Topic de ZemmourISLAM3 :

Musculation à la maison

Le 25 novembre 2021 à 01:16:08 :

Le 25 novembre 2021 à 01:06:35 :

Le 25 novembre 2021 à 00:43:38 :

Le 25 novembre 2021 à 00:41:52 :

Le 25 novembre 2021 à 00:41:32 :
pdc c'est de la merde en gros

traction et dips c'est solide

en accompagnement d'un training avec poids oui sinon tout seul ça fait que dalle

Tu raconte des conneries. Ta des évidentes méconnaissances sur le sujet, t'es le genre de types à croire que c'est impossible de prendre en pecs avec des pompes pas vrai ?

tu va pas avoir les pecs a schwarzenegger en faisant des pompes oui effectivement

Oui c'est vrai que prendre un type chargé comme un taureau et à la génétique golden c'est le meilleur comparatif. Quoi qu'il en soit dire que tu n'a pas la capacités de prendre une masse significative en PDC (surtout en lesté) c'est complétement faux. Je sais pas d'ou tu tiens cette idée alors que des exemples pour preuve tu en trouve partout.

Après oui, effectivement la fonte c'est plus optimale pour prendre de la masse et c'est aussi plus efficace. Mais faut arrêter de croire que c'est impossible d'avoir autre chose que le gabarit d'un combattant de Thai avec le PDC.

ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

mais ayaaaaaaaaa on a pas le droit de simplement faire des pompes tranquillement chez soi en fait

Le 25 novembre 2021 à 01:22:59 :

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

mais ayaaaaaaaaa on a pas le droit de simplement faire des pompes tranquillement chez soi en fait

si t'as le droit mais viens pas dire que tu peux faire un physique comparable a quelqu'un qui s'entraine avec des charges

C'est largement suffisant, en poids du corps + haltères + corde à sauter, le tout à la maison avec un programme fait maison, je suis mieux dessiné que certains potes qui vont à la salle :rire:
Bien sûr que tu gagneras pas aussi vite qu'un connard qui se bourre de shakes protéinés et va à la salle 3 fois par semaine mais si t'es régulier, que tu es sérieux, que tu aimes ce que tu fais, que tu varies les entrainements et que tu manges bien, y'a aucune raison que ça soit pas efficace même pour de la prise de masse.

Les débiles qui te répondent que c'est de la merde veulent justifier leurs centaines d'euros qui partent en suppléments/compléments alimentaires, en abonnements à la salle et autres accessoires inutiles

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

Dips lestés, pompes lestés, tractions lestés + exercices pour les jambes tu peux avoir un bon physique mais sans une bonne alimentation le khey va bien prendre au début mais après il va vite stagner

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

Mais gros, ta conscience que tu débite un discours incohérent et absurde ? Va relire tes messages nom de dieu, ta quand même eu l'idée de dire que traction/dips et le PDC dans sa globalité "ça fait quedalle" alors que même si on parle de l'aspect uniquement prise de muscle, c'est complétement faux. :rire: T'es à l'ouest mon gars. Je pense que le discours de certains go muscu ta bien matrixé.

Le 25 novembre 2021 à 01:28:17 :

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

Mais gros, ta conscience que tu débite un discours incohérent et absurde ? Va relire tes messages non de dieu, ta quand même eu l'idée de dire que traction/dips et le PDC dans sa globalité "ça fait quedalle" alors que même si on parle de l'aspect uniuement prise de muscle, c'est complétement faux. :rire: T'es à l'ouest mon gars. Je pense que le discours de certains go muscu ta bien matrixé.

même d'un point de vue pratique le PDC est une aberration, si t'es prêt a te lester avec 50kg de poids
autant faire de la muscu de manière traditionnelle !!

tu va mettre 3 gilets tactiques pour faire tes pompes? le mouvement ne sera même plus une pompe tu va juste te blesser

Déjà en poids du corps :
Pompes diamant, pompes claquées, tractions, mountain climbers, squats, pompes avec les pieds surélevés, crunch, course.
Déjà t'as une base solide qui complémentée avec deux putains d'haltères (certains n'imaginent pas le nombre d'exercices que tu peux faire avec juste deux haltères), corde à sauter, et un sac à dos rempli de gros livres/trucs lourds pour faire des pompes/traction lestées, et en un an tu peux avoir des progrès significatifs.
Avec une bonne discipline et une alimentation pas trop dégueulasse (aka manger des fruits, des légumes, beaucoup de viandes, céréales, fruits secs et féculents pour les protéines) et beaucoup te demanderont à quelle salle tu vas, ce à quoi tu pourras répondre "ma chambre"

PS : je suis fumeur occasionnel et je mange fast food une fois par semaine. J'ai sûrement une génétique de bâtard aussi. A prendre avec des pincettes

il y des façons plus efficientes de s'entrainer que d'autres c'est tout, j'y peux rien que vous soyez dans vos dogmes de pdc

Le 25 novembre 2021 à 01:32:24 :

Le 25 novembre 2021 à 01:28:17 :

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

Mais gros, ta conscience que tu débite un discours incohérent et absurde ? Va relire tes messages non de dieu, ta quand même eu l'idée de dire que traction/dips et le PDC dans sa globalité "ça fait quedalle" alors que même si on parle de l'aspect uniuement prise de muscle, c'est complétement faux. :rire: T'es à l'ouest mon gars. Je pense que le discours de certains go muscu ta bien matrixé.

même d'un point de vue pratique le PDC est une aberration, si t'es prêt a te lester avec 50kg de poids
autant faire de la muscu de manière traditionnelle !!

"traditionnelle" rien de plus traditionnel que le poids du corps mec :rire: regarde les putain de moines shaolin qui font du cardio en portant des putain de souches d'arbre et des sacs de riz en dans la montagne et qui sont tous taillés comme le mec moyen qui fréquente ton basic fit alors qu'ils sont végétariens :rire:
Le problème de beaucoup de go muscu c'est qu'ils sont boucled dans une vision du sport extrêmement réduite qui ne prend en compte que l'aspect esthétique et les chiffres sur la balance alors que la muscu en salle ne convient pas à tout le monde (et tant mieux). Il vaut mieux avoir une manière de s'entraîner moins efficiente mais s'y tenir, qu'avoir le meilleur programme du monde et arrêter après 6 mois

Le 25 novembre 2021 à 01:32:24 :

Le 25 novembre 2021 à 01:28:17 :

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

Mais gros, ta conscience que tu débite un discours incohérent et absurde ? Va relire tes messages non de dieu, ta quand même eu l'idée de dire que traction/dips et le PDC dans sa globalité "ça fait quedalle" alors que même si on parle de l'aspect uniuement prise de muscle, c'est complétement faux. :rire: T'es à l'ouest mon gars. Je pense que le discours de certains go muscu ta bien matrixé.

même d'un point de vue pratique le PDC est une aberration, si t'es prêt a te lester avec 50kg de poids
autant faire de la muscu de manière traditionnelle !!

Mais c'est faux putain :rire: Ta pas besoin de te lesté pour prendre du poids, fait des recherches vingt minutes sur youtube et d'autres sites ou tu va voir des types full PDC (et certains sans aucune leste) tu constatera vite que la prise de masse en PDC et sans aucune charge c'est possible.

Après oui évidémment que la muscu "traditionnelle" c'est plus optimale sur l'aspect prise de masse, surtout quand tu commence à avoir du niveau, un mec qui soulève jamais même avec de la leste n'aura pas un physique qui fait jeu égal avec les meilleurs go muscu natty, c'est évident. Mais dire que le PDC "c'est de la merde" ou "ça fait quedalle" bien que cela offre pas mal d'avantages que la fonte ne donne pas en plus de permettre la prise , ta juste tort en fait :hap:

Je me construit un physique plus que correct avec un gabarit qui devient notable en utillisant uniquement du PDC et j'ai mon gilet de poids pour lesté et approfondir mon travail, j'ai pas besoin de fonte.

Paires d'altères réglables + vélo c'est parfait

Le 25 novembre 2021 à 01:33:57 :
Déjà en poids du corps :
Pompes diamant, pompes claquées, tractions, mountain climbers, squats, pompes avec les pieds surélevés, crunch, course.
Déjà t'as une base solide qui complémentée avec deux putains d'haltères (certains n'imaginent pas le nombre d'exercices que tu peux faire avec juste deux haltères), corde à sauter, et un sac à dos rempli de gros livres/trucs lourds pour faire des pompes/traction lestées, et en un an tu peux avoir des progrès significatifs.
Avec une bonne discipline et une alimentation pas trop dégueulasse (aka manger des fruits, des légumes, beaucoup de viandes, céréales, fruits secs et féculents pour les protéines)

:o))

Le 25 novembre 2021 à 01:41:16 :

Le 25 novembre 2021 à 01:32:24 :

Le 25 novembre 2021 à 01:28:17 :

Le 25 novembre 2021 à 01:21:18 :
ça me paraissait évident que si tu choisis de mettre de ton temps pour améliorer ton physique/perfs c'est objectivement le meilleur choix que de s'entrainer avec des poids en suivant la surcharge progressive mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde ou peut être que certains aiment perdre leur temps a se branler les couilles en faisant des pompes :hap:

Mais gros, ta conscience que tu débite un discours incohérent et absurde ? Va relire tes messages non de dieu, ta quand même eu l'idée de dire que traction/dips et le PDC dans sa globalité "ça fait quedalle" alors que même si on parle de l'aspect uniuement prise de muscle, c'est complétement faux. :rire: T'es à l'ouest mon gars. Je pense que le discours de certains go muscu ta bien matrixé.

même d'un point de vue pratique le PDC est une aberration, si t'es prêt a te lester avec 50kg de poids
autant faire de la muscu de manière traditionnelle !!

Mais c'est faux putain :rire: Ta pas besoin de te lesté pour prendre du poids, fait des recherches vingt minutes sur youtube et d'autres sites ou tu va voir des types full PDC (et certains sans aucune leste) tu constatera vite que la prise de masse en PDC et sans aucune charge c'est possible.

Après oui évidémment que la muscu "traditionnelle" c'est plus optimale sur l'aspect prise de masse, surtout quand tu commence à avoir du niveau, un mec qui soulève jamais même avec de la leste n'aura pas un physique qui fait jeu égal avec les meilleurs go muscu natty, c'est évident. Mais dire que le PDC "c'est de la merde" ou "ça fait quedalle" bien que cela offre pas mal d'avantages que la fonte ne donne pas en plus de permettre la prise , ta juste tort en fait :hap:

Je me construit un physique plus que correct avec un gabarit qui devient notable en utillisant uniquement du PDC et j'ai mon gilet de poids pour lesté et approfondir mon travail, j'ai pas besoin de fonte.

"la prise de masse en PDC et sans aucune charge c'est possible" par l'intervention divine surement?
La prise de masse/force n'est pas un procédé magique hein, il faut nécessairement introduire une résistance croissante dans le temps pour devenir plus fort, par conséquent tu peux faire des pompes etc mais sans ajout de résistance oui ça fera absolument RIEN sur un temps moyen/long

Les mecs matrixé par la salle et sa routine qui considérent irréalisable d'être balaise avec la formule pompe tractions chin up etc à haute répétition :rire:

Le 25 novembre 2021 à 01:44:27 :

Le 25 novembre 2021 à 01:33:57 :
Déjà en poids du corps :
Pompes diamant, pompes claquées, tractions, mountain climbers, squats, pompes avec les pieds surélevés, crunch, course.
Déjà t'as une base solide qui complémentée avec deux putains d'haltères (certains n'imaginent pas le nombre d'exercices que tu peux faire avec juste deux haltères), corde à sauter, et un sac à dos rempli de gros livres/trucs lourds pour faire des pompes/traction lestées, et en un an tu peux avoir des progrès significatifs.
Avec une bonne discipline et une alimentation pas trop dégueulasse (aka manger des fruits, des légumes, beaucoup de viandes, céréales, fruits secs et féculents pour les protéines)

:o))

il y a des protéines dans les féculent mon gars, je t'invite a retourner ton paquet de pates

Le 25 novembre 2021 à 01:44:27 :

Le 25 novembre 2021 à 01:33:57 :
Déjà en poids du corps :
Pompes diamant, pompes claquées, tractions, mountain climbers, squats, pompes avec les pieds surélevés, crunch, course.
Déjà t'as une base solide qui complémentée avec deux putains d'haltères (certains n'imaginent pas le nombre d'exercices que tu peux faire avec juste deux haltères), corde à sauter, et un sac à dos rempli de gros livres/trucs lourds pour faire des pompes/traction lestées, et en un an tu peux avoir des progrès significatifs.
Avec une bonne discipline et une alimentation pas trop dégueulasse (aka manger des fruits, des légumes, beaucoup de viandes, céréales, fruits secs et féculents pour les protéines)

:o))

c'était viande/céréales/fruits secs/féculents pour les prots, c'était mal formulé
et oui y'a des protéines dans beaucoup de féculents btg

Le 25 novembre 2021 à 01:48:53 :
Les mecs matrixé par la salle et sa routine qui considérent irréalisable d'être balaise avec la formule pompe tractions chin up etc à haute répétition :rire:

on a pas tous des souches d'arbres a disposition

Données du topic

Auteur
ZemmourISLAM3
Date de création
25 novembre 2021 à 00:39:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 187