JE SUIS UN PUR ATHEE
SuppriméLe 21 novembre 2021 à 22:02:06 :
Le 21 novembre 2021 à 22:00:46 :
Ahi ce religix au très petit QIje suis un pur athée, jsuis pas comme toi le cuck aller va limiter ta consommation pour sauver la planete pendant que les pur athées, pdg de multinational te roule dessus dans leur jet priver et profite a fond de la vie avant leur mort, car ils savent qu'apres c'est le neant
Tu te fais du mal arrête
Prolo desco incapable de prendre du recul sur les imbécilités que tes bigots de parents t'ont inculqué, et t'as jamais ouvert un seul livre 😂
Le 21 novembre 2021 à 22:05:30 :
Le 21 novembre 2021 à 22:02:06 :
Ahi ce religix au très petit QIje suis un pur athée, jsuis pas comme toi le cuck aller va limiter ta consommation pour sauver la planete pendant que les pur athées, pdg de multinational te roule dessus dans leur jet priver et profite a fond de la vie avant leur mort, car ils savent qu'apres c'est le neant
Tu te fais du mal arrête
Prolo desco incapable de prendre du recul sur les imbécilités que ses bigots de parents t'ont inculqué, et t'as jamais ouvert un seul livre 😂
"alors uiiiiiiii eux jsui un cuck athéix, personne va me juger apres la mort mais comme jsuis un bon cuck jprofite pas de la vie avant le neant et je limite ma consommation pour sauver la planete, j'adore me faire rouler dessus par les pdg des multinational qui eux profite avant la mort car ils savent que c le neant"
Le 21 novembre 2021 à 22:05:52 :
Tu te fais du mal arrête
Prolo desco incapable de prendre du recul sur les imbécilités que ses bigots de parents t'ont inculqué, et t'as jamais ouvert un seul livre 😂"alors uiiiiiiii eux jsui un cuck athéix, personne va me juger apres la mort mais comme jsuis un bon cuck jprofite pas de la vie avant le neant et je limite ma consommation pour sauver la planete, j'adore me faire rouler dessus par les pdg des multinational qui eux profite avant la mort car ils savent que c le neant"
Aïe bon je vais pas jouer avec la nourriture plus longtemps 🙃
Le 21 novembre 2021 à 22:07:12 :
Le 21 novembre 2021 à 22:05:52 :
Tu te fais du mal arrête
Prolo desco incapable de prendre du recul sur les imbécilités que ses bigots de parents t'ont inculqué, et t'as jamais ouvert un seul livre 😂"alors uiiiiiiii eux jsui un cuck athéix, personne va me juger apres la mort mais comme jsuis un bon cuck jprofite pas de la vie avant le neant et je limite ma consommation pour sauver la planete, j'adore me faire rouler dessus par les pdg des multinational qui eux profite avant la mort car ils savent que c le neant"
Aïe bon je vais pas jouer avec la nourriture plus longtemps 🙃
et oui tu va te brider et faire un effort collectif pour les autres pendant que moi jte pisse au cul et jprofite bien de la vie et j'consomme comme bon me semble
Données du topic
- Auteur
- Penismasquer1
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 21:49:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 22:20:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC