Topic de Macronyl3 :

Bellatar - Livre noir

Le dénominateur commun c’est bêtement une boutique électorale pour l’un, une manne financière pour l’autre.

Pour rappel, il est carrément plus insultant que Dieudo mais n’est pas interdit, bizarre non ?

Le 23 novembre 2021 à 23:12:36 :

Le 23 novembre 2021 à 23:11:31 :
Cependant j'espère que cette histoire va lever le voile sur le mystère de son immunité juridique. Quelque chose cloche avec Bellatar, et son amitié avec Macron ne peut pas tout justifier (auquel cas nous serions dans un régime sérieusement autoritaire, si la crise sanitaire n'avait pas suffit à le démontrer). Bellatar SAIT certaines choses, mais quoi?

quelque chose me dit que le dénominateur commun est la cocaïne :hap:

Peut-être? Mais ça me parait beaucoup trop léger, il y a quelque chose entre l'Elysée, les cités et leur intermédiaire, le gros Yassine. Des magouilles associatives entre les barons du marché noir et le gouvernement? Comme au Japon avec les Yakuzas avant la loi anti crime organisé

A voir, mais sur un ring je parierai sur le gros.

Bellatar transpire la haine, la mythomanie, l'instabilité psychologique et la perversion par tous les pores de sa peau graisseuse

Il me répugne ce mec
J'ai rarement eu autant la haine envers une personne publique rien que le voyant et l'écoutant :malade:

Donc pour moi c'est lui le menteur :oui:

Le 23 novembre 2021 à 23:13:49 :
Nous sommes dans un régime autoritaire quasi dictatorial.

Les élections sont des farces tellement les sondages et médias sont de connivences aujourd'hui.

C'est les mêmes qui nous gouvernent depuis mai 68.

La subvention des médias par le gouvernement en est responsable. Il est aussi capital de changer la doctrine de neutralité de l'éducation nationale qui n'est absolument pas respectée, sans compter la manière dont les élections législatives se déroulent, c'est un sketch

Le 23 novembre 2021 à 23:18:11 :
A voir, mais sur un ring je parierai sur le gros.

Le loukoum tu le fais courir pendant 4.5 secondes et il s'effondre dans son cholestérol ce gros porc :rire:

Le 23 novembre 2021 à 23:03:00 :
Bellatar est un malade mental. Le mec fait gueuler "Allah akbar" à son public. Prison.

Depuis quand ça vaut la prison :rire2: ?

Bellatar a tellement des casseroles derrière lui (:)) que le témoignage de Jordan me paraît plus que crédible.

Le 23 novembre 2021 à 23:18:33 :
Bellatar transpire la haine, la mythomanie, l'instabilité psychologique et la perversion par tous les pores de sa peau graisseuse

Il me répugne ce mec
J'ai rarement eu autant la haine envers une personne publique rien que le voyant et l'écoutant :malade:

Ses petits yeux effrayés en permanence, ses lèvres qui semblent trembler dès qu'il fixe son regard vicieux sur quelqu'un, ce type là à la rage, il transpire la haine. Au fond de ses orbites cernés, juste au dessus des ses paupières violacées par le gras de son visage affreux, on peut lire la traitrise dans ses pupilles. Ce gars à l'odeur du tourne casaque, de la cinquième colonne et de l'infiltré à des kilomètres

Le Jordan sur Cnews on aurait dit qu'il était à deux doigts de fondre en larmes en racontant sa version faut qu'il se ressaisisse un peu :(
J'ai voté pour l'autre fachiasse fragile par solidarité avec le frère Bellatar 👍👍
Belattar est vraiment détestable et je pense que je suis pas le seul à avoir une réaction insctinctive de méfiance profonde en le voyant. D'ailleurs en vrai les QLF ne l'aiment pas non plus. Mais il est pote avec les bonnes personnes (Hanouna et Macron) donc il tient encore

Le 23 novembre 2021 à 23:21:00 :

Il me répugne ce mec

Ses petits yeux effrayés en permanence, ses lèvres qui semblent trembler dès qu'il fixe sont regard vicieux sur quelqu'un, ce type là à la rage, il transpire la haine. Au fond de ses orbites cernés, juste au dessus des ses paupières violacées par le gras de son visage affreux, on peut lire la traitrise dans ses pupilles. Ce gars à l'odeur du tourne casaque, de la cinquième colonne et de l'infiltré à des kilomètres

Oui il suinte l’indic

Le 23 novembre 2021 à 23:21:06 :
Le Jordan sur Cnews on aurait dit qu'il était à deux doigts de fondre en larmes en racontant sa version faut qu'il se ressaisisse un peu :(

Mdr les fameux chofs deter qui veulent faire la reconquista 😂😂

Le 23 novembre 2021 à 23:21:13 :
Belattar est vraiment détestable et je pense que je suis pas le seul à avoir une réaction insctinctive de méfiance profonde en le voyant. D'ailleurs en vrai les QLF ne l'aiment pas non plus. Mais il est pote avec les bonnes personnes (Hanouna et Macron) donc il tient encore

Le 23 novembre 2021 à 23:21:36 :

Le 23 novembre 2021 à 23:21:00 :

Il me répugne ce mec

Ses petits yeux effrayés en permanence, ses lèvres qui semblent trembler dès qu'il fixe sont regard vicieux sur quelqu'un, ce type là à la rage, il transpire la haine. Au fond de ses orbites cernés, juste au dessus des ses paupières violacées par le gras de son visage affreux, on peut lire la traitrise dans ses pupilles. Ce gars à l'odeur du tourne casaque, de la cinquième colonne et de l'infiltré à des kilomètres

Oui il suinte l’indic

Exactement, il me donne l'impression du marchand d'épices fourbe qui ouvre les portes de Constantinople aux ottomans

La méthode de Livre Noir est douteuse. La façon dont il s'est inséré dans le spectacle s'est pas faite naturellement.

Néanmoins je ne crois en aucun cas Bellatar, je pense sincèrement qu'il a agressé physiquement le journaliste.

Il suffit de voir les antécédents avec la justice qu'il. Chasse le naturel, il revient au galop.

29% de turbo cucks d'extrême gauche sur le fofo :ouch:

Le 23 novembre 2021 à 23:23:06 :
29% de turbo cucks d'extrême gauche sur le fofo :ouch:

Miaule en silence le remplacé, même sur ce forum vous allez devenir une minorité 😂😂

Merde je voulais mettre ce gros sanglier de Bellatar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637448645-download-10.jpg
On les connaît bien les mecs comme belattar

Données du topic

Auteur
Macronyl3
Date de création
23 novembre 2021 à 22:54:59
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 397