[SCREENS] Je recontacte une fille qui me plaisait
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 13:58:34 :
C'est ça les topics que je veux voir bordelDes gens se souviennent du topic où un mec avait croisé une voisine genre au niveau des boîtes à lettres, avait chopé son num et après lui avait des messages genre "coucou c'est le brun à lunettes de tout à l'heure haha", il avait fait des pâtes et voulait lui en à apporter et il lui avait envoyé "je repasserai tout à l'heure"
LE BŒUF AU PÂTES AYAAAAA JE M'EN SOUVIENS.
Bon, puisqu'elle ne t'as toujours pas répondu, je te propose de lui envoyer une photo de ta tête directement sans aucunn commentaire
Ça va lui faire un effet de surprise, mais elle va arrêter d'avoir peur et reprendre sa confiance
Le 23 novembre 2021 à 14:04:33 :
Le 23 novembre 2021 à 13:58:34 :
C'est ça les topics que je veux voir bordelDes gens se souviennent du topic où un mec avait croisé une voisine genre au niveau des boîtes à lettres, avait chopé son num et après lui avait des messages genre "coucou c'est le brun à lunettes de tout à l'heure haha", il avait fait des pâtes et voulait lui en à apporter et il lui avait envoyé "je repasserai tout à l'heure"
LE BŒUF AU PÂTES AYAAAAA JE M'EN SOUVIENS.
Lieeeeeen please
Le 23 novembre 2021 à 13:58:34 :
J'étais là. J'en souris encore.
Le topic du khey qui a croisé sa voisine au niveau des boîtes aux lettres : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65963545-1-0-1-0-screen-j-ai-drague-ma-voisine-et-eu-son-numero.htm
+ mon message avec stickers qui avait fait mouche sur le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1106339961
Données du topic
- Auteur
- ayaaaent2
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 13:26:38
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 14:53:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC