Topic de Bangali :

Tomber amoureux d'une fille dépressive

Supprimé

Le 25 novembre 2021 à 21:50:09 :

Le 25 novembre 2021 à 21:45:10 :
Un khey de plus qui va revenir pleurer quand la meuf lui aura pomper toute son âme son temps et son énergie et qui va se barer comme en un clin d'oeil pour aller avec un autre gars dès qu'elle sera rayonnante et en bonne santé

Fuis, ton cas c'est du vu et revu

Vraiment pas le genre khey, je pense pas

Va y mec fonce alors :) tous les voyants sont au vert pour une vie heureuse :ok:

Je m'y connais pas du tout donc ne te fies pas forcément à ce que je te dis mais est ce que tu penses pas plutôt que tu es attiré par son état ? Si c'est le cas j'imagine que ça va être très difficile à surmonter
Fuis le plus loin possible, tu comprendra + tard
Elle va te refiler sa dépression et t'abandonner comme un caca sur un trottoir

Le 25 novembre 2021 à 21:51:43 :
Je m'y connais pas du tout donc ne te fies pas forcément à ce que je te dis mais est ce que tu penses pas plutôt que tu es attiré par son état ? Si c'est le cas j'imagine que ça va être très difficile à surmonter

J'ai été d'abord attiré par son corps, son charme, son attitude, son côté différente et après lui avoir parlé c'est vrai que son état l'a rendu encore plus attachante
Mais je suis pas maso je suis pas attiré par elle parce qu'elle est dépressive. Je tombe sur une meuf qui me plait je me rends compte qu'elle est en dépression je le choisis pas je fais avec

tu ne peut pas l'aider et elle sera peut être comme ca toute sa vie.
a la rigueur tu pourras la protéger et la soutenir mais comprend que le jour ou elle iras mieux, elle redeviendras désirable au yeux des chads et elle s'en iras car elle auras assimilé cette période de sa vie ou elle allais mal a toi et cette autre période ou elle vas mieux au mecs qui viendrons la draguer a ton nez et a ta barbe, elle feras inconsciemment une corrélation erronée et elle s'en iras avec l'un d'entre eux, sans même que ca ne luis soit réellement bénéfique par son futur.
et ce jour la tu auras beau avoir tout fait, tout sacrifier pour elle, elle te reniera et te diaboliseras pour se déculpabiliser de t'avoir trahis dans l'ingratitude la plus total. tu seras non plus celui qui l'a soutenue, mais celui qui la maintenue. en dépit de tout se que tu a fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695710-oni9.png

Le 25 novembre 2021 à 22:02:41 :
tu ne peut pas l'aider et elle sera peut être comme ca toute sa vie.
a la rigueur tu pourras la protéger et la soutenir mais comprend que le jour ou elle iras mieux, elle redeviendras désirable au yeux des chads et elle s'en iras car elle auras assimilé cette période de sa vie ou elle allais mal a toi et cette autre période ou elle vas mieux au mecs qui viendrons la draguer a ton nez et a ta barbe, elle feras inconsciemment une corrélation erronée et elle s'en iras avec l'un d'entre eux, sans même que ca ne luis soit réellement bénéfique par son futur.
et ce jour la tu auras beau avoir tout fait, tout sacrifier pour elle, elle te reniera et te diaboliseras pour se déculpabiliser de t'avoir trahis dans l'ingratitude la plus total. tu seras non plus celui qui l'a soutenue, mais celui qui la maintenue. en dépit de tout se que tu a fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695710-oni9.png

triste histoire

T’es l’homme parfait pour ce genre de femme

Futur relation toxique, enjoy

« J’ai envie de la protéger » :rire:

Frappe quand l'ennemie est affaiblit ! Bonne strat :ok:

t'es probablement un casos

si t'étais un type avec de la valeur, tu te dirigerais vers des filles "normales", mais non, ton dévolu c'est mit sur une dépressive qui se bute aux medocs/drogues, et avec très peu d'intelligence sociale

tu t'es dit que comme elle ne parlait pas a grand monde, t'avais tes chances

alors là, tu t'es persuadé que tu l'aimais, alors que la seule chose que tu aimes, c'est la sensation d'être un être fort qui protège une petite chose fragile

alors que non, elle est pas aussi fragile et sans défense que tu ne le pense

continue ton petit machin, et tant mieux si t'arrives à la baiser, mais tu sais très bien que tu ne peux pas construire quelque chose de solide et de sérieux sur le long terme avec elle, elle est instable et tu le sais

mais la fin on la connait : au mieux elle te friend zone et t'es déçu, au pire elle marche, tu t'attaches et elle finis par te faire souffrir et niquer ta vie.

aller, bonne chance, vas-y

Par contre, c'est No futur avec elle !

Les meufs dépressif, c'est la lotterie, soit elle va te remercier de la sortir de sa vie de tristesse, et tu aura les meilleures baise du monde.

Soit elle fera de ta vie un enfer, elle se collera à toi, pètera des crises, et dans les cas extrème (Mais pas rare)
elle te butera si tu la quitte, car elle n'a personne d'autre, c'est comme ci que tu lui détruis sa vie :)

Le 25 novembre 2021 à 21:36:32 :
Fuis

Le 25 novembre 2021 à 22:06:01 :
T’es l’homme parfait pour ce genre de femme

Futur relation toxique, enjoy

« J’ai envie de la protéger » :rire:

Elle mérite d'être protégée, tu veux que je te dise quoi ? J'ai envie d'abuser d'elle ? D'être un lache qui fuit ? T'étouffe pas trop avec ta rage :)

Le 25 novembre 2021 à 21:30:35 :
Fille de ma promo, un charme fou, elle m'a tapé dans l'œil dès le premier jour ca a été un coup de foudre
J'ai direct senti son état dépressif, elle s'isolait elle avait des yeux de defonced à 8h du mat, elle parlait à personne, un air à être tout le temps sur la lune. J'ai jamais osé l'approcher jusqu'à la semaine dernière et putain les mecs !! la meuf se détruit aux medocs et aux drogues ! Elle a pas eu une vie facile mais j'ai envie de la protéger cette fille. Elle est si fragile, sensible j'ai peur de la casser encore plus. Problème je sais pas quoi faire pour l'aider ni comment me comporter avec elle. Elle est en souffrance, c'est le genre de fille qui peut partir à tout moment mais c'est trop tard elle m'a eu

Des kheys ont déjà été amoureux d'une fille comme ca ?

AMéliores toi pour trouver tes propres réponses sur ta personne et tu pourras en faire ta femme potentiellement le khey ! Si vous êtes pareil, tes réponses lui apporteront les siennes !

Le 25 novembre 2021 à 21:56:43 :

Le 25 novembre 2021 à 21:51:43 :
Je m'y connais pas du tout donc ne te fies pas forcément à ce que je te dis mais est ce que tu penses pas plutôt que tu es attiré par son état ? Si c'est le cas j'imagine que ça va être très difficile à surmonter

J'ai été d'abord attiré par son corps, son charme, son attitude, son côté différente et après lui avoir parlé c'est vrai que son état l'a rendu encore plus attachante
Mais je suis pas maso je suis pas attiré par elle parce qu'elle est dépressive. Je tombe sur une meuf qui me plait je me rends compte qu'elle est en dépression je le choisis pas je fais avec

Ouais, c'est probablement l'amour ou la synergie, faut croire que vous êtes âme soeur

allez, t'es irrécupérable, j'écris pour rien, de toute façon les kheys en 1ere page t'ont suffisamment dit que c'était un mauvais plan

Le 25 novembre 2021 à 22:08:19 :

Le 25 novembre 2021 à 22:06:01 :
T’es l’homme parfait pour ce genre de femme

Futur relation toxique, enjoy

« J’ai envie de la protéger » :rire:

Elle mérite d'être protégée, tu veux que je te dise quoi ? J'ai envie d'abuser d'elle ? D'être un lache qui fuit ? T'étouffe pas trop avec ta rage :)

Surtout que tu m'as l'air un mec bien ! Tu as des questions sur ta propre personne pour avancer ? Des blocages peut être.
Si tu veux en parler tu peux me mp, je pourrai avoir quelques vraies conseils. Mais il me faudrait quelques infos de ta part sur ton fonctionnement !

Le 25 novembre 2021 à 21:36:32 :
Fuis

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 novembre 2021 à 22:10:16 :

Le 25 novembre 2021 à 21:56:43 :

Le 25 novembre 2021 à 21:51:43 :
Je m'y connais pas du tout donc ne te fies pas forcément à ce que je te dis mais est ce que tu penses pas plutôt que tu es attiré par son état ? Si c'est le cas j'imagine que ça va être très difficile à surmonter

J'ai été d'abord attiré par son corps, son charme, son attitude, son côté différente et après lui avoir parlé c'est vrai que son état l'a rendu encore plus attachante
Mais je suis pas maso je suis pas attiré par elle parce qu'elle est dépressive. Je tombe sur une meuf qui me plait je me rends compte qu'elle est en dépression je le choisis pas je fais avec

Ouais, c'est probablement l'amour ou la synergie, faut croire que vous êtes âme soeur

allez, t'es irrécupérable, j'écris pour rien, de toute façon les kheys en 1ere page t'ont suffisamment dit que c'était un mauvais plan

T'as vécu l'histoire que tu décris pour que ca te rende agressif a ce point ?

Je ne connais que trop bie ton cas personnellement mais j'ai jamais su comment faire avant ! Je comprends maintenant !

Données du topic

Auteur
Bangali
Date de création
25 novembre 2021 à 21:30:35
Date de suppression
28 novembre 2021 à 19:30:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 259