Vous êtes à quel niveau de complotisme ???
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 12:31:40 :
Le 23 novembre 2021 à 12:27:55 :
Le 23 novembre 2021 à 12:26:32 :
J'en suis au niveau ou je sais que l'être humain est un être divin qui a été nerf parce que capable de fissurer la matrice.Faux, le non-dualisme et le gnosticisme sont un piège bien élaboré
Ce qu'il dit n'est ni gnostique ni non-dualiste, ou alors c'en est une version incomprise et déformée.
J'en déduis que tu n'as pas compris le sens profond de ces doctrines, tu ne peux donc les assimiler à un piège
Ce que j'ai dit après n'a rien à voir avec le fait que ses affirmations sont fausses.
Je précise cela parce que ce sont des courants de pensée qui brident la perception du monde à un nihilisme.
Qui peut réellement croire que les complots n'existent pas, qu'aucun groupe puissant ne se retrouve dans l'ombre pour décider de choses qui vont à l'encontre de notre bien-être mais qui servent d'autres intérêts ?
Le 23 novembre 2021 à 12:34:10 :
C'est fascinant quand même. Pour les simplets qui ont réalisés cette... merde, le fait que Greta Thunberg ait voyagé dans le temps est beaucoup plus plausible que le grand remplacement.C'est vraiment des malades ces gens
et le fait que la realité soit une simulation est plus plausible que l'existence de George Soros
Le 23 novembre 2021 à 12:34:10 :
C'est fascinant quand même. Pour les simplets qui ont réalisés cette... merde, le fait que Greta Thunberg ait voyagé dans le temps est beaucoup plus plausible que le grand remplacement.C'est vraiment des malades ces gens
cette charte est un gros bordel mélangeant des choses possibles et des choses irréalisables.
Qanon par exemple, c'est un gros fake vu que c'était une campagne de troll via 4chan sur /pol/ qui a pris une ambleur bien plus importante.
Mais que des élites ont des plans douteux par contre...je veux dire, c'est déja arriver par le passé donc bon.
Le 23 novembre 2021 à 12:35:12 :
Le 23 novembre 2021 à 12:34:31 :
Le 23 novembre 2021 à 12:31:40 :
J'en suis au niveau ou je sais que l'être humain est un être divin qui a été nerf parce que capable de fissurer la matrice.Faux, le non-dualisme et le gnosticisme sont un piège bien élaboré
Ce qu'il dit n'est ni gnostique ni non-dualiste, ou alors c'en est une version incomprise et déformée.
J'en déduis que tu n'as pas compris le sens profond de ces doctrines, tu ne peux donc les assimiler à un piègeCe que j'ai dit après n'a rien à voir avec le fait que ses affirmations sont fausses.
Je précise cela parce que ce sont des courants de pensée qui brident la perception du monde à un nihilisme.
Bordel les nietzschéens qui s'essaient à la métaphysique, cette catastrophe...
De quoi tu parles ? Pourquoi tu me parles de ce philosophe osef tier ? Je constate que le non-dualisme est un nihilisme de la spiritualité dans le sens où cela mène au néant, aussi simple que cela
Le 23 novembre 2021 à 12:36:57 u7ui8io a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 12:35:52 :
Qui a fait cette merde ? pizzagate pas réel ? et le lolita express c'est de la fiction ?
Epstein did not kill himself !le lien twitter de l'auteur est en 1e page
TikToker and TikTok disinformation researcher.
Wow... ça rends sont truc super crédible... et le deep state est tout à fait réel... je vois pas pourquoi c'est si haut dans sa liste de truc... elle y connait rien à la réalité
Le 23 novembre 2021 à 12:37:39 :
J'en déduis que tu n'as pas compris le sens profond de ces doctrines, tu ne peux donc les assimiler à un piègeCe que j'ai dit après n'a rien à voir avec le fait que ses affirmations sont fausses.
De quoi tu parles ? Pourquoi tu me parles de ce philosophe osef tier ? Je constate que le non-dualisme est un nihilisme de la spiritualité dans le sens où cela mène au néant, aussi simple que cela
Ah mais t'es le type qui comprend rien à rien et qui s'était déjà fait allumer sur son topic sur la gnose
Le néant oui, bien sûr mon petit.
Le 23 novembre 2021 à 12:38:56 :
Le 23 novembre 2021 à 12:37:39 :
Ah mais t'es le type qui comprend rien à rien et qui s'était déjà fait allumer sur son topic sur la gnose
Le néant oui, bien sûr mon petit.
Ok le demi-habile
Données du topic
- Auteur
- u7ui8io
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 12:03:35
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 21:02:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés