[ALERTE] J'ai touché les SEINS d'une fille pour la 1er FOIS
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 18:13:30 :
[17:58:25] <Tintin-2000>
Ahi j'imagine cet ahuri d'op parler en gesticulant comme un possédéJ'ai fait ca le plus naturellement possible. Elle y a vu que feu kheyou vu que j'ai eu aucune réflexion
Elle est tactile, drague la au lieu de tenter de la toucher sans qu'elle s'en rende compte
[17:58:35] <BullyMaguireNWH>
putain mais on a l'impression que c'est un exploit, j'étais au collège la première fois où j'ai touché des seins j'en peux plus de cette époque
Scuse nous don juan. On a pas tous eu la chance de gagner la loterie génétique
[17:58:49] <Saygus6>
La chance
J'en suis pleinement conscient kheyou
Profite de ces petits moments magiques, enchantés et fugaces avant la consommation complète de sa chaire et la perte de ta pucellerie. Ce sont des moments qui ne reviendront pas.
De même pour ta collègue, n'oublie jamais que l'amante est d'autant plus belle que son désir n'est pas assouvi. D'où l'importance des approches, de la parade et de la drague, et même jusqu'au bout dans les préliminaires. Cela fait partie des plus beaux moments d'une relation, alors continue ainsi, laisse éclore la fleur de l'amour doucement, si éphémère et si belle
[18:00:13] <Lendex>
Donc sa prouve que quand vous nous donner des coup dans la poitrine et que vous dite j'ai pas fait exprès en faite vous le faite exprès
J'ai pas donné de coup perso j'ai juste glissé mon bras. Et elle a commencé en me touchant .
J'ai juste vu une occasion se présenter devant et je l'ai saisi
[18:00:13] <minoriteoprime>
"Mais j'ai remarqué que la meuf est tactile. Genre quand elle parle elle arrête pas de me toucher"choquant cette partie qui veux tout dire
Non mais je crois que c'est juste qu'elle est tactile avec tout le monde.
Aucune chance que moi le laideront je la seduise. C'est IMPOSSIBLE
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem9
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 17:53:58
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 00:06:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126