Topic de Tinderblacklist :

Ary abittan a traumatisé sa victime

Le 21 novembre 2021 à 21:24:10 :
Ce qui me fasciné c est que après tout ça sa femme continue de le soutenir.

Les femmes sont vraiment des êtres étranges. Leurs désir et leurs choix ne sont pas du tout orientés par les principes de bien et de mal...

Comme quoi les pulsions naturelles sont totalement antinomique avec la morale humaine..

C'est pas sa femme c'est juste sa meuf.
Il est divorcé.
Et.la meuf qui a fait une plainte c'était son plan cul, en plus de sa meuf donc.

Le 21 novembre 2021 à 21:00:02 :
Pourquoi il est pas en taule ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 21 novembre 2021 à 21:19:21 :
Conseillons une vidéo de Ryssen sur le sujet des moeurs des .....

AYAAA

Aujourd'hui Ary Abittan israel.

Le 21 novembre 2021 à 21:20:58 :

Le 21 novembre 2021 à 21:19:16 :

Le 21 novembre 2021 à 21:17:31 IrishPower002 a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 21:15:49 :

Le 21 novembre 2021 à 21:13:20 IrishPower002 a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 21:11:39 :
Mais comment même en etant posséder par le démon tu peu lui exploser le coccyx pendant la baise? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479928988-moche.png

Perso j'y crois pas, ça sent la meuf qui a simulé des blessures pour se venger.

Elle a aussi simulé les draps tachés de sang que la police a retrouvé chez l'ami Ary ?

Ils ont baisé ensemble elle avait ses règles c'est tout
Il a du lui dire après qu'il voulait rien de sérieux et elle est devenu taré

Les femmes quoi

C'est fou comme vous avez l'imagination fertile quand il s'agit de défendre des agresseurs sexuels certains sur ce forum. :hap:

ça relève de l'incroyable ce genre de scénario pour toi ? :(
Tu serais déçu de savoir le comportement psychopatique et démoniaque de certaines femmes quand elles veulent ta mort :)

le probleme sur ce forum c'est que vous rejetez votre frustration sur toute les femmes :)

on peut le voir avec l'affaire Mila ou meme certain "facho" lui ont craché dessus sur ce forum tellements ils ont une haine des femmes a cause de leurs frustration
ça vous nique le cerveau au point que vous savez pas faire dans la nuance et la part des choses

une meuf qui non au pieu c'est non en fait meme si t'as baiser 30 minute avant avec , c'est une chose que vous avez du mal a comprendre certain ici

Les femmes sont vraiment des êtres étranges. Leurs désir et leurs choix ne sont pas du tout orientés par les principes de bien et de mal...

Comme quoi les pulsions naturelles sont totalement antinomique avec la morale humaine..

Je suis d'accord. L'argent ?

C’est marrant mais la présomption d’innocence ça reste toujours la première chose que les gauchistes piétinent
C'est un chanceux, il n'aura rien.
Dans 1 semaine on le revoit sur TF1

parcque les hommes eux font des choix purement orienté par la morale et les principes de bien et de mal :noel:

Le 21 novembre 2021 à 21:26:07 :

Mais comment même en etant posséder par le démon tu peu lui exploser le coccyx pendant la baise? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479928988-moche.png

Elle a aussi simulé les draps tachés de sang que la police a retrouvé chez l'ami Ary ?

Les femmes quoi

C'est fou comme vous avez l'imagination fertile quand il s'agit de défendre des agresseurs sexuels certains sur ce forum. :hap:

Tu serais déçu de savoir le comportement psychopatique et démoniaque de certaines femmes quand elles veulent ta mort :)

le probleme sur ce forum c'est que vous rejetez votre frustration sur toute les femmes :)

on peut le voir avec l'affaire Mila ou meme certain "facho" lui ont craché dessus sur ce forum tellements ils ont une haine des femmes a cause de leurs frustration
ça vous nique le cerveau au point que vous savez pas faire dans la nuance et la part des choses

une meuf qui non au pieu c'est non en fait meme si t'as baiser 30 minute avant avec , c'est une chose que vous avez du mal a comprendre certain ici

Quand t'as grandis dans une famille ou les femmes ont fait vivre des enfers aux hommes par toutes les pires technique inimaginables tu vois les choses différemment.
T'as que connu des femmes douces et innocentes et du coup t'es incapable de les imaginer capable du pire, tant mieux pour toi.

Le 21 novembre 2021 à 21:26:44 :

Heureusement qu'il aura rien, ya aucune preuve.

Il est présumé coupable jusqu'à temps qu'elle ai encaissé son chèque....

Je suis choqué d'apprendre cela car j'adore vraiment cet acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637526321-al-hakeem9-2.jpg

Toute femme devrait pouvoir accès au "safe sex" avec un partenaire respectueux de ses désirs, de ses fantasmes et de ses limites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637526373-alhakeem-2.jpg

J'espère que ce triste sire sera sanctionné d'une peine exemplaire, le sexisme et le masculinisme toxique n'ont pas leur place en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637526527-pachapapa5.jpg

Quel fdp ce mec, le pire c'est qu'il est adulé et mise en avant par les médias

Derrière son sourire se cache un connard de première

Le 21 novembre 2021 à 21:26:15 PegassiFaggio a écrit :
C’est marrant mais la présomption d’innocence ça reste toujours la première chose que les gauchistes piétinent

La meuf a même pas porté plainte c'est le procureur qui a décidé de sa mise en examen après la perquisition et la garde à vue tellement les faits étaient chauds.

Alors oui présomption d'innocence mais entre ça, les draps ensanglantés et les deux jours d'ITT pour coccyx éclaté ça commence à faire un petit faisceau d'éléments qui sentent pas bons pour lui quand même.

Le 21 novembre 2021 à 21:25:46 :
Aujourd'hui Ary Abittan israel.

ayaaaaaaaaa

Le 21 novembre 2021 à 21:27:33 :

Le 21 novembre 2021 à 21:26:07 :

Les femmes quoi

Quand t'as grandis dans une famille ou les femmes ont fait vivre des enfers aux hommes par toutes les pires technique inimaginables tu vois les choses différemment.
T'as que connu des femmes douces et innocentes et du coup t'es incapable de les imaginer capable du pire, tant mieux pour toi.

tu confirmes ce que je dis t'as le cerveau niquer par des préjugée et apriori et t'es pas foutus d'etre objectif et nuancé

la meuf va donc se peter le coccix elle meme et s'enfoncer un pied de chaise dans le fion pour se le défoncé, c'est plus probable qu'une star mégalo qui l'encule par surprise :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637526661-1488986996-1474488424-img6.png

"ouin ouin j'ai connus des femmes méchantes donc elles sont toute méchantes" :rire: on dirait une SJW version homme :ouch:

j'ai connus des grosses tchoin dans ma vie et je vais pas considéré toute les femmes commes celles que j'ai connus, t'es juste un énorme frustré avec un QI de poule

Le 21 novembre 2021 à 21:28:25 IrishPower002 a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 21:26:44 :

Heureusement qu'il aura rien, ya aucune preuve.

Bah si en fait, c'est tout le problème pour l'ami Ary. :hap:

Données du topic

Auteur
Tinderblacklist
Date de création
21 novembre 2021 à 20:48:14
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 382