Vous êtes à quel niveau de complotisme ???
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 13:13:10 ErenJageriste a écrit :
Pourquoi le Grand Remplacement et le Great Reset sont "detached from reality" alors qu'ils sont nommés et annoncés par l'ONU et le WEF ?
parce que c'est fait "comme elle le sent" et non basé sur des recherches
d'ailleurs le "free britney" n'était pas aussi bas dans la liste dans les première version, d'après twitter
il était dans "reality denial"
Avril Lavigne
J'avais oublié
Le 23 novembre 2021 à 12:09:08 :
C'est forcément des QUI, qui ont fait ce truc, il y a des truc réels tout en haut et des truc eclatax tout en bas
En vrai, Soros, c'est plus vraiment du complotisme vu qu'il l'avouait lui même de son vivant
Je crois que l'auteur essaie de nous influencer pour nous faire croire que George soros, c'est plus complotiste que la 5G
Ca va webmerdia ? On aime bien censurer les trucs ?
Le 23 novembre 2021 à 20:24:16 :
Hey, mon poste détaillé qui montraot a quel point le satanisme etait une réalité a été supprimé.
Ca va webmerdia ? On aime bien censurer les trucs ?
Tkt il y a JV archive ou tu peux retrouver le topic et ton post
Merci BTR-101 !!!
Du coup je peux le reposter etant donné que ce n'est pas hors charte, donc je ne comprends pas bien le shadow delete
C est stupide. Comment on peut affirmer que les groupes organisés sataniques n'existent pas alors même que:
- le rapport dutroux fait clairement mention de viols rituel, de cannibalismes, de sacrifices rituels
- les reportages de karl zero et elise lucet où ca parle de charniers d'enfants, où des enfants séparés racontent que des gens en robe leurs ont fait des trucs horribles dans des hotel luxueux parisiens
- Le symbolisme dans l'industrie du divertissement. Regarder "Self control" De laura branigan. Vous sentez instinctivement qu'il y a un truc chelou. (cherchez son nom et mk-ultra sur google pour avoir une analyse), regardez "disturbia" de rihanna.
- Le PDG de Skyrock et sa secte Halcyon où il avait un harem de mineures. Ils leurs faisait du sadomaso, les forcait a les appeler "le guide". Il les punissait, genre à poil enfermé dehors sur le balcon ek plein hiver. Il avait baptisé une de ses mineures "L'oracle". Et attention les yeux, il leur demandait d'aller chercher du sang de porc a la boucherie pour qu'il fasse un bain avec, nofake.
En fait les gens pigent rien quand ca parle satanisme. Ils pensent direct au diable en rouge avec sa fourche sauf que c est du folklore ca. Le satanisme faut voir ca comme l'inversion des valeurs, le bien qui devient mal, le mal qui devient bien. Kaaris qui fait ses ablutions avec de l'alcool symboliquement c est du satanisme. Prendre la chose la plus innocente et la pervertir c est du satanisme (c'est pour ca que le sacrebleu d'enfant est repandu chez ces dégénérés)
Apres le satanisme et l'occultisme associé on y croit ou on y croit pas (perso c'est une realite qui ne fait aucun doute pour moi) ca c est les croyances de chacun.
Reste que factuellement il existe des gens organisé et puissant qui EUX y croient et pratiquent ca c est IRREFUTABLE.
Si le sujet vous semble farfelu vous pouvez aller voir la chaine d'alexandre lebreton qui fait un travail formidable sur le sujet. Vous pouvez aussi allez voir "l'heure de se reveiller".
Données du topic
- Auteur
- u7ui8io
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 12:03:35
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 21:02:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC