Bellatar - Livre noir
Votre avis sur la question?
justement parce qu'il a l'habitude de mentir et qu'il le fait bien.
Le 23 novembre 2021 Ă 22:55:44 :
Le plus pervers et malhonnĂŞte dans l'histoire est certainement le petit Jordan
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Le 23 novembre 2021 Ă 22:56:07 :
belattar a été convainquant pour beaucoup chez tpmp
justement parce qu'il a l'habitude de mentir et qu'il le fait bien.
Le public de TPMP lui est acquis aussi
Je connais pas le gars de Livre noir, mais il transpire la fragilité. Il y a peut-être du vrai dans l'affaire mais il doit certainement exagérer.
Bref je dirais que Bellatar ment, parce qu'il est loin d'en ĂŞtre Ă son coup d'essai
Bellatar est un bon communiquant + qui a eu le dernier mot
Je pense qu’il va se méfier des blancs infiltrés dans ses prochains spectacles.
Pour terminer, je comprends mieux les juifs qui hais Dieudonné (perso je kiffe Dieudo)
Le 23 novembre 2021 Ă 22:59:24 :
Bellatar est un bon communiquant + qui a eu le dernier motJe pense qu’il va se méfier des blancs infiltrés dans ses prochains spectacles.
Pour terminer, je comprends mieux les juifs qui hais Dieudonné (perso je kiffe Dieudo)
Alors lĂ 0 rapport entre Belletar et Dieudo, vraiment.
Le 23 novembre 2021 Ă 22:58:44 :
Bellatar est une racaille violente, un menteur, un hypocrite et un lâche
Ça c'est un fait connu et indéniable.
Je connais pas le gars de Livre noir, mais il transpire la fragilité. Il y a peut-être du vrai dans l'affaire mais il doit certainement exagérer.
Le mec avait pas l'air sous pression dans les cités c'est bizarre qu'il en fasse autant, limite louche non?
Bref je dirais que Bellatar ment, parce qu'il est loin d'en ĂŞtre Ă son coup d'essai
Bellatar on en parle de cet "humoriste" qui ne fait littéralement rire personne ?
Vous avez déjà ri à ce qu'il a dit ?
J'ai aucune confiance en ce gros porc
Le 23 novembre 2021 Ă 23:05:10 :
Bah le rapport c’est qu’il y’a une majorité de juif qui hait Dieudo bien que ce soit un humoriste, le problème est que je suis pas juif et que j’ai jamais pu me mettre à leur place
Ouais bah c'est ce que je dis y a 0 rapport.
Dieudo a jamais fait de sketch antisémite + il encourageait à chanter la marseillaise si on venait les emmerder à la sortie du spectacle à une époque
Alors certes il a ses travers mais ne le compare pas à ce néo Jamel Debbouze de Bellatar
Le 23 novembre 2021 Ă 23:06:42 :
Bellatar on en parle de cet "humoriste" qui ne fait littéralement rire personne ?
Vous avez déjà ri à ce qu'il a dit ?
Non. Après je l'ai vu que dans des émissions j'ai jamais regardé ses sketches mais vu son attitude il est bloqué dans la boucle Jamel Comedy Club et humour communautaire de merde.
Si ses spectacles sont du meme acabit
J'ai aucune confiance en ce gros porc
Normal il est pas inspirant mais c'est un appriori qu'il faut essayer de dépasser pour voir la chose de manière objective
Techniquement Dieudo pour moi c’est le summum, je le compare qu’à Bellattruc que d’un point de vu dans lequel je serai éventuellement juif.
Après oui je suis d’accord l’un est une pute, l’autre est un Dieu
Bellatar, quel intérêt du livre noir de monter cette histoire ?
Leur vidéo sur la banlieu a super bien marché et ils étaient bien accueilli en cité.
Le 23 novembre 2021 Ă 23:11:31 :
Cependant j'espère que cette histoire va lever le voile sur le mystère de son immunité juridique. Quelque chose cloche avec Bellatar, et son amitié avec Macron ne peut pas tout justifier (auquel cas nous serions dans un régime sérieusement autoritaire, si la crise sanitaire n'avait pas suffit à le démontrer). Bellatar SAIT certaines choses, mais quoi?
quelque chose me dit que le dénominateur commun est la cocaïne
Nous sommes dans un régime autoritaire quasi dictatorial.
Les élections sont des farces tellement les sondages et médias sont de connivences aujourd'hui.
C'est les mĂŞmes qui nous gouvernent depuis mai 68.
Données du topic
- Auteur
- Macronyl3
- Date de création
- 23 novembre 2021 Ă 22:54:59
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 63