On STOPPE TOUT : votre STATUT VACCINAL là MAINTENANT :)
Le 21 novembre 2021 à 14:16:18 :
Le 21 novembre 2021 à 14:15:27 :
0 dose mais ça devient chaud , je viens d'apptendre ce matin que 3 personnes non vax de ma famille ont choppé le covid.Ils l'auraient choppé avec ou sans vaccin, c'est ça la méga douille derrière ce "vaccin"
Les 3 était pas vacciné et les gens vaccinés n'ont rien eut...
Demain je vais devoir aller me faire fouiller les narines et payer 20 balles , je suis dégoûté
0 dose mais ça devient chaud , je viens d'apptendre ce matin que 3 personnes non vax de ma famille ont choppé le covid.
Et alors ? Le vaccin aurait changé quoi à part bousiller encore plus ton système immunitaire ? Plein de gens chopent le rhume, la gastro chaque année, ils vont pas en mourrir t'en fais pas
0 dose mais ça devient chaud , je viens d'apptendre ce matin que 3 personnes non vax de ma famille ont choppé le covid.
Toute ma famille dont des personnes a risques l'ont choppé on est que 2 a pas l'avoir eu encore moi et un frère plus jeune et personne de vax. (et personne compte se vax ) et tout le monde encore là
J'aime ma famille de résistants
Le 21 novembre 2021 à 14:20:03 :
0 dose mais ça devient chaud , je viens d'apptendre ce matin que 3 personnes non vax de ma famille ont choppé le covid.Ils l'auraient choppé avec ou sans vaccin, c'est ça la méga douille derrière ce "vaccin"
Demain je vais devoir aller me faire fouiller les narines et payer 20 balles , je suis dégoûté
Si tu es cas contact , demande à ton médecin une ordonnance, ça devient gratuit
Le 21 novembre 2021 à 14:22:23 :
0 dose mais ça devient chaud , je viens d'apptendre ce matin que 3 personnes non vax de ma famille ont choppé le covid.Toute ma famille dont des personnes a risques l'ont choppé on est que 2 a pas l'avoir eu encore moi et un frère plus jeune et personne de vax. (et personne compte se vax ) et tout le monde encore là
Moi j'ai la majorité de ma famille qui est vax et qui me fou la pression pour que je le fasse. On va encore + m'emmerder alors que je sors jamais.
Le 21 novembre 2021 à 14:22:23 :
0 dose mais ça devient chaud , je viens d'apptendre ce matin que 3 personnes non vax de ma famille ont choppé le covid.Toute ma famille dont des personnes a risques l'ont choppé on est que 2 a pas l'avoir eu encore moi et un frère plus jeune et personne de vax. (et personne compte se vax ) et tout le monde encore là
Enfaite vaccin ou pas, il faut surtout comprendre que tout le monde va le chopper, c'est qu'une question de temps .
Mon père a un Bpco, il a donc fait ces 2 doses, mais rien ne me dit qu'il ne finira pas à l'hosto.
C'est une merde créer par l'homme ce virus , donc tout est possible
Le 21 novembre 2021 à 14:23:54 :
Demain je vais devoir aller me faire fouiller les narines et payer 20 balles , je suis dégoûtéSi tu es cas contact , demande à ton médecin une ordonnance, ça devient gratuit
Ha bon ? Je vais aller voir
0 dose.
0 code barre.
0 COVID.
0 symptôme depuis plus de 2 ans, même pas un petit rhume.
Une santé de fer, défenses immunitaires au top
Toujours 100% humain
Le 21 novembre 2021 à 14:25:11 :
Le 21 novembre 2021 à 14:23:54 :
Demain je vais devoir aller me faire fouiller les narines et payer 20 balles , je suis dégoûtéSi tu es cas contact , demande à ton médecin une ordonnance, ça devient gratuit
Ha bon ? Je vais aller voir
Tu mens un peu , genre "j'ai le nez qui coule le matin et la gorge qui gratte et je suis cas contact depuis 2 jours"
Le 21 novembre 2021 à 14:15:26 :
On oublie trop vite la peste noire de nos jours... Je pense qu'il faut que le gouvernement arrive à inculquer un sentiment de honte et d'irresponsabilité pour les antivax... Y'a que comme ça qu'on arrivera à convaincre les gens de se faire vacciner
Mais justement, ce n'est pas la peste noire, ton argument joue contre toi.
"Y'a que comme ça qu'on arrivera à convaincre les gens de se faire vacciner" : en jouant su la peur, donc l'émotion. Ca ne
s'appelle pas convaincre mais persuader.
0/2
Rhétorique à revoir.
Pas vacciné, toujours en attente d'une forme de révolution, la Guadeloupe me redonne espoir, si ça s'étend à tous les DOM-TOM ce serait pas mal.
La vérité et le bon sens est de notre côté, ce n'est qu'une question de temps
+ Ne pas feed les bots les gars, ces types s'attaquent à votre ego, celui de toujours vouloir avoir raison, alors que le mieux c'est la Blacklist directe
Données du topic
- Auteur
- LarryDapres
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 13:12:20
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 295