je pourrai avoir quelques vraies conseils. Mais il me faudrait quelques infos de ta part sur ton fonctionnement !
Je me demande si je saurai prendre soin d'elle et réussir à lui donner envie de vivre dans ce monde. Je sens que ca va pas être facile et que j'ai soit tout à perdre soit tout à gagner. J'ai conscience qu'avec elle y'aura pas d'entre deux.
Le 25 novembre 2021 à 22:18:58 :
Ayaaaaa elle va t'entraîner vers le fond khey.
N'empêche etre une femme ce cheat code. Tu a le même comportement en etant un homme et tout le monde te méprise.
Fin plus sérieusement et pour revenir au sujet de base. Je comprend ton envie l'op mais fais gaffe a pas sombrer
Détrompe toi les gens de notre promo sont des connards avec elle khey mais elle est tellement sur la lune qu'elle s'en rend pas compte ou peut-être qu'elle s'en fout. Je la défends toujours. Je suis le plus imposant de ma promo ca aide aussi. C'est ma petite protégée.
Si je lui parle pas personne va vers elle,à part deux trois cons qui sont là pour la provoquer.
Le 25 novembre 2021 à 22:19:06 :
Vaut mieux éviter, c'est mieux de d'abord régler ses propres prb avant de se lancer dans une relation
Je suis à l'aise avec moi-même