Ary abittan a traumatisé sa victime
Le 21 novembre 2021 à 21:50:02 :
Le 21 novembre 2021 à 21:47:28 :
Le 21 novembre 2021 à 21:44:43 :
Le 21 novembre 2021 à 21:43:40 :
Le 21 novembre 2021 à 21:27:33 :
Le 21 novembre 2021 à 21:26:07 :
Le 21 novembre 2021 à 21:20:58 :
Le 21 novembre 2021 à 21:19:16 :
Le 21 novembre 2021 à 21:17:31 IrishPower002 a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 21:15:49 :
Le 21 novembre 2021 à 21:13:20 IrishPower002 a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 21:11:39 :
Mais comment même en etant posséder par le démon tu peu lui exploser le coccyx pendant la baise?Perso j'y crois pas, ça sent la meuf qui a simulé des blessures pour se venger.
Elle a aussi simulé les draps tachés de sang que la police a retrouvé chez l'ami Ary ?
Ils ont baisé ensemble elle avait ses règles c'est tout
Il a du lui dire après qu'il voulait rien de sérieux et elle est devenu taréLes femmes quoi
C'est fou comme vous avez l'imagination fertile quand il s'agit de défendre des agresseurs sexuels certains sur ce forum.
ça relève de l'incroyable ce genre de scénario pour toi ?
Tu serais déçu de savoir le comportement psychopatique et démoniaque de certaines femmes quand elles veulent ta mortle probleme sur ce forum c'est que vous rejetez votre frustration sur toute les femmes
on peut le voir avec l'affaire Mila ou meme certain "facho" lui ont craché dessus sur ce forum tellements ils ont une haine des femmes a cause de leurs frustration
ça vous nique le cerveau au point que vous savez pas faire dans la nuance et la part des chosesune meuf qui non au pieu c'est non en fait meme si t'as baiser 30 minute avant avec , c'est une chose que vous avez du mal a comprendre certain ici
Quand t'as grandis dans une famille ou les femmes ont fait vivre des enfers aux hommes par toutes les pires technique inimaginables tu vois les choses différemment.
T'as que connu des femmes douces et innocentes et du coup t'es incapable de les imaginer capable du pire, tant mieux pour toi.Super, ça c'est vraiment un mode de raisonnement intelligent.
C'est bien connu que l'échantillon que tu as connu dans ta vie = représentatif de tous les autres individus similaires.
Les accusations mensongères sont quand même une issue moins fréquente que celles avérées. Et là les éléments sont quand même a priori vraiment nombreuxJ'ai pas dit ça, j'ai juste dit que je suis au courant qu'une femme peut vraiment être démoniaque
C'est dingue de vexer autant de gens quand on dit juste un truc pas "très politiquement correct", c'était pas comme ça ce forum avant.Perso je vois pas de vexation, c'est juste effrayant de voir que beaucoup ont une haine des femmes à cause d'expériences ponctuelles - et critiquent en même temps les femmes qui détestent et ont peur des hommes à cause, elles aussi, d'expériences ponctuelles.
Une femme c'est aussi méchant qu'un homme dans l'absolu, personne ne le nie.
Mais venir le rappeler alors qu'on parle d'une fille qui semble clairement avoir été violée vus les éléments, c'est normal que ça suscite des réactions.C'est pas hyper subversif de dire que les femmes peuvent être aussi mauvaises que les hommes, rassure-toi.
Mec encore hier sur un topic je me suis traité de féministe parce que j'ai traité de pédophile un mec qui disait que les femmes étaient plus baisable après 20 ans J'ai même été ban
Je les défend souvent, même ici, j'aime les femmes comme pas mal d'homme.
Juste je suis bien placé pour savoir qu'elles peuvent vraiment être des fausses victimes dans ce genre d'affaire.
certes mais difficile de s'infliger soi-même une blessure au coccyx
Ne faites pas ce qu’on reproche aux féministes metoo. Ne criez pas au loup, le mec est juste accusé, pour l’instant il est présumé innocent.
Et pourtant j’suis pas un fan du gars
Le 21 novembre 2021 à 21:33:56 :
Le 21 novembre 2021 à 21:27:33 :
Le 21 novembre 2021 à 21:26:07 :
Le 21 novembre 2021 à 21:20:58 :
Le 21 novembre 2021 à 21:19:16 :
Le 21 novembre 2021 à 21:17:31 IrishPower002 a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 21:15:49 :
Le 21 novembre 2021 à 21:13:20 IrishPower002 a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 21:11:39 :
Mais comment même en etant posséder par le démon tu peu lui exploser le coccyx pendant la baise?Perso j'y crois pas, ça sent la meuf qui a simulé des blessures pour se venger.
Elle a aussi simulé les draps tachés de sang que la police a retrouvé chez l'ami Ary ?
Ils ont baisé ensemble elle avait ses règles c'est tout
Il a du lui dire après qu'il voulait rien de sérieux et elle est devenu taréLes femmes quoi
C'est fou comme vous avez l'imagination fertile quand il s'agit de défendre des agresseurs sexuels certains sur ce forum.
ça relève de l'incroyable ce genre de scénario pour toi ?
Tu serais déçu de savoir le comportement psychopatique et démoniaque de certaines femmes quand elles veulent ta mortle probleme sur ce forum c'est que vous rejetez votre frustration sur toute les femmes
on peut le voir avec l'affaire Mila ou meme certain "facho" lui ont craché dessus sur ce forum tellements ils ont une haine des femmes a cause de leurs frustration
ça vous nique le cerveau au point que vous savez pas faire dans la nuance et la part des chosesune meuf qui non au pieu c'est non en fait meme si t'as baiser 30 minute avant avec , c'est une chose que vous avez du mal a comprendre certain ici
Quand t'as grandis dans une famille ou les femmes ont fait vivre des enfers aux hommes par toutes les pires technique inimaginables tu vois les choses différemment.
T'as que connu des femmes douces et innocentes et du coup t'es incapable de les imaginer capable du pire, tant mieux pour toi.C'est bon le malaise ambulant arrêtes toi 2 minutes. Les femmes sont pas des robots toutes programmées de la même manière et c'est pareil pour les hommes. T'as des grosses enflures et des gens sympas c'est comme ça depuis la nuit des temps arrête de faire le simp un peu
l'autre qui a pas compris que le Mal pouvait exister partout
Le 21 novembre 2021 à 21:43:52 :
[21:18:50] <deuxdosesdeplus>
On le verra plus chez Arthur du coup ?On lui dit "Vendredi tout est permis", ça tourne mal...
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 21 novembre 2021 à 22:06:18 :
le pire c'est que dites vous bien qu'il ne risque absolument rien pour une raison que je n’évoquerais pas au risque de me faire bannir a cause de la liberté d'expression
Par contre, Célestin fait la même chose c'est 20 ans ferme + sa gueule dans tous les médias et des manifs, insultes etc
Comment c'est possible de casser le coccyx de quelqu'un je comprend pas.
Même avec une sodomie violente putain c'est pas possible ?
Le 21 novembre 2021 à 22:05:16 :
Ne faites pas ce qu’on reproche aux féministes metoo. Ne criez pas au loup, le mec est juste accusé, pour l’instant il est présumé innocent.Et pourtant j’suis pas un fan du gars
Ce forum est devenu remplis de khey tout émotionnelle
Le 21 novembre 2021 à 22:08:02 :
Le 21 novembre 2021 à 21:43:52 :
[21:18:50] <deuxdosesdeplus>
On le verra plus chez Arthur du coup ?On lui dit "Vendredi tout est permis", ça tourne mal...
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ayaa
Le 21 novembre 2021 à 22:06:59 :
Il lui a cassé le cul au sens propre
Queue mécanique, Winter le dauphin, sex machine
Le cynisme sur ce forum est incroyable
Le 21 novembre 2021 à 21:08:56 :
Le 21 novembre 2021 à 21:07:18 :
Ce qui est fou dans ce genre d'affaire c'est que la compagne du mis en cause reste toujours aux côtés du mec qui l'a trompé avec une jeunette et qui en plus l'a violéClairement je comprendrai jamais
l'argent !!
Le 21 novembre 2021 à 21:01:07 :
Bordel ce taré pire que Pierre woodman et Pascal op réunis
Allez avales, prenss dans le uc
le pire c'est que dites vous bien qu'il ne risque absolument rien pour une raison que je n’évoquerais pas au risque de me faire bannir a cause de la liberté d'expressionPar contre, Célestin fait la même chose c'est 20 ans ferme + sa gueule dans tous les médias et des manifs, insultes etc
Vous racontez n'importe quoi c'est dingue, toujours dans l'abu
J'ai pas l'impression que Ary s'en sorte si bien que ça, plutôt l'impression qu'on en parle énormément
Le 21 novembre 2021 à 22:08:13 :
Comment c'est possible de casser le coccyx de quelqu'un je comprend pas.Même avec une sodomie violente putain c'est pas possible ?
Bah tu portes la meuf tu la fais tomber du lit ou je sais pas. C’est pas forcement la sodomie en elle meme mais les mouvements qui accompagnent l’acte
Il transpire la testo cette brute
Il m'a toujours fait peur
Le 21 novembre 2021 à 22:10:11 :
le pire c'est que dites vous bien qu'il ne risque absolument rien pour une raison que je n’évoquerais pas au risque de me faire bannir a cause de la liberté d'expressionPar contre, Célestin fait la même chose c'est 20 ans ferme + sa gueule dans tous les médias et des manifs, insultes etc
Vous racontez n'importe quoi c'est dingue, toujours dans l'abu
J'ai pas l'impression que Ary s'en sorte si bien que ça, plutôt l'impression qu'on en parle énormément
On verra sa (non) sanction
Données du topic
- Auteur
- Tinderblacklist
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 20:48:14
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 392