[ALERTE] J'ai touché les SEINS d'une fille pour la 1er FOIS
Supprimé[18:00:17] <Fedya>
Sinon tu peux tout simplement la séduire, l'inviter au restau et enfin te dépuceler et connaître l'amour réciproque clé
Honnêtement j'y crois pas trop.
Je suis moche, et je pense qu"elle parle avec moi par amitié.
Elle m'a dit qu'elle aimait bien me parler
Apres de tout façon je sais pas dragué et je suis carrément pas séduisant
[18:02:18] <gijiro9315>
Le 22 novembre 2021 à 18:00:42 :
Le 22 novembre 2021 à 18:00:13 :
Mais j'ai remarqué que la meuf est tactile. Genre quand elle parle elle arrete pas de me touchersi ça se trouve elle a qu'une envie c'est que tu lui CHOPES a PLEINE MAIN les NIBARDS
En plus elle a l'air d'aimer je crois. Elle fait genre un peu timide.
Mais elle m'avait raconté l'histoire de son ex et qu'elle voulait sortir avec un gars deja en couple.
Bref je rivalise pas...
C'est dommage c'est la 1er fois que je parle aussi aisément avec une fille. Y'a un putain de feeling
Le 22 novembre 2021 à 18:17:14 :
Non mais je crois que c'est juste qu'elle est tactile avec tout le monde.
Aucune chance que moi le laideront je la seduise. C'est IMPOSSIBLE
Pars pas avec ce genre de pensées, aie un peu confiance en toi !
Elle a l'air de t'apprécier, c'est un premier pas très encourageant.
[18:08:39] <kaczynskiban>
ahii ça me rapelle quand une inconnue s'est endormie sur mon épaule dans un bus le mois passé .pour une fois j'ai eu la sensation d'etre en couple c'était magique . l'un de mes meilleures moment de cette année
Putain la chance kheyou.
La fierté que tu dois avoir auprès des autres passagers surtout si elle est bele
[18:13:55] <luffoufof>
Le 22 novembre 2021 à 18:13:30 :
[17:58:25] <Tintin-2000>
Ahi j'imagine cet ahuri d'op parler en gesticulant comme un possédéJ'ai fait ca le plus naturellement possible. Elle y a vu que feu kheyou vu que j'ai eu aucune réflexion
Elle est tactile, drague la au lieu de tenter de la toucher sans qu'elle s'en rende compte
Bah en faite je sais pas si elle est tactile avec tout le monde ou juste moi
Si c'est avec tout le monde ca change la donne
[18:15:05] <Anakinetunwooki>
Bien joué kheyou
Profite de ces petits moments magiques, enchantés et fugaces avant la consommation complète de sa chaire et la perte de ta pucellerie. Ce sont des moments qui ne reviendront pas.
De même pour ta collègue, n'oublie jamais que l'amante est d'autant plus belle que son désir n'est pas assouvi. D'où l'importance des approches, de la parade et de la drague, et même jusqu'au bout dans les préliminaires. Cela fait partie des plus beaux moments d'une relation, alors continue ainsi, laisse éclore la fleur de l'amour doucement, si éphémère et si belle
Ca devient compliqué la khey. Je sais pas si j'en suis capable
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem9
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 17:53:58
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 00:06:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126