Topic de Fregalior :

[BLAGUE] Ta mère est tellement........

Le 25 novembre 2021 à 14:27:02 :

Le 25 novembre 2021 à 14:24:41 :
Ta mère est tellement grosse que d'un bout a l'autre c'est le jour et la nuit

ayaa :rire:

ta mère est si grosse que quand elle passe devant la tv j'ai raté 3 série de malcolm

AYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII putain bien trouvé :rire:

Ta mère est tellement grosse que j’ai pas vu mon pote qui l’a prenait de l’autre côté quand je la baisait
Ta mère est tellement grosse que ou je vais elle est toujours la :rire2:
Ta mère est tellement pauvre que les oiseaux lui jettent du pain

Le 25 novembre 2021 à 14:30:34 :
Ta mère est tellement grosse que j’ai pas vu mon pote qui l’a prenait de l’autre côté quand je la baisait

c'est dég :rire:

Le 25 novembre 2021 à 14:30:36 :
Ta mère est tellement grosse que ou je vais elle est toujours la :rire2:

ayaa simple mais efficace :rire:

Ta mère est tellement pauvre que j'ai cru qu'elle avait le sida
Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux côtés
Ta mère est tellement grosse qu'elle doit tout le temps payer le tarif de groupe
(je viens de l'inventer)
ta mère est tellement grosse que les SDF se réfugient dans sa graisse en hiver
Ta mère est tellement pauvre que lorsqu'elle est face a un ordinateur.. Elle fouille la corbeille.
Ta mère est tellement petite que pour se torcher le cul elle court dans l'herbe hihi
Ta mère est tellement énorme que dès qu'elle sort, il fait nuit
Ta mere es tellement radine que quand elle vomit elle serre les dents

Le 25 novembre 2021 à 14:36:57 :
Ta mère est tellement énorme que dès qu'elle sort, il fait nuit

Mdrrr pas mal
t'en pense quoi de celle que j'ai inventé au dessus

T'a mère est tellement grosse qu'elle fait débordé la baignoire avec seulement 1 verre d'eau.

Ta mère est tellement fragile que si elle ne prend ses 3 doses bimensuelles elle finit pétrifiée tel un être d'argileGOLEM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Time.

T'as mère est tellement grosse que lorsqu'elle fait un tour sur elle même elle a 1 an de plus
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle veut partir quelque part elle a juste a ce rendre compte qu'elle viens déjà d'arriver a destination
Ta mère est tellement pauvre qu'elle agite un glaçon pour faire croire qu'il y a la clim'
Ta mère est tellement moche que les miroirs se retournent quand elle arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492488-anyaenfant.png

Données du topic

Auteur
Fregalior
Date de création
25 novembre 2021 à 14:22:47
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 287