JE SUIS UN PUR ATHEE
SuppriméDites une bonne raison les cucks provax, déja eu le covid sans problèmes
Me parler pas de faire un effort pour les autres, moi je suis un pur athée je ne risquerais pas une myocardite pour les autres, après la mort c'est le neant alors je profite maintenant, les faux athées avec votre religion de l'ecologie vous faites une vasectomie et limitez votre consommation pour les autres, c'est bien les cucks vous ne profitez pas alors qu'après la mort c'est le neant c'est un peu con
non il n'y a pas de pecher, le pecher n'existe pas, pour toi les livres sacrées style bible sont comme tutoriel de la vie, mais pour moi la vie c'est que de la chimie et de la physique, ta moral c'est juste une reaction chimique dans ton cerveau alors moi j'profite au max et je consomme et roule en voiture avant le neant pendant que toi tu va rouler a velo pour sauver la planete
nous sommes que de la chimie , apres c'est le neant, le bien et le mal n'existe pas, du moins celui a l'echelle d'autre individu, le mal et le bien ne vont que dans le sens personnel, si vous faites le bien pour les autres par exemple limiter votre consommation pour sauver la planete alors que vous etes athées et que personne vous jugera apres la mort vous etes un cuck qui ne profiter pas alors qu'apres c le neant
ca fait quoi de savoir que toi qui est un "athée" utilise une fausse moral, celles des religions, inventé par l'homme pour te donner bonne conscience, tu vas consommer moins pour sauver la planètes pendants que les vrais pur athée des multinationales pollue énormément et te roule dessus en jet privé pendant que t a velo comme un cuck pour sauver la planete ?
De quoi tu parles Igo ?
Le 21 novembre 2021 à 21:53:38 :
La moral n'est pas fondamentalement liée à la Religion le simplet.
oui oui le cuck aller va limiter ta consommation pour sauver la planete pendant que les pur athées, pdg de multinational te roule dessus dans leur jet priver et profite a fond de la vie avant leur mort, car ils savent qu'apres c'est le neant
Le 21 novembre 2021 à 21:50:47 :
Le 21 novembre 2021 à 21:50:07 :
Palu
De quoi tu parles Igo ?ok tant pis pour toi, sinon limite ta consommation de viande le faux athée pour sauver la planete et les generations futur pendant que moi je profite un max avant la mort et le neant
Je voulais juste remonter ton topic mais j'ai la flemme de lire
Le 21 novembre 2021 à 21:55:02 :
La moral n'est pas fondamentalement liée à la Religion le simplet.oui oui le cuck aller va limiter ta consommation pour sauver la planete pendant que les pur athées, pdg de multinational te roule dessus dans leur jet priver et profite a fond de la vie avant leur mort, car ils savent qu'apres c'est le neant
Le 21 novembre 2021 à 21:58:04 :
Le 21 novembre 2021 à 21:55:02 :
La moral n'est pas fondamentalement liée à la Religion le simplet.oui oui le cuck aller va limiter ta consommation pour sauver la planete pendant que les pur athées, pdg de multinational te roule dessus dans leur jet priver et profite a fond de la vie avant leur mort, car ils savent qu'apres c'est le neant
oui oui avec ta branlette intellectuelle, tu n'est que de la chimie apres la mort c'est le neant alors tu a peur de quoi qu'on te juge apres la mort? pourquoi par exemple certain athée limite leur consommation pour "sauver la planete" domamge de pas profiter sachant qu'apres c'est le neant
Le 21 novembre 2021 à 21:58:15 :
T'es un consumériste comme les autres en gros
je suis un pur athée, moi je banni les faux principes et la fausse moral crée par l'homme, et je place le bien et le mal qu'a moi, individuellement, si t mon ami irl et que tu me prete de l'argent jmen bat les couilles jte roule dessus et jte rend jamais rien et jte ghost, personne me jugera apres la mort pour avoir fait ca et je profiterais de ton argent
Le 21 novembre 2021 à 22:00:46 :
Ahi ce religix au très petit QI
je suis un pur athée, jsuis pas comme toi le cuck aller va limiter ta consommation pour sauver la planete pendant que les pur athées, pdg de multinational te roule dessus dans leur jet priver et profite a fond de la vie avant leur mort, car ils savent qu'apres c'est le neant
Données du topic
- Auteur
- Penismasquer1
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 21:49:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 22:20:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC