Topic de Fregalior :

[BLAGUE] Ta mère est tellement........

Que chacun d'entre nous fasse une blague à ce sujet :hap:

Je commence : ta mère est tellement laide que quand elle lance un boomerang il reviens pas

Ta mère est tellement grosse que ça prend 10mn pour lui faire la bise

Le 25 novembre 2021 à 14:23:30 :
Ta mère est tellement grosse que ça prend 10mn pour lui faire la bise

:rire:

Ta mère est tellement grosse qu'il faut une carte pour trouver son anus

Ta mère est tellement grosse que d'un bout a l'autre c'est le jour et la nuit
Ta mère est tellement moche que un jour un oignon a pleuré devant sa gueule

Le 25 novembre 2021 à 14:24:28 :
https://youtu.be/nl4Waprb4Lo

:rire: MERCI mec

Ta mère est tellement moche qu’un jour sa famille l’a envoyé chercher du coca au Prisunic et quand elle est revenu ils avaient déménagés.
Ta maman est tellement gentille que tu as beaucoup de chance de l'avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636616239-image-1.png
Ta mère est tellement radine que, quand elle vomit, elle sert les dents pour garder les morceaux.

Le 25 novembre 2021 à 14:24:41 :
Ta mère est tellement grosse que d'un bout a l'autre c'est le jour et la nuit

ayaa :rire:

ta mère est si grosse que quand elle passe devant la tv j'ai raté 3 série de malcolm

ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés :noel:
Ta mère elle est tellement moche que si elle se faisait violer, les violeurs porteraient plainte
ta mere est tellement radine, que qd on lui fout un coup de pied au cul, elle serre les fesses pour garder la chaussure
Ta mère est tellement grosse qu'on l'a déjà appelée "Monsieur Ménès"
Ta mère est tellement grosse que quand elle fait du trampolin,e en plus de le casser, elle fait des éclipses solaires
Ta mère est tellement grosse que sans elle les éclipses existeraient pas (je viens de l'inventer mdr)

Le 25 novembre 2021 à 14:29:11 :
Ta mère est tellement grosse que quand elle fait du trampolin,e en plus de le casser, elle fait des éclipses solaires

ayaaa on m'a devancé :rire:

Le 25 novembre 2021 à 14:28:51 :
ta mere est tellement radine, que qd on lui fout un coup de pied au cul, elle serre les fesses pour garder la chaussure

:rire:

Données du topic

Auteur
Fregalior
Date de création
25 novembre 2021 à 14:22:47
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 292