[FRANCE] ARCANE a HUMILIE toute la JAPANIMATION
[16:06:31] <Vladiamond10>
Le 20 novembre 2021 à 16:06:11 :
Le 20 novembre 2021 à 16:04:58 :
0 humiliation.Vous êtes en retard de 12 ans, les jean-LoL
Non mais là faut penser à retravailler ses trolls frérot
c'est trop moche j'suis ko
Moins que arcane.
Le 20 novembre 2021 à 12:56:11 :
Arcane, animé par un studio 100% francais, humilie toute l'animation japonaise alors qu'il s'agit de la première série faite par Riot Games
on peut ajouter skylander, waiku, code lyoko, et surtout le génialisime last man
faites comme moi collectionner les bd franco belge en dehors de tout ce qui est mainstream c'est grave sous cotté
Le 20 novembre 2021 à 16:06:21 :
Le 20 novembre 2021 à 16:04:26 :
Le 20 novembre 2021 à 16:04:06 :
Quoi Arkane a été fait par un studio français ??Oui, le studio Fortiche
Ils sont chaud bordel
Et Riot c'est américain pourquoi ils ont confié la production de la série a un studio français et non pas à un des très nombreux studio américain ?
Aucune idée, mais je viens de voir que le PDG de Riot Games est français
Y aurait-il un lien ? Peut-être, pas sûr mais peut-être, l'animation française est loin d'être sous-estimée je pense
Le 20 novembre 2021 à 16:07:11 :
Le 20 novembre 2021 à 16:05:03 :
Le 20 novembre 2021 à 16:03:12 :
Le 20 novembre 2021 à 16:01:07 :
Le 20 novembre 2021 à 15:58:15 :
Le 20 novembre 2021 à 15:56:10 :
Le 20 novembre 2021 à 15:54:43 :
Le 20 novembre 2021 à 15:49:34 :
Le 20 novembre 2021 à 15:47:01 :
Le 20 novembre 2021 à 15:44:29 :
Le 20 novembre 2021 à 15:42:29 :
Le 20 novembre 2021 à 15:37:54 :
Le 20 novembre 2021 à 15:35:04 :
Le 20 novembre 2021 à 15:29:53 :
Le 20 novembre 2021 à 15:28:41 :
zardang petite merde à chaque fois que je te vois c'est pour cracher sur la France, on fait quelque chose de mal tu te réjouis et si on fait un truc bien tu nous dis que c'est de la merde, je pense même pas que tu sois français en fait tellement tu hais ce pays.100% français. Et je me réjouis des échecs de la France :content :
T'es une sous-merde sache le, y'a qu'en Occident qu'on donne naissance à ce genre de pourri gâtés qui crachent sur leur pays pour en aduler un autre. Je te vois pareille qu'un de ces kj maboul sur twitter ou alors ces chouffins qui idolatrent la culture nippone. Vous n'apportez rien à la France ni au Japon, vous êtes des déchets qui crachez leur haine du pays sur internet pour se sentir au dessus de la masse et faire les mecs cools.
Malheureusement, je suis français
Donc une sous-merde sans doute"Je suis trop cool, regardez moi je crache sur mon propre pays !!! Ooooh oui les japonais sont meilleurs que nous ouiiii j'adore le japon" Tu es la pire des sous-merdes, même les japonais devraient avoir honte de toi en te voyant jouer les suceurs comme ça.
Non, ils sont ultra nationalistes. Ils adorent voir des gaijins leur dire que leur pays est meilleur. Ils ont de quoi en même temps.
Oui ils aiment bien voir un mec qui complimente leur pays, par contre une sous-merde qui crache sur son pays h24 pour gober leur chibre ça n'évoque que du mépris.
Non plus. J'adore prendre un peu de temps pour leur expliquer qu'il faut surtout pas suivre l'exemple de la France. Je leur montre quelques vidéos de rats à Paris ils sont choqués.
Ce que je dis s'applique à n'importe quel pays du monde, c'est avoir un peu de fierté et ne pas se comporter comme une serpillère. Je connais beaucoup de mecs de l'étranger qui sont venu habiter en France et ceux-ci respectent ce pays et vont jamais sur un forum de JV pour lui cracher dessus. T'es un gros gamin en fait, ton daron (La France) ta foutu une claque dans la gueule du coup tu boudes et tu cherches une autre figure paternelle. Voilà donc maintenant au lieu de t'inventer une vie ou t'expliques quoi que ce soit à des japonais, assume plutot le fait que tu sois en pleine crise d'adolescence et que t'as besoin de cracher sur ton pays pour te sentir vivre.
Mec, t'as passé autant de temps à rager et à tenter de faire la psychologie d'un type sur JVC ? Faut sortir.
"Faut sortir" difficile à dire quand on est ici depuis plus de 5000 jours, environ 3800 messages et avec je ne sais combien de secondaires... Tu remarqueras que je ne parle pas de moi...
Donc t'es en train de me dire...que je poste moins d'un message par jour ?
C'est un ratio absolument nul par rapport à d'autres.Faut sortir.
Mec, si t'en es à ce niveau-là de frustration contre un random de jvc, oui, je te conseille de sortir.
Frustration contre un random de jvc en effet, par contre toi la frustration quand t'enchaînes les topics sur AG elle est inexistante.
C'est vrai que je m'acharne sur lui. Je suis en vacances, j'en profite. Mais entre un youtubeur et un type sur jvc osef il y a une différence.
[13:07:06] <LickFeetDeKJ18>
https://www.youtube.com/watch?v=v-dgpzE7txkok la cinematique de jeu video PS4 ubisoft random est la, mais ou est le tueur d'animation japonaise?
basé sur lol
a quand le tueur d'animation jap basé sur fortnite ?
"netflix" donc on a quoi comme perso principal? une femme forte de 45kg, mais attention, elle est taoutée, ses cheveux sont colorées, et elle utilise des armes lourdes qui font son poid , trop badass
et en plus elle a une copine a cheveux bleu
les japonais sont vraiment en PLS c'est sur
Pleure le kj
Le 20 novembre 2021 à 16:08:54 :
Arcane, animé par un studio 100% francais, humilie toute l'animation japonaise alors qu'il s'agit de la première série faite par Riot Gameson peut ajouter skylander, waiku, code lyoko, et surtout le génialisime last man
faites comme moi collectionner les bd franco belge en dehors de tout ce qui est mainstream c'est grave sous cotté
C'est pas sous-côté c'est juste que l'animation franco-belge c'est de la merde au niveau international
Le 20 novembre 2021 à 16:08:54 :
Arcane, animé par un studio 100% francais, humilie toute l'animation japonaise alors qu'il s'agit de la première série faite par Riot Gameson peut ajouter skylander, waiku, code lyoko, et surtout le génialisime last man
Perso j'avais dévoré y a quelques années tous les tomes de Thorgal, incroyable ce genre de BD
Là j'ai trouvé mon bonheur avec la série des Nains des éditions soleil, mention particulière aux tomes de l'ordre de la Forge
Le 20 novembre 2021 à 16:09:10 :
Ils sont chaud bordel
Et Riot c'est américain pourquoi ils ont confié la production de la série a un studio français et non pas à un des très nombreux studio américain ?
Y aurait-il un lien ? Peut-être, pas sûr mais peut-être, l'animation française est loin d'être sous-estimée je pense
Il me semble que le studio Fortiche avait réalisé une autre vidéo pour eux et ils ont été conquis.
Le 20 novembre 2021 à 16:09:10 :
Ils sont chaud bordel
Bordel mais c'est incroyable, comme j'ai pu passer à côté de cette information
Le 20 novembre 2021 à 16:05:46 :
Le 20 novembre 2021 à 15:57:58 :
Le 20 novembre 2021 à 15:55:19 :
Visuellement aucun anime japonais (hors long métrage) n'arrive à la cheville d'arcane c'est factuelle inutile de débattre là dessus.Faut arrêter d'abuser. Beaucoup de shônens arrivent à la cheville d'Arcane en terme d'animation.
JJK, MHA, Naruto Shippuden, Bleach (vers la fin). Alors oui, Arcane est un combiné de choses très bonnes. Mais dire que personne dans le monde de la Japanime arrive à ses pieds.. zzzzz.
Absolument pas, jjk ect... ont ~3min de fight vraiment bien animé tout les 3 épisodes, 90% du temps l'anim passe en second plan, là ou arcane est une masterclass constante. Et même sans parlez d'anim" en terme de design/DA, arcane est 100x plus inspiré.
100x plus inspiré quand la DA a été complètement reprise par ce que Riot à fourni ? Mouais. Je reconnais qu'Arcane est la meilleure série/Le meilleur dessin animé que la France n'est jamais produite (PAZ sur toi Avatar).
Mais JJK a bien plus que trois minutes et faut arrêter la mauvaise fois. Si on prend point par point, Arcane n'est jamais le top de chaque point. Mais combiné, ça forme une des animes les plus hypes de ces derniers temps.
Mais en terme d'animation. JJK, KNY, MHA et même Naruto Shippuden sont au moins, à même hauteur.
Non mais le travail de design d'arcane est colossal, les lights, les couleurs, les enviro comme les persos tout est irréprochable, même les persos secondaires d'arcane sont mieux designés que les principaux de JJK aya.
Et non jjk c'est une DA insipide avec une animation très bonne 10% du temps, naruto et bleach j'en parle même pas c'est catastrophique.
Le 20 novembre 2021 à 16:09:25 :
Le 20 novembre 2021 à 16:07:11 :
Le 20 novembre 2021 à 16:05:03 :
Le 20 novembre 2021 à 16:01:07 :
Le 20 novembre 2021 à 15:58:15 :
Le 20 novembre 2021 à 15:56:10 :
Le 20 novembre 2021 à 15:54:43 :
Le 20 novembre 2021 à 15:49:34 :
Le 20 novembre 2021 à 15:47:01 :
Le 20 novembre 2021 à 15:44:29 :
Le 20 novembre 2021 à 15:42:29 :
Le 20 novembre 2021 à 15:37:54 :
Le 20 novembre 2021 à 15:35:04 :
Le 20 novembre 2021 à 15:29:53 :
Le 20 novembre 2021 à 15:28:41 :
zardang petite merde à chaque fois que je te vois c'est pour cracher sur la France, on fait quelque chose de mal tu te réjouis et si on fait un truc bien tu nous dis que c'est de la merde, je pense même pas que tu sois français en fait tellement tu hais ce pays.100% français. Et je me réjouis des échecs de la France :content :
T'es une sous-merde sache le, y'a qu'en Occident qu'on donne naissance à ce genre de pourri gâtés qui crachent sur leur pays pour en aduler un autre. Je te vois pareille qu'un de ces kj maboul sur twitter ou alors ces chouffins qui idolatrent la culture nippone. Vous n'apportez rien à la France ni au Japon, vous êtes des déchets qui crachez leur haine du pays sur internet pour se sentir au dessus de la masse et faire les mecs cools.
Malheureusement, je suis français
Donc une sous-merde sans doute"Je suis trop cool, regardez moi je crache sur mon propre pays !!! Ooooh oui les japonais sont meilleurs que nous ouiiii j'adore le japon" Tu es la pire des sous-merdes, même les japonais devraient avoir honte de toi en te voyant jouer les suceurs comme ça.
Non, ils sont ultra nationalistes. Ils adorent voir des gaijins leur dire que leur pays est meilleur. Ils ont de quoi en même temps.
Oui ils aiment bien voir un mec qui complimente leur pays, par contre une sous-merde qui crache sur son pays h24 pour gober leur chibre ça n'évoque que du mépris.
Non plus. J'adore prendre un peu de temps pour leur expliquer qu'il faut surtout pas suivre l'exemple de la France. Je leur montre quelques vidéos de rats à Paris ils sont choqués.
Ce que je dis s'applique à n'importe quel pays du monde, c'est avoir un peu de fierté et ne pas se comporter comme une serpillère. Je connais beaucoup de mecs de l'étranger qui sont venu habiter en France et ceux-ci respectent ce pays et vont jamais sur un forum de JV pour lui cracher dessus. T'es un gros gamin en fait, ton daron (La France) ta foutu une claque dans la gueule du coup tu boudes et tu cherches une autre figure paternelle. Voilà donc maintenant au lieu de t'inventer une vie ou t'expliques quoi que ce soit à des japonais, assume plutot le fait que tu sois en pleine crise d'adolescence et que t'as besoin de cracher sur ton pays pour te sentir vivre.
Mec, t'as passé autant de temps à rager et à tenter de faire la psychologie d'un type sur JVC ? Faut sortir.
"Faut sortir" difficile à dire quand on est ici depuis plus de 5000 jours, environ 3800 messages et avec je ne sais combien de secondaires... Tu remarqueras que je ne parle pas de moi...
Donc t'es en train de me dire...que je poste moins d'un message par jour ?
C'est un ratio absolument nul par rapport à d'autres.Faut sortir.
Mec, si t'en es à ce niveau-là de frustration contre un random de jvc, oui, je te conseille de sortir.
Frustration contre un random de jvc en effet, par contre toi la frustration quand t'enchaînes les topics sur AG elle est inexistante.
C'est vrai que je m'acharne sur lui. Je suis en vacances, j'en profite. Mais entre un youtubeur et un type sur jvc osef il y a une différence.
Tu me dis "je fais qu'un message par jour" et je te prouve l'inverse en fait, y'a rien de frustré dans le fait de reconnaitre que tu sois un déchet maso français mais anti-France.
Non sérieux la DA est dégueu
S'ils font un animé sur un autre truc je serai plus réceptif
Parce que League of Legends voilà quoi... Media de geek
Le 20 novembre 2021 à 16:12:06 :
Non sérieux la DA est dégueu
S'ils font un animé sur un autre truc je serai plus réceptifParce que League of Legends voilà quoi... Media de geek
Ton pseudo c'est "Sonic" fdp
Données du topic
- Auteur
- 133comptesban
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 12:56:11
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 718