On STOPPE TOUT : votre STATUT VACCINAL là MAINTENANT :)
Le 22 novembre 2021 à 12:26:50 :
6 millions de non vaccinés soi-disant. À mon avis y en a beaucoup plus.
Je sais pas, j'arrive pas à savoir
Ça me choque nullement qu'il y ait + de 50 millions de veaux qui se font injecter un poison inconnu dans le sang pour un rhume qui fait couler le nez à 3 obèses nonagénaires, dans une société aussi dégénérée peuplée d'ahuris c'est fort probable
Le 22 novembre 2021 à 12:28:18 Ghislainn a écrit :
Le nombre de mytho sur ce forum putain
Je suis le SEUL non vax de tout mon entourage et ici on est à 68%, oui oui on y croit
Forum de "dissidents" penseurs introvertis. C'est parfaitement logique de voir un tel chiffre hein. Je suis même tenté de dire que font les 30 % restants sur le forum ?
Le 22 novembre 2021 à 12:34:16 :
Le nombre de mytho sur ce forum sapristi
Je suis le SEUL non vax de tout mon entourage et ici on est à 68%, oui oui on y croitForum de "dissidents" penseurs introvertis. C'est parfaitement logique de voir un tel chiffre hein. Je suis même tenté de dire que font les 30 % restants sur le forum ?
Y a pas que des 0 tout arrêtez les gelems
C'est même le contraire, la masse ignare et décérébrée s'est précipitée dans les vaccinodromes tels des veaux, les gens réfléchis eux prennent du recul
Dans mon entourage, beaucoup de gens qui réussissent socialement ont 0 dose et sont antipass/antivax
Si je devais compter cela ferait : moi, ma copine, mes parents, ses parents, mes frères, mes cousins, sur 15 de mes potes 2 sont des gelems vaccinés, même mes grands-parents ne sont pas vaccinés ahi, bien d'avoir plus peur d'un rhume que des retraités ?
Le 22 novembre 2021 à 12:39:13 LarryDapres a écrit :
Je suis le SEUL non vax de tout mon entourage et ici on est à 68%, oui oui on y croitForum de "dissidents" penseurs introvertis. C'est parfaitement logique de voir un tel chiffre hein. Je suis même tenté de dire que font les 30 % restants sur le forum ?
C'est même le contraire, la masse ignare et décérébrée s'est précipitée dans les vaccinodromes tels des veaux, les gens réfléchis eux prennent du recul
Dans mon entourage, beaucoup de gens qui réussissent socialement ont 0 dose et sont antipass/antivax
Si je devais compter cela ferait : moi, ma copine, mes parents, ses parents, mes frères, mes cousins, sur 15 de mes potes 2 sont des gelems vaccinés, même mes grands-parents ne sont pas vaccinés ahi, bien d'avoir plus peur d'un rhume que des retraités ?
Tu as du citer le mauvais message ou alors tu ne l'as pas compris.
Le 22 novembre 2021 à 12:42:06 :
Le 22 novembre 2021 à 12:39:13 LarryDapres a écrit :
Tu as du citer le mauvais message ou alors tu ne l'as pas compris.
0 dose
0 test
0 pass
N'en déplaise aux shills
Données du topic
- Auteur
- LarryDapres
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 13:12:20
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC