[SCREENS] Je recontacte une fille qui me plaisait
SuppriméSi tu lui donnes ton nom, elle va t'enterrer, et ton pote qui ta donné son num aussi
Bloque la et oasse a autre chose
Le 23 novembre 2021 à 14:43:27 :
NON MAIS LES KHEYS J'AURAIS PU LA BAISER 100% EN 1ERE ANNEE DE PREPA MON POTE ME L'AVAIT DIT QU'ELLE ETAIT SUR MOI MAIS EN 2EME ANNEE Y A RIEN EU ENTRE NOUS ET JSP SI ELLE SE RAPPELLE C'EST POUR CA QUE J'HESITE C'EST VOUS LES TRISOTINS
Mais au pire tant pis, tu fais une approche vers une meuf comme plein de mecs le font tous les jours, ça t'arrive parfois d'avoir des couilles ou t'es toujours comme ça?
Le 23 novembre 2021 à 14:44:26 :
Mdr elle s'imagine le bel homme, intelligent et drôle, sur qui elle fantasmait mais ça va tomber sur celestin bordel la deception
De ouf
[14:44:26] <Ouighour>
Mdr elle s'imagine le bel homme, intelligent et drôle, sur qui elle fantasmait mais ça va tomber sur celestin bordel la deception
Grave putain.... Seul solution, bloque la
Je me suis arrêté au premier message
Pas du tout malsain l'auteur : "Oui je t'ajoute d'une connaissance je t'ai observé ça fait 3 ans que je pense a toi tu avais un grain pour moi"
"Vous ëtes qui"
L'auteur : Ne dit pas qui il est
Sale malade
Le 23 novembre 2021 à 13:27:20 :
Malade mental
Bordel l'auteur cet enorme autiste, ton premier message envoyé fait tellement pitié.
Un mec normal dirait " Hello c'est Pussolo de la prépa, ça fait longtemps, tu fais quoi en ce moment ? "
Soyez normaux bordel, pourquoi vous etes aussi bizarres et inadaptés ?
LA SI JE LUI DIS ET QUE JE ME FAIS REJETER TOUT LE MONDE DE MA PRÉPA LE SAURA BORDEL
Tu pouvais pas juste lui demander ce qu'elle devient et si ça lui disait de vous recapter, et en parler avec elle une fois sur place ?
Données du topic
- Auteur
- ayaaaent2
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 13:26:38
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 14:53:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC