[FRANCE] ARCANE a HUMILIE toute la JAPANIMATION
Le 20 novembre 2021 à 15:23:56 :
Le 20 novembre 2021 à 14:13:48 :
le nombre de faible gaulois ici quelle hontevous soutenez les mangas mais pas les animes de votre Pays c'est pas l'eau autour du bateau qui le fera coulé
Ah bon LOL c'est français ?
Un jeu vidéo américain racheté par des chinois c'est de ça que je devrais être hypé ?Va plutot soutenir ankama studio ça c'est français
Totalement bidon comme argument, la série de base sur un jeux vidéo américain mais est française point final, c'est comme si on disait d'un film français qu'il n'est pas français parce qu'il tire son histoire d'une histoire américaine
Le 20 novembre 2021 à 15:23:17 :
Parle de Napoléon à un japonais il connaitra.
Oui, les Anglo-saxons font encore des trucs sur lui, le prochain film sera de Ridley Scott.
Tu crois que le CNC financerait des films sur Napoléon honnêtement aussi ? Ayao
Au moins y a une chance, et je dis bien une chance que ça finisse pas comme la série télé de Germinal de cette année qui est juste infâme
Le 20 novembre 2021 à 15:17:38 :
La série est pas de gaucheAlors vous m'expliquez pk je vois 3 cheveux colorés dans l'équipe?
Je m'attendais à bien pire pour une équipe d'animation gauchiste. Pour être aller dans une école avec une filière animation, je peux vous dire que ces gens là feraient partis des plus droitards de la promo à leur apparence.
Le 20 novembre 2021 à 15:26:41 :
Le 20 novembre 2021 à 15:23:56 :
Le 20 novembre 2021 à 14:13:48 :
le nombre de faible gaulois ici quelle hontevous soutenez les mangas mais pas les animes de votre Pays c'est pas l'eau autour du bateau qui le fera coulé
Ah bon LOL c'est français ?
Un jeu vidéo américain racheté par des chinois c'est de ça que je devrais être hypé ?Va plutot soutenir ankama studio ça c'est français
Totalement bidon comme argument, la série de base sur un jeux vidéo américain mais est française point final, c'est comme si on disait d'un film français qu'il n'est pas français parce qu'il tire son histoire d'une histoire américaine
Ok le cosmopolite
Le 20 novembre 2021 à 15:25:58 :
Lol des beaux graphismes pour voir des héroïnes à cheveux bleus mettre des mandales alors qu'il ça pleure pour ouvrir le pot de cornichon.
Je préfère regarder un truc un peu moins jolie mais pas woke
et les cheveux colorés dans les anime ?
Budget Arcane: 9 épisodes 40 minutes entre 50M et 60M
50 000 000 / 360 = 140 000/minute
Budget Anime moyen: 13 épisodes 24 minutes 1,8M
1 800 000 / 312 = 5 200/minute
Donc la minute de Arcane aura couté 26 FOIS PLUS CHER qu'une minute d'un anime lambda
Oui enfin l'animation française est la meilleure du monde donc rien d'étonnant.
Les grands animateurs japonais eux meme ont tout pompé sur des films français comme Le roi et l'oiseau.
Tous les 2 jours il y a un court metrage fait par des jeunes français qui perce sur youtube.
grandissez un peu
Le 20 novembre 2021 à 15:27:13 :
La série est pas de gaucheAlors vous m'expliquez pk je vois 3 cheveux colorés dans l'équipe?
Je m'attendais à bien pire pour une équipe d'animation gauchiste. Pour être aller dans une école avec une filière animation, je peux vous dire que ces gens là feraient partis des plus droitards de la promo à leur apparence.
En vérité c'est généralement bien plus infâme la gueule des studios derrière il faut se le dire, rien qu'ubisoft
Le 20 novembre 2021 à 15:27:13 :
Le milieu de l'animation en France c'est ultra gauchiste voir americano-gauchiste, croyez moi j'en ai fais l'expérience aussi
Le 20 novembre 2021 à 15:28:32 :
Budget Arcane: 9 épisodes 40 minutes entre 50M et 60Mhttps://www.clubic.com/mag/dossier-392556-arcane-plongee-dans-la-creation-de-l-ambitieuse-serie-de-netflix.html
50 000 000 / 360 = 140 000/minuteBudget Anime moyen: 13 épisodes 24 minutes 1,8M
https://www.nipponconnection.fr/combien-coute-un-dessin-anime-japonais/
1 800 000 / 312 = 5 200/minuteDonc la minute de Arcane aura couté 26 FOIS PLUS CHER qu'une minute d'un anime lambda
Le 20 novembre 2021 à 15:28:41 :
zardang petite merde à chaque fois que je te vois c'est pour cracher sur la France, on fait quelque chose de mal tu te réjouis et si on fait un truc bien tu nous dis que c'est de la merde, je pense même pas que tu sois français en fait tellement tu hais ce pays.
100% français. Et je me réjouis des échecs de la France
Les japonais qui exécutent en France leurs littératures tellement qu'on est puissant
[15:29:53] <Zardang>
Le 20 novembre 2021 à 15:28:41 :
zardang petite merde à chaque fois que je te vois c'est pour cracher sur la France, on fait quelque chose de mal tu te réjouis et si on fait un truc bien tu nous dis que c'est de la merde, je pense même pas que tu sois français en fait tellement tu hais ce pays.100% français. Et je me réjouis des échecs de la France :content :
En gros t'es le genre à chercher un bull avant même d'avoir touché une femme
Données du topic
- Auteur
- 133comptesban
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 12:56:11
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 718